“Très bel hotel”

ME Mallorca
N° 31 sur 181 Hôtels à Calviá
“Très bel hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

J'ai passe un excellent week end avec mon compagnon le personnel était très agréable , la chambre bien aménagée et avec une vue somptueuse sur la mer..
Très bien situé la plage à deux pas et le Nikki beach juste à côté
C'est un très bel hôtel nous reviendrons

Séjour du juin 2014
AuraManagMEMallorca, Gerente de ME Mallorca, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour!

Nous sommes très heureux de lire comme de très bons comentaries!! Et merci pour votre temps employeé.

Toute l'équipe de ME Mallorca travaille dur et à conscience pour vous offrir le meilleur service et vous assurer un peu plus qu'un simple séjour.

Nous espérons avoir de plaisir de vous révoir bientôt.

Salutations

Orbe, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bel Hotel à cöté du Bikini Beach. le week-end un peu bruyant.
Les chambres sont très moderne, cependant il pourrait mettre des coussins en plume et non pas en synthétique.
Le personnel est très sympathique par contre par très professionnel ils ont de la peine à débarrasser les tables et le service snack et trop long. Je vous déconseille la carte pool l'après midi, très bon mais à 10 euros 7 calamars frits qui se courent après un peu cher.
Par contre je vous conseille le petit déjeuner qui a un choix exceptionnel omelette, oeufs, jambon chorizo, fruits frais café Nespresso avec plusieurs variétés de pains.
Dommage que Magaluf soit fréquenté par des anglais et anglaises qui viennent faire la fête. le soir ils sont complétement déchirés.
Retournerait certainement dans un ME mais pas à Magaluf.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tout d'abord, nous vous remercions pour nous avoir envoyé vos commentaires. Nous sommes heureux de les lire et que vous aimez l'hôtel.

Nous espérons avoir de plaisir de vous révoir dans un prochain séjour.

Salutations
ESTAIMPUIS (Belgique)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Après être passé à 3reprises à la réception le soir de notre arrivée, nous avons enfin eu la chambre réservée. Points positifs: literie confortable, climatisation ok, design de la chambre et rapidité de dépanner l'accès au coffre bloqué par les clients précédents.
Points négatifs: problème de nettoyage de la chambre les 3 premiers jours et pas de housse d'oreiller pour l'oreiller supplémentaire. La douche et wc pas rafraîchis, cheveux des clients précédents derrière la porte des wc. Tablette du lavabo et verre en l'état les 3 premiers jours. Pas de balayage des chambres! Choquée par le fait qu'au rez de chaussée, tout soit astiqué pour le "paraître" de l'hôtel mais il n'en était rien dans la chambre. Voyageant toujours dans des hôtel 4et 5étoiles, je ne recommanderai pas cet hôtel car bien que le petit déjeuner soit correct, il y a un manque certain de professionnalisme

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AuraManagMEMallorca, Gerente de ME Mallorca, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Tout d'abord, nous vous remercions pour nous avoir envoyé vos commentaires.

Nous nous excusons vraiment pour tous les inconvénients que vous auriez pu avoir. Nous avons un personnel bien formé et il n'est pas fréquent du tout de lire ce genre de commentaires.

Nous sommes ainsi désolés que vous aviez eu des problèmes à l’arrivée. Mais au moins, nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel.

Si vous êtes de retour avec nous, notre département Aura va vous assurez une expérience meilleure!

Cordialement
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Du hall d entrée en passant par la piscine et les chambres tout est très beau. Nous avons passés 2 jours car nous étions a différents endroits sur l'île avec mon chéri . Et je dois dire que que j ai été impressionnée . C est idéal pour un couple de jeune , pour partir entre copines , faire la fête , les prix sont corrects 9 euro un coktail . L accès est direct a la plage . De ce que nous avons pu voir a magaluf il doit y avoir 2 ou 3 hôtel très beaux et celui ci en fait parti. Pour le reste magaluf est une ville de spring breaker , le tourisme est très jeune , principalement allemand et anglais . L hôtel est très classe par rapport au reste de la ville , en fait c est le seul coin classe de magaluf .Il est voisin du nikki Beach fermé le soir au début du mois de juin. Donc pas de bruit . Les chambres sont très belles en ce qui concerne la propreté , c était parfait . Le seul petit point négatif c est la vue sur le parking . Il faut lever les yeux un peu plus pour voir la montagne . Elles sont très spacieuses effectivement les toilettes sont en vitres donc pas très intimiste mais cela ne m a pas dérangé c est un hôtel moderne , c est normal, cela fait partie du design.il y a 2 piscines très belles aussi , vous avez accès au transat en revanche si vous voulez vous installer sur un bed ce sera 150 euros avec une bouteille de champagne ... Ça c est un peu dommage ...sinon C était un moment très agréable , je vous le conseille fortement . Nous reviendrons passé plus de temps la prochaine fois .

Séjour du juin 2014
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre temps employé nous envoyer vos commentaires. Et merci beaucoup pour cette.

Nous sommes hereux que vous aimez l'hôtel.

Nous espérons avoir de plaisir de vous révoir dans un prochain séjour.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Directement sur la plage avec deux piscines où les serviettes sont prêtées l'hôtel est idéalement situé et à seulement quelques minutes à pieds de l'animation.
Cependant dès le premier soir nous avons entendu les ebats de nos voisins et ce jusqu'au bout du couloir...a nouveau dans la nuit reveilles par les ebats d'une autre chambre l'hôtel est donc mal insonorisé. Mais avec des boules quies nous avons réglé le problème. Je ne conseillerais pas cependant cet hôtel à une famille.
La chambre économique que nous avions réservée n'étant plus disponible nous avons été surclassés.
Parking et superette juste en face de l'hôtel.
Magaluf est majoritairement plébiscité par les anglais. Beaucoup de buveurs.
La location de voiture avec gps est une bonne option compte tenu du prix des taxis (40-60e nous a t on annonce pour un palma magaluf).
L'hôtel est donc bien avec des boules quies chambre très propre mais le jour passe beaucoup à travers les rideaux et les toilettes sont mal isolés du reste de la chambre

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonjour!

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre temps employé nous envoyer vos commentaires et nous prenons note de leur.

Nous sommes désolés que vous aviez des problèmes avec le bruit. Mais au moins, nous sommes heureux que vous apprécierez l'hôtel.

A ME Mallorca nous essayons faire de notre meieux.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Chamonix-Mont-Blanc, Rhone-Alpes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous avons passés deux semaines à ME Mallorca...
Après une semaine dans une chambre nettoyé à la va vite vers 17h, le serviettes non changés, ni les draps, le lavabo bouché, les verres séchant sur le lavabo de la salle de bain, les poubelles vidés une fois tous les trois jours, une insonorisation désastreuse, un espace de 5cm entre la porte des wc et de la chambre laissant filtré bruit odeur, un wifi qui fonctionne une fois sur deux, et une salle de sport non nettoyé avec les les traces de sueurs des utilisateurs précédent, sans musique voir même sans eau une fois, j ai demandé à voir un manager, j ai été accueilli par deux managers à qui j ai expliqué mon désagrément, réponse immédiate après mon feedback négatif, nous avons été surclassé en suite au 9 étage(merci de leur gentillesse ) ... au dessus de la piscine et surtout du Nikkibeach qui fait des soirées jusqu'à 2h du matin avec plus de 10kilos de son de mauvaise techno espagnole commerciale, bref une horreur !!! Ma femme enceinte ce fut un super moment ... Bref magaluf est une crique d'anglais qui se saoulent et vomissent et pissent partout, je ne comprends pas le groupe Melià d'avoir investi dans une crique qui ne se prête pas au niveau d'un 4*... Le restaurant de l hôtel est de mauvaise qualité, et le staff non professionnel ... Je déconseille cet hôtel ou l'on ne dort pas... Ou on est pris pour des pigeons et ou le service est inexistant voir désastreux ...
Jamais plus nous reviendrons !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AuraManagMEMallorca, Gerente de ME Mallorca, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Monsieur Benjamin,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre point de vue sur ME Majorque. Votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer.

S'il vous plaît, noter que les chefs de service ont lu vos commentaires et ont pris les mesures appropriées.

Nous savons qu'il est difficile de fournir l'excellent service que nous fournissons à des clients dans un domaine comme Magalluf, mais notre intention est précisément d'éliminer pauvres tourisme de qualité et nous sommes fiers de dire que peu à peu nous y arrivons. Le changement dans les trois dernières années, depuis que nous avons commencé ce projet, est plus que palpable.

Notez également que le ME Mallorca Hôtel est situé sur la zone la plus calme de Magalluf, où vous pourrez profiter de vues magnifiques et plage paradisiaque.

Je vous assure, si vous revenez ME Mallorca vous verrez en personne comment ils ne devront tout problème. Je vous serais reconnaissant pour votre prochaine réservation contact que vous directement avec l'équipe de ME for You ou le département de l'Aura.

ME for You Service
Bulle, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel est très joli, bien placé tout près de la mer et des rues animée de Magaluf. Belle piscine. Les chambre sont modernes et grandes. l'hôtel a bon rapport qualité prix. En revanche, il est très mal isolé, on attend tout ce qui se passe dans la chambres d'à côté et ce n'est vraiment pas agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AuraManagMEMallorca, Director de Relaciones Públicas de ME Mallorca, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour Claire ,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience grand ME Mallorca avec nous!

Bien qu'il nous attriste de lire que vous aviez des problèmes de bruit mineurs, nous sommes heureux, c'est ne pas avoir un effet négatif sur tout votre séjour avec nous. Nous étudions actuellement la question pour voir comment nous pouvons améliorer ce domaine.

C'est agréable de voir que nos gars de concierge ont pu wow vous avec leur service et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Meilleures salutations