“Sympa mais ....”

H10 Blue Mar Boutique Hotel
biarritz
“Sympa mais ....”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Pour commencer parlons du défaut majeur de cet hôtel.
Les chambres!!!
Il s'agit d'une vielle construction et les chambres n'ont aucune intimité.
En effet des que l'on est sur son balcon, on a une vue directe sur le bacon et sur l' intérieur de la chambre voisine, et si par malchance l' on a une chambre d'angle (le bâtiment est en L)c' est pire.
Impossible d'être dans sa chambre sans fermer les rideaux sinon les voisins vous voient.
Pour le reste de la chambre ont est sur des standards d'un bon hôtel espagnol. Isolation correcte .
Il faut savoir que les chambres dites "frontale sur la mer" sont en fait les chambres les plus éloignées de la mer.Les autres chambres ont également une vue sur la mer.
En bref seule les suites sont directement sur la mer et les seules chambres avec un peu d'intimité.
Cafetière Nespresso et 4 capsules gratuites par jour dans la chambre.
Coffre fort dans la chambre: 2,50€ / jour.
Autrement l' hôtel est sur une belle plage (publique) de sable au fond d'une grande crique.
Eau claire , pas de vague , poissons, bref très agréable pour la baignade.
Les transats sur la plages sont payants (2 transats + parasol environ 15€/ jour).
Autrement il y a plein de beaux transats au bord de la piscine(gratuit) et il est facile d'aller se baigner dans la mer.Petite piscine mais joliment décorée avec des lits et plein d'endroit pour se reposer.
Au 5eme étage belle terrasse design avec vue mer.
Hotel pour adultes donc pas de bruit sauf celui de la terrasse en bois de la piscine qui grince dès le passage d'une personne (c'est tout de même bruyant).
A savoir couloir aérien de l'aéroport de palma au dessus donc léger bruit des avions déjà haut en altitude.
Egalement léger bruit d'un grosse construction de l'autre coté de l'hôtel(grue,etc.....)
Comme l'extérieur , le hall et les parties communes sont finement décorés.Salle du restaurant et du petit déjeuner au bord de la piscine avec partie extérieure.
Petit déjeuner correct.
En bref une belle décoration moderne avec beaucoup de gout pour les parties communes mais hélas la promiscuité des chambres font oublier les efforts du personnel et la décoration.
Dommage

Astuce pour la chambre : Les suites uniquement sauf si vous aimez que l'on vous regarde...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour fin mai début juin. L hôtel est très bien tenu, les chambres très propres et confortables avec une vue somptueuse. Petit déjeuner buffet avec un énorme choix, diner au restaurant très bon. Le personnel est très serviable et aimable, ainsi que le directeur. L hôtel dispose aussi d une salle de sport et d un spa ce qui est très appréciable! Nous avons beaucoup aimé la décoration lounge de cet hôtel. Nous avons beaucoup aimé le calme et là tranquillité de cet hôtel .Nous le recommandons vivement!

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous y avons séjourné lors d'un séminaire et le résultat est très décevant!!!! Le personnel n'est pas aimable, voir inexistant hormis pour faire des remarques sur le bruit. Hôtel dortoir, à minuit il n'y a plus aucune vie dans cet hôtel! Seule la position est idéal par sa belle plage! Je ne comprend pas que cet hôtel ait accepté un groupe pour les traiter de cette manière!!!! Je déconseille cet hôtel!!!!! À part si vous y aller pour dormir!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012
paris
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons sejourné une semaine au H10 lido et le moins qu'on puisse dire c'est qu'au niveau qualité prix c'est 0!!! L'hotel est extremement cher pour ce que c'est: personnel non qualifié et non courtois du tout, ils semblent tous être en dépression... Chambres moyennes qui donnent vue sur la mer et surtout la piscine!!!Je vous déconseille fortement de prendre la demi pension, tous les soirs le même menu et surtout ce n'est pas bon...En résumé je ne recommande pas du tout cet hotel, aucun investissement n'est fait pour le confort et le plaisir du client tout ce qui compte c'est le rendement. Par contre il donne sur une trés belle plage naturelle mais vous avez 2 autres hotels vraiment magnifiques à coté qui sont eux des vrais 4 étoiles. Si vous souhaitez de l'animation il vaut mieux aller à Peguera car à Camp de Mar il n'y a pas grand chose....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marcos G, Director General de H10 Blue Mar Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Stephi18,

En premier lieu, merci beaucoup pour prender le temps pour nous donner votre avis de notre hôtel.
Je suis vraiment désolé de lire votre commentaires sur notre hôtel, sour tout de notre personelle dés que normalment on avias reçu des bonnes commentaires d’eux.
De tout façons je prend bonne note et en prenderas des accions pour ameilleuré cette façons de l’hôtel.
Je voudrias aussi vous dire que si vous reservez avec beacoup de temps avant de venir, vous prenderais une prix moins chere.
Merci beaucoup et je reste a votre disposition.
Je vous prie d’excusé mon français.

Marcos Gomila
Director
Genève
Avis écrit le 8 septembre 2009

Vraiment super pour passer des vacances reposantes. Prévoir de louer une voiture car pas beaucoup de distractions. Belle plage à proximité, eau magnifique. Un merci particulier pour la gentillesse de Tony au bar. Grace à lui, (qui parle bien le français)nous avons pu avoir plein d'dées de sorties et de visites. Encore MERCI Tony.
Je recommande cet hôtel car il est petit et convivial.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
N° 6 sur 6 à Camp De Mar
Gran Melia de Mar
Gran Melia de Mar
N° 3 sur 182 à Calviá

Vous connaissez H10 Blue Mar Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant H10 Blue Mar Boutique Hotel

Établissement : H10 Blue Mar Boutique Hotel
Adresse: Camino Salinar 8, 07160 Camp De Mar, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Camp De Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Camp De Mar
N°3 des hôtels en bord de mer à Camp De Mar
N°3 des hôtels de luxe à Camp De Mar
N°3 des hôtels familiaux à Camp De Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Blue Mar Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Blue Mar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Lido Camp De Mar
Lido Palace Hotel