Barcelo Illetas Albatros
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Roc Illetas(Illetes)
218 $US
181 $US
  • Front de mer
Hotel Golf Beach(Santa Ponsa)(Bonne affaire !)
57 $US
225 $US
137 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
178 $US
170 $US
  • Front de mer
Cabau Aquasol(Palmanova)(Bonne affaire !)
110 $US
105 $US
  • Restaurant
Salles Hotel Marina Portals(Portals Nous)(Bonne affaire !)
151 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bon Repos(Santa Ponsa)(Bonne affaire !)
198 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Globales Palmanova(Palmanova)(Bonne affaire !)
122 $US
114 $US
  • Restaurant
Sol Lunamar Apartments(Palmanova)(Bonne affaire !)
85 $US
Elvoline
  • Bar/lounge
Playas del Rey Hotel(Santa Ponsa)(Bonne affaire !)
93 $US
86 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
1 674 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juillet 2014

Excellent hotel, accueil magnifique, chambres parfaites et belle vue sur la mer depuis la grande terrasse de la chambre, la piscine est sympa et l'accès à la petite crique donnant à la mer est agréable. A noter que la nourriture est excellent avec un buffet bien créatif et varié et des grillades faites à la plancha devant vous. les desserts sont aussi également agréable, 4 jours passés à Pâques, bien agréable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Barceloilletas, Front Office Manager de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Client,

Pour commencer, merci pour votre temps à écrire cette avis.

Je suis heureux pour lir que vous avez profité les chambres, la piscine et la mer. Je vais féliciter le personnel pour votre bon commentaire.

Aussi, merci pour votre commentaire sur la nourriture, c’est vrai que nous avons une grande variété d’aliments et que nous avons un show cooking pour les clients.

Merci pour recommander notre hôtel. Nous espérons vous accueillir bientôt.

General Manager

Avis publié : 22 juin 2014

Attention aux réservations groupes: on vous aime pour votre chiffre d'affaires masi une fois sur place vous n'êtes pas bien vu car vous dérrangez les autres clients!
Le bar piscine se ferme même en saison à 18h ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Barceloilletas, Director General de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2015

Cher Client,

Nous apprécions le temps que vous avez passé à donner votre feedback.

Vraiment le point qui nous dit est très important et nous avons en grande considération. Nous travaillons avec des groupes et avec les clients individuels et de faire tous les efforts pour prendre des mesures afin qu'il n'y ait pas de conflits entre nos clients et que tout le monde peut profiter de leur séjour.

Nous espérons que dans l'avenir cette question reste résolue de façon satisfaisante et qu'il peut vérifier sur votre prochaine visite.

Avec mes meilleurs vœux, de recevoir mes salutations cordiales.

Alberto Segura

Avis publié : 6 juin 2014

Tres bel hotel pour couples ou personnes seules. Un excellent service prevenant, courtois. Un buffet matin et soir tres diversifie et excellent. Un peu a l'ecart et ceux et celles qui cherchent a se divertir ou a faire des rencontres, ce n'est pas le meilleur endroit, mais pour se reposer c'est parfait. Par contre pas d'acces a une plage mais il y en a pas tres loin.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Barceloilletas, General Manager de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour écrire vôtre avis.

Merci pour vôtre opinion sur le service, je vais informer les membres du personnel.

C’est vrai que l’hôtel est pensé pour reposer et plus pour couples que pour rencontrer autres personnes.

Sur la plage, nous avons un accès direct à une cale, mais si vous voulez une plage plus grande c’est vrai que nous avons la plage d’Illetas à 10 minutes à pied.

Finalement nous espérons vous accueillir bientôt.

Avis publié : 20 mai 2014

L'hôtel est magnfique, les chambres très belles, la piscine et le spa niquel et le personel est super. Nous avons eu un peu de bruit le soir depuis les chambres, ainsi que les poubelles à 7h30 mais avec la fenetre fermée tout va bien ! Il n'y pas vraiment de restaurant au alentour ou de plage, il faut marcher ou prendre le bus, mais tout es très facile. La nourriture est un délice, large choix au déjeuné et buffet ! Hotel presque sans faute ! Je recommande !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
1  Merci Ghislaine Glady... V
Barceloilletas, Director General de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour écrire vôtre avis.

Je suis très heureux de savoir que vous aimez les chambres, la piscine et le spa.

Merci pour vôtre opinion sur le personnel, je les vais informer.

Je suis desolé pour le bruit que vous avez supporté à 7.30 heures, mais nous ferons de notre mieux pour changer cette situation.

C’est vrai que nous n’avons pas aucun restaurant en dehors que les restaurants de l’hôtel, mais si vous prenez le bus nº3 vous pouvez aller à Palma facilement.

Merci aussi pour vôtre commentaire sur la nourriture, je vais féliciter les cuisiniers.

Finalement, merci autre fois pour recommander nôtre hotel, nous espérons vous accueillir bientôt.

Avis publié : 20 avril 2014

Superbe hotel en bord de mer tout proche du centre de Palma (lignes de bus toutes les 10min à 50 metres de l'hotel) personnels au top (anglais, allemand, francais et espagnole parlé) chambre tres propre et nettoyé tout les jours.
Grand buffet pour la restauration.
N'hésitez pas !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Je voudrais vous remercier d'avoir détaillé vos commentaires suite à votre séjour.

Il nous rend très heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel en général, le restaurant buffet, que les installations. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé un transport convenable et que vous avez profité de nos petit-déjeuner variés à vue de la mer Méditerranée.

Hôtel Barceló Illetas Albatros apprécient vraiment la diversité culturelle et nous nous efforçons chaque jour pour que nos clients soient comme chez leur maison.

Nous espérons vous voyez bientôt.

Sincères salutations,

Alberto Segura