“Parfait à tous points de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Bonanza Playa

Hotel Riu Palace Bonanza Playa
N° 6 sur 179 Hôtels à Calviá
DILBEEK
“Parfait à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

De retour après onze ans, nous avons retrouvé le même plaisir à séjourner dans cet hôtel. Depuis les chambres, le restaurant et le bar, la vue sur la mer et la piscine est magnifique. Nous logions dans une "junior suite" qui était parfaite. Le service tant dans les chambres, aux bars, au restaurant et à la cafétaria est attentionné tout en étant sympathique et à l'écoute de la clientèle. La nourriture permet le choix entre buffet ou service à table, ou même pour les grands appétits un cumul des deux possibilité. Le choix est très varié tant en viande qu'en poisson et la nourriture est de qualité iiréprochable. De plus, c'est un des rares hôtels que nous avons fréquenté récemment où les réglements sont appliqués avec beaucoup de gentillesse mais fermement :pantalons longs pour les hommes le soir, pas de réservation de transats à la piscine, pas de bruits intempestifs à la piscine.
La direction est omniprésente et efficace à tous les niveaux. Bref un hôtel où nous avons passé d'excellentes vacances et où nous retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, à 15 mn en bus de Palma (arrêt de bus devant la porte). Depuis le bar, le restaurant et les chambres, il y a une vue extraordinaire sur la mer.
A la piscine, vous pouvez choisir vos transats devant la piscine ou directement face à la mer (transats, parasols et serviettes gratuits).
Le personnel est efficace et souriant, le buffet est varié et de qualité, et le restaurant de la piscine est d'un excellent rapport qualité/prix.

Hôtel à recommander sans hésiter

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Après plusieurs jours passés dans un hôtel complètement nul à Port de Soller, je suis arrivée au Bonanza Playa et ai tout de suite été conquise! Le paradis! Même si la baie de Palma (l'hôtel n'est pas à Calvia, comme le dit Tripadvisor, mais à Illetas, sur la baie de Palma, Calvia est dans l'arrière pays) n'est pas l'endroit le plus beau de Majorque (car super bétonnée) on oublie très vite ce problème une fois entré dans le havre de paix du Bonanza. Bien que très grand, tout a été fait pour le calme. Personnel aux petits soins, buffets (petit déjeuner et dîner) gargantuesques et excellents, une pâtisserie faite de un vrai pâtisser comme on n'en trouve plus, des produits d'excellente qualité. J'ai réservé cet hôtel par TUI et finalement, je n'ai pas payé très cher pour la qualité. Donc, excellent rapport qualité/prix. La qualité Riu, en somme!
Bon, il faut s'habiller pour le repas du soir - et moi, qui suis allée à Majorque pour randonner, je suis plutôt du style routard. Mais j'ai trouvé quoi me mettre!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

A part le fait que dans les grands hôtels de ce type tout semble formaté, on ne peut vraiment rien lui reprocher. L'aménagement des chambres, l'accueil, les infrastructures et la nourriture méritent la classification de cet hôtel, même si le spa et la piscine intérieure sont peut-être petits pour la taille de l'hôtel
De même, en pleine saison lorsque l'hôtel est complet, on risque tout de même de se bousculer autour de la piscine
Mais en ce mois de novembre, c'était vraiment à recommander (surtout avec l'offre super trouvée sur le net via les moteurs de recherches recommandés par tripadvisor)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Hôtel de classe, personnel attentionné, et buffet des plus soigné

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

nous avons été délogé dans cet hotel car le bonanza parc été fermé et nous n'avons pas regrèté ce changement. l'hotel est trés agreable par sa situation , les prestations (piscine exterieure, piscine interieure +spa )service top niveau, propreté et nourriture variée et trés bonne.nous avons hate d'y retourner.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calviá ou ses environs
Barcelo Illetas Albatros
N° 2 sur 3 à Illetes
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
N° 1 sur 29 à Sa Coma

Vous connaissez Hotel Riu Palace Bonanza Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Bonanza Playa

Établissement : Hotel Riu Palace Bonanza Playa
Adresse: Paseo de Illetas s/n, 07181, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Calviá
N°5 des hôtels de luxe à Calviá
N°10 des hôtels romantiques à Calviá
N°19 des hôtels familiaux à Calviá
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Bonanza Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Bonanza Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Bonanza Playa Hotel
Hotel Riu Palace Bonanza Playa Majorque, Îles Baléares