“Personnel agréable, cadre idéal et chambre propre”

Nautic Hotel & Spa
N° 10 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Personnel agréable, cadre idéal et chambre propre”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une semaine en amoureux, fin avril et nous avons été ravis.
Nous avons eu une très belle chambre, le personnel était sympa et attentif. Nous étions en demi-pension, le déjeuner était copieux et le souper varié, peut-être un peu "allemand" mais correct.
La piscine sur le toit, était superbe et propre, et le spa était petit mais correct.
Can pastilla est tout de même un endroit très calme, donc le soir (en tout cas en avril) il n'y a plus rien. Un très bon moyen de déplacement, le vélo pour ce lieu.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre, avec vue sur la mer, et ça valait vraiment la peine de payer un peu pl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelAN, Subdirector de Nautic Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous. Votre avis est très important pour nous d'améliorer dans aucun de ces aspects.

Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2013

Arrivés à l'hotel, check-in normal et là on nous annonce qu'il y a "un petit problème", l'hotel est complet! De là on nous envoie dans un autre hotel soit disant équivalent mais en arrivant au 2e hotel on découvre un foutage de gueule total !! hotel horrible ambiance/décor maison de retraite, nourriture dégueulasse, aucune compensation prévue, le Nautic nous promettant une chambre qu'on aura que 2 jours plus tard à force d'insister aurpès de l'hotel et de Booking, bref un début de vacances plus que raté! Pourquoi réserver 2 mois à l'avance pour ne pas avoir de chambre à l'arrivée ??? Personne ne semblait surpris, à commencer par les réceptionnistes qui nous ont assuré que ça arrivait "tout le temps"... Une fois au Nautic, certes le décor est bcp plus moderne et sympa mais la literie no comment !! chambre bien moins grande et moins équipée que sur la description/photo, pas de room service, petit déjeuner plus que moyen (à part si on aime les petits déjeuner type "nordique") croissants secs, gateaux secs en sachet et quelques tranches de pain de mie... Pas terrible pour un 4 étoiles! Sans compter le quartier désert la nuit, tous restaus fermés etc

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelAN, Subdirector de Nautic Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client de l'hôtel,
Nous appreciatte votre opinion à propos de votre dernière expérience. Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience avec nous. Nous essayons de rendre le client satiscfacción est ópitma mais pas toujours couronnée de succès.
Cordialement
Marseille, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous sommes arrivés après le dîner à cause car l avion a pris du retard. Nous avons été accueilli par une demoiselle blonde à lunettes ( je tiens à préciser), avec un grand sourire. Tout le personnel est simplement gentil, à notre disposition. La dame de l'accueil nous avez fait préparé un repas froid.
La chambre était propre et spacieuse, le spa sympathique avec un jacuzzi en plein air. Les repas sont diversifiés, le personnel très présent pour que tout se passe au mieux.
L’hôtel est proche des grands axes et de l aéroport, tres facile à trouver . Nous n avons pas entendu d avion.
Nous avons loué une voiture nous avons galéré pour trouver une place.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MEAUX 77100
Avis écrit le 8 octobre 2012

Je reviens d'une semaine passée à cet hotel et j'y suis tres satisfaite de son calme ,du buffet ,la propreté des chambres ,l'acceuil de la réception.Il est tres bien situé tout pret de la plage ,des restaurants ,commerces etc.Nous avons fait de tres belles excursions.Palma à 2 km c'etait génial!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Estavayer-le-Lac, Suisse
Avis écrit le 3 septembre 2012

Bon hôtel moderne très proche de la plage de Can Pastilla dans un quartier calme. Les chambres sont spacieuses et nous avons pu bénéficier d'une grande terrasse au dernier étage de l'immeuble avec la vue sur la mer. La literie est excellente par rapport à certains hôtels de la même région. Le buffet du petit déjeuner est complet et bon, même le café ! La proximité de l'aéroport ne gène en aucun cas. La salle de bain est assez grande avec une douche italienne dans la chambre A56. L'accès Wifi est très variable dans la chambre allant de zéro à fort. Le seul point négatif est le ménage qui est très minimaliste. La femme de ménage contourne tous les objets mais ne nettoie jamais dessous. Même la tablette en verre de la salle de bain est restée sale toute la semaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Hotel très bien situé, proche de la plage (100 m) et des transports (Palma, Aéroport, excursions).

Petit-déjeuner très sympa, dîner pas assez varié.

Ménage laisse à désirer et salle de bain exiguë.

Pratique le surbooking et surtout refuser la chambre 115 qui est minuscule et n'a pas de fenêtre !!!!!

Personnel fort sympathique et prix bar / mini-bar très accessible.

Agréable piscine pour les fins de journée !!

Etablissement un peu sur-évalué mais très correct par rapport au reste de la zone.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Vannes
Avis écrit le 23 septembre 2011

DE QUI SE MOQUE-T-ON...

CONFORT, évalué 5/5 par le tour opérateur, c'est tout simplement scandaleux!
RESTAURATION, évaluée 4/5... ça ne les vaut pas!

- Une seule clef attribuée pour le couple malgré réclamation, cette clef condamne l'électricité dans toute la chambre lorsqu'elle est ôtée. Comment faire si l'un des 2 désire rester à la chambre le soir et que l'autre souhaite aller se promener... 2 possibilités... Il sort, prend la clef et laisse son conjoint dans l'obscurité, ou il lui laisse la clef et le réveille en rentrant plus tard!
- Coffre à clef, peu pratique, nous devons l'avoir en permanence sur nous!
- Petite chambre, literie modeste.
- Salle de bain sombre, douche réglée tempérée qui alterne le très chaud puis le très froid en une fraction de seconde, savon au compte goutte.
- Téléviseur à 45 cm du sol et très excentré des lits.
- Coffre fort placé verticalement et sous les portemanteaux, peu accessible (les pièces restent coincées dans les tubulures acier, double sécurité pour les pièces, mdr!)
- Table de balcon dimensions approximatives 30x30x40 en plaque d'acier totalement oxydée!
- Vue Mer... En face, appartements... 45° droite, appartements, 90° droite, appartements, 45° gauche, poubelles et port de plaisance au loin, 90° gauche, terrasse de bar et mer au loin!!! (et j'ai payé pour ça!)
- Balcon jamais nettoyé en 2 semaines
- Ménage vite fait, ne surtout pas regarder en détail!
- La liste n'est pas exaustive!

Confort 5/5!!! (Peut-être sommes nous tombés sur la chambre "petit canard"!)

Très sincèrement, étant habitué des séjours (2 à 3 par an) depuis de nombreuses années, cet hôtel est surévalué et ne mérite guère plus qu'un 3/5 en confort, idem pour la restauration.

L'ensemble du personnel de cet hôtel est au demeurant fort sympathique, je suis surtout très déçu de la cotation du voyagiste.

Photos jointes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux