“court sejour” 5 5 étoiles

N° 10 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Marseille, France
“court sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous sommes arrivés après le dîner à cause car l avion a pris du retard. Nous avons été accueilli par une demoiselle blonde à lunettes ( je tiens à préciser), avec un grand sourire. Tout le personnel est simplement gentil, à notre disposition. La dame de l'accueil nous avez fait préparé un repas froid.
La chambre était propre et spacieuse, le spa sympathique avec un jacuzzi en plein air. Les repas sont diversifiés, le personnel très présent pour que tout se passe au mieux.
L’hôtel est proche des grands axes et de l aéroport, tres facile à trouver . Nous n avons pas entendu d avion.
Nous avons loué une voiture nous avons galéré pour trouver une place.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
MEAUX 77100
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je reviens d'une semaine passée à cet hotel et j'y suis tres satisfaite de son calme ,du buffet ,la propreté des chambres ,l'acceuil de la réception.Il est tres bien situé tout pret de la plage ,des restaurants ,commerces etc.Nous avons fait de tres belles excursions.Palma à 2 km c'etait génial!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bon hôtel moderne très proche de la plage de Can Pastilla dans un quartier calme. Les chambres sont spacieuses et nous avons pu bénéficier d'une grande terrasse au dernier étage de l'immeuble avec la vue sur la mer. La literie est excellente par rapport à certains hôtels de la même région. Le buffet du petit déjeuner est complet et bon, même le café ! La proximité de l'aéroport ne gène en aucun cas. La salle de bain est assez grande avec une douche italienne dans la chambre A56. L'accès Wifi est très variable dans la chambre allant de zéro à fort. Le seul point négatif est le ménage qui est très minimaliste. La femme de ménage contourne tous les objets mais ne nettoie jamais dessous. Même la tablette en verre de la salle de bain est restée sale toute la semaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel très bien situé, proche de la plage (100 m) et des transports (Palma, Aéroport, excursions).

Petit-déjeuner très sympa, dîner pas assez varié.

Ménage laisse à désirer et salle de bain exiguë.

Pratique le surbooking et surtout refuser la chambre 115 qui est minuscule et n'a pas de fenêtre !!!!!

Personnel fort sympathique et prix bar / mini-bar très accessible.

Agréable piscine pour les fins de journée !!

Etablissement un peu sur-évalué mais très correct par rapport au reste de la zone.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

DE QUI SE MOQUE-T-ON...

CONFORT, évalué 5/5 par le tour opérateur, c'est tout simplement scandaleux!
RESTAURATION, évaluée 4/5... ça ne les vaut pas!

- Une seule clef attribuée pour le couple malgré réclamation, cette clef condamne l'électricité dans toute la chambre lorsqu'elle est ôtée. Comment faire si l'un des 2 désire rester à la chambre le soir et que l'autre souhaite aller se promener... 2 possibilités... Il sort, prend la clef et laisse son conjoint dans l'obscurité, ou il lui laisse la clef et le réveille en rentrant plus tard!
- Coffre à clef, peu pratique, nous devons l'avoir en permanence sur nous!
- Petite chambre, literie modeste.
- Salle de bain sombre, douche réglée tempérée qui alterne le très chaud puis le très froid en une fraction de seconde, savon au compte goutte.
- Téléviseur à 45 cm du sol et très excentré des lits.
- Coffre fort placé verticalement et sous les portemanteaux, peu accessible (les pièces restent coincées dans les tubulures acier, double sécurité pour les pièces, mdr!)
- Table de balcon dimensions approximatives 30x30x40 en plaque d'acier totalement oxydée!
- Vue Mer... En face, appartements... 45° droite, appartements, 90° droite, appartements, 45° gauche, poubelles et port de plaisance au loin, 90° gauche, terrasse de bar et mer au loin!!! (et j'ai payé pour ça!)
- Balcon jamais nettoyé en 2 semaines
- Ménage vite fait, ne surtout pas regarder en détail!
- La liste n'est pas exaustive!

Confort 5/5!!! (Peut-être sommes nous tombés sur la chambre "petit canard"!)

Très sincèrement, étant habitué des séjours (2 à 3 par an) depuis de nombreuses années, cet hôtel est surévalué et ne mérite guère plus qu'un 3/5 en confort, idem pour la restauration.

L'ensemble du personnel de cet hôtel est au demeurant fort sympathique, je suis surtout très déçu de la cotation du voyagiste.

Photos jointes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

nous avons eu un problème de surbooking à l'arrivée,comme presque tous les clients du mois d'Août, ils nous ont relogé dans un hôtel à côté, las arenas,et nous avons changé le lendemain.Le personnel à la réception n'était pas aimable, sutout une employée qui devrait changer de métier.
Impossible de joindre un responsable de l'hôtel ou de go voyage avec qui nous avions réservé.
Ensuite chambre agréable, personnel du restaurant aussi.
La qualité des repas est très moyenne, trop grasse, niveau cafétéria.C'est dommage, pas du tout du niveau que l'on peut attendre d'un quatre étoiles, sauf le petit déjeuner qui était correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons posé nos valises à l'Hotel Nautic en Juillet dernier pour une semaine de vacances et globalement nous en gardons un bon souvenir.
L'accueil à la réception a été plutôt chaleureux et pas de soucis pour se faire comprendre en Français.
La chambre que nous avions était une des plus petites de l'hôtel mais restait quand même spacieuse et fonctionnelle. La déco est moderne et de bon goût. Nous disposions de la clim (gros avantage en été!) et d'un mini bar.
En revanche l'insonorisation des chambres n'était pas au top mais pas plus dérangeante que ça puisque nous ne passions pas nos journées à dormir!
Le point le plus négatif était l'entretien quotidien de la chambre qui laissait un peu à désirer mais correct tout de même.
Pour ce qui est du buffet petit-déjeuner, il était très varié mais de qualité moyenne.
Bon séjour et bon hôtel pour des vacances dans un lieu magnifique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
N° 12 sur 24 à Can Pastilla
Aparthotel Fontanellas Playa
Aparthotel Fontanellas Playa
N° 6 sur 24 à Can Pastilla

Vous connaissez Nautic Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nautic Hotel & Spa

Établissement : Nautic Hotel & Spa
Adresse: Calle Virgili 24, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Can Pastilla
N°5 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
N°5 des hôtels familiaux à Can Pastilla
N°7 des hôtels de luxe à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nautic Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Lastminute, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nautic Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nautic Majorque
Hotel Nautic Can Pastilla