Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“EVALUATION VOYAGISTE SURREALISTE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Nautic Hotel & Spa
N° 10 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Vannes
Auteur de niveau 2
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“EVALUATION VOYAGISTE SURREALISTE”
Avis écrit le 23 septembre 2011

DE QUI SE MOQUE-T-ON...

CONFORT, évalué 5/5 par le tour opérateur, c'est tout simplement scandaleux!
RESTAURATION, évaluée 4/5... ça ne les vaut pas!

- Une seule clef attribuée pour le couple malgré réclamation, cette clef condamne l'électricité dans toute la chambre lorsqu'elle est ôtée. Comment faire si l'un des 2 désire rester à la chambre le soir et que l'autre souhaite aller se promener... 2 possibilités... Il sort, prend la clef et laisse son conjoint dans l'obscurité, ou il lui laisse la clef et le réveille en rentrant plus tard!
- Coffre à clef, peu pratique, nous devons l'avoir en permanence sur nous!
- Petite chambre, literie modeste.
- Salle de bain sombre, douche réglée tempérée qui alterne le très chaud puis le très froid en une fraction de seconde, savon au compte goutte.
- Téléviseur à 45 cm du sol et très excentré des lits.
- Coffre fort placé verticalement et sous les portemanteaux, peu accessible (les pièces restent coincées dans les tubulures acier, double sécurité pour les pièces, mdr!)
- Table de balcon dimensions approximatives 30x30x40 en plaque d'acier totalement oxydée!
- Vue Mer... En face, appartements... 45° droite, appartements, 90° droite, appartements, 45° gauche, poubelles et port de plaisance au loin, 90° gauche, terrasse de bar et mer au loin!!! (et j'ai payé pour ça!)
- Balcon jamais nettoyé en 2 semaines
- Ménage vite fait, ne surtout pas regarder en détail!
- La liste n'est pas exaustive!

Confort 5/5!!! (Peut-être sommes nous tombés sur la chambre "petit canard"!)

Très sincèrement, étant habitué des séjours (2 à 3 par an) depuis de nombreuses années, cet hôtel est surévalué et ne mérite guère plus qu'un 3/5 en confort, idem pour la restauration.

L'ensemble du personnel de cet hôtel est au demeurant fort sympathique, je suis surtout très déçu de la cotation du voyagiste.

Photos jointes

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Hugo C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

448 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    123
    175
    94
    34
    22
Consultez les avis pour
85
224
23
25
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 9 septembre 2011

nous avons eu un problème de surbooking à l'arrivée,comme presque tous les clients du mois d'Août, ils nous ont relogé dans un hôtel à côté, las arenas,et nous avons changé le lendemain.Le personnel à la réception n'était pas aimable, sutout une employée qui devrait changer de métier.
Impossible de joindre un responsable de l'hôtel ou de go voyage avec qui nous avions réservé.
Ensuite chambre agréable, personnel du restaurant aussi.
La qualité des repas est très moyenne, trop grasse, niveau cafétéria.C'est dommage, pas du tout du niveau que l'on peut attendre d'un quatre étoiles, sauf le petit déjeuner qui était correct.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ch0uch0u06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons posé nos valises à l'Hotel Nautic en Juillet dernier pour une semaine de vacances et globalement nous en gardons un bon souvenir.
L'accueil à la réception a été plutôt chaleureux et pas de soucis pour se faire comprendre en Français.
La chambre que nous avions était une des plus petites de l'hôtel mais restait quand même spacieuse et fonctionnelle. La déco est moderne et de bon goût. Nous disposions de la clim (gros avantage en été!) et d'un mini bar.
En revanche l'insonorisation des chambres n'était pas au top mais pas plus dérangeante que ça puisque nous ne passions pas nos journées à dormir!
Le point le plus négatif était l'entretien quotidien de la chambre qui laissait un peu à désirer mais correct tout de même.
Pour ce qui est du buffet petit-déjeuner, il était très varié mais de qualité moyenne.
Bon séjour et bon hôtel pour des vacances dans un lieu magnifique

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci oOLadyGuizOo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 3
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 22 juillet 2011

Super hôtel ! Face à la plage !!! Splendide vue mer (port) depuis la chambre ! Chambre très spacieuse et confortable. Salle de bain design et très fonctionnelle. La clim marche très bien. Assez bien insonorisé, l'hôtel est très calme, reposant et relaxant... tout en étant à deux pas du centre ville plus animé :). Nourriture plus que correcte et loin d'être bas de gamme contrairement à ce que j'avais lu sur d'autres critiques. Grande variété de fruits frais chaque jour, et plats assez variés également. Grand choix de viennoiseries et pâtisseries locales (pas de chocolatines ni de pains aux raisins donc... ).

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci lilimoor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur de niveau 6
135 avis
63 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 151 votes utiles
Avis écrit le 9 janvier 2011

Hotel ancien rénové dans un style moderne, mais reste tous les défauts de l'ancien (pas d'insonorisation, problème avec l'eau chaude de la douche qui passe du brulant au glacial sans toucher le robinet). Literie de qualité moyenne. Petit-déjeuner buffet avec des produits bas de gamme. Pas de parking privé, obligés de chercher une place de stationnement dans les petites rues avoisinantes. Vue mer latérale correcte.
Avions loué un véhicule à l'aéroport chez CENTAURO, leur bureau se trouve en dehors de l'aéroport à 5 minutes avec le minibus avec lequel ils viennent vous chercher. Le prix de loueur auto très compétitifavec assurance tous risques.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci HomingPigeon50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marolles, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 26 août 2010

Tout d abord parlons de l'appartement : propreté générale laisse à désirer nous sommes arrivés le sol collait, le ménage est fait autour des lits mieux vaut ne pas regarder en dessous, la poussière pendait du plafond et des lampes. Des excréments des précédents voyageurs ont été retrouvés sur la balayette des toilettes!!!! Ignoble...
Changement des serviettes le 2eme jour puis les 5 autres jours rien.
Nous supposons que pour avoir une vue sur la mer il faut payer plus, nous avions le bâtiment dans lequel les chambres donnait vue sur ... les balcons des voisins et les balcons dégradés des habitants. Il n'y a qu'a enjamber pour pouvoir aller sur le balcon d'en face! Du coup nous étions obligés de laisser les rideaux tout le temps fermés. La porte fenêtre tient par une petite chaîne étant donné le système de fermeture vétuste.
Ne pensez pas venir pour vous reposer : Très mauvaise isolation phonique, si vous avez des voisins vous entendez comme s'ils étaient dans votre chambre et ne parlons pas de la literie : des lits de camps grinçants accolés! impossible d'y dormir.
Le Wifi est très capricieux et lent.
Aucune climatisation dans les ascenseurs : chaleur étouffante.
A savoir : la climatisation fonctionne que lorsque vous êtes dans la chambre si vous vouliez rafraîchir votre chambre en votre absence c'est impossible, le système est fait de telle sorte à ce qu'il fonctionne qu'avec votre clef (mais peu gênant pour les chambres car la chaleur est supportable).
Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel, il est situé en face la plage et à proximité de tous commerces.

Au final, cet hôtel ne mérite pas son 4 étoiles

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Maxandine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NORD FRANCE
Auteur de niveau 5
54 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2010

A notre Arrivée demande de changement de chambre car la porte fenetre était forçée et ne fermée pas nous avons du insister puisque au départ on nous a annoncé un hôtel complet.
La chambre est très mal insonorisée, le ménage fait sommairement.
Le personnel du restaurant est antiphatique et peu serviable, un service nul.
Nous avons trouvé des cheveux dans certains plats de cruditées .
L'hôtel reste moderne et bien situé si vous souhaitez être au calme proche de commodités.La piscine reste une pataugeoire compte tenu de sa taille.
Le rapport qualité prix est vraiment insuffisant ce n'est pas un 4 étoiles comme annoncées.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci C_Lille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Can Pastilla
À 0.1 km
BQ Aguamarina Boutique Hotel
BQ Aguamarina Boutique Hotel
N° 1 sur 24 à Can Pastilla
145 avis
À 0.3 km
Hotel JS Palma Stay
Hotel JS Palma Stay
N° 4 sur 24 à Can Pastilla
741 avis
À 0.4 km
BQ Apolo Hotel
BQ Apolo Hotel
N° 5 sur 24 à Can Pastilla
512 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
BQ Amfora Beach Hotel
BQ Amfora Beach Hotel
N° 3 sur 24 à Can Pastilla
248 avis
À 1.0 km
Aparthotel Fontanellas Playa
Aparthotel Fontanellas Playa
N° 11 sur 24 à Can Pastilla
414 avis
À 0.4 km
Hotel Amic Miraflores
Hotel Amic Miraflores
N° 15 sur 24 à Can Pastilla
254 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Nautic Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Nautic Hotel & Spa

Établissement : Nautic Hotel & Spa
Adresse: Calle Virgili 24, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Can Pastilla
N°5 des hôtels Spa à Can Pastilla
N°6 des hôtels de luxe à Can Pastilla
N°7 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
Fourchette de prix (par nuit): 72€ - 216€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nautic Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nautic Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nautic Majorque
Hotel Nautic Can Pastilla
Nautic Residence
Nautic Hotel Can Pastilla
Nautic Hotel Palma
Nautic Can Pastilla
Nautic Hotel & Spa Majorque/Can Pastilla
Lti Fashion Hotel Nautic
Lti Fashion Hotel Can Pastilla

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page