Contrôle des avis
Avis publié : 19 juin 2016

bon hôtel, situation pas mal,chambre bien et propre.
personnel froid et pas souriant (stressé....
restaurant salle à manger très froide...climatisation à fond.
buffet déjeuner ok....souper manque indication des plats en français.....sans raffinement.
Wc de la reception hors service pendant tout notre séjour

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 3-4 étage.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
HotelAN, Subdirector de Nautic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2016

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous. Votre avis est très important pour nous d'améliorer dans aucun de ces aspects.

Avis publié : 18 juin 2016

Hotel sympa et de bonne qualité, parfaitement situé à 2min à pied de la plage. Belle terrasse sur le toit et très belle vue sur la mer et la ville. Le prix était correct en rapport avec les prestations. Personnes accueillant!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue pour plus de plaisir :) !
Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 15 juin 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel debut mai. On nous a fortement incite à accepter d'etre logé dans un autre hotel de la meme chaine à 100 m de celui la ( il voulait nous vendre la formule tout inclus). Nous avons refusé car nous souhaitions rester en formule petit dej. Le petit dej etait diversifie et complet ( seul hic dommage de ne pas avoir du jus d'orange frais).
Gros bemol!!l'insonorisation et le reveil forcé des femmes de menage qui claquent les portes et rentrent dans la chambre ( meme quand la pancarte occupe est mise) cela nous est arrivé deux fois. Grasse matinée on oublie ( on entend tout les douches les avions...)
Sinon les chambres sont bien decorees, la literie en mauvais état. Station de taxi à 2 min de l'hôtel.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
HotelAN, Subdirector de Nautic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2016

Avis publié : 22 août 2015

Très bon séjour en famille, couple avec un bébé !
Chambre spacieuse et fonctionnelle. Salle de bain très vaste également.
Pour avoir fait plusieurs hôtels à Can Pastilla (Calma, Play, Linda), celui ci est vraiment une gamme au dessus.
Certes, peu de personnel parle français, mais on arrive toujours à se faire comprendre, et cela fait parti du charme local...
La nourriture est variée et fraîche(la paella est succulente!).
Jus d'orange frais le matin !!! Je serai curieuse de savoir ce que mange les clients qui critiquent le restaurant...
Nous n'avons pas du tout trouvé l’hôtel bruyant (ni bruit d'avion, ni bruits de la rue) et les baies sont bien en double vitrage !! Bref vivement l'été 2016 !!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
HotelAN, Subdirector de Nautic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2015

Cher client,

Nous avons hâte de vous revoir bientôt ( 2016! )

Avis publié : 10 août 2015

je viens de passer 6 nuits dans cet hôtel (chambre 331)
points forts : bon acueil , Sylvia parle le Français, chambre spatieuse, hôtel bien situé, proximité aéroport, bus pour Palma (15) bus pour aéroport (21) petit-déjeuner varié et correct.
points faibles : malheureusement il y a deux gros points noirs : lit de camp basique avec matelas à gros ressorts (on les sents) très inconfortable, réveils avec mal de dos, j'aurais dû écouter les avis précédents. toile de coton beige en guise de parure de lit, j'ai jamais vu un niveau de literie aussi médiocre, pour moi le confort de la chambre ne mérite pas un 4* Deuxième point noir : aucune insonorisation des chambres, pas de double vitrage !! allo quoi !! on est en 2015, on entend TOUS les bruits extérieurs : avions, voitures en journée, aboiement de chien le soir, on entend aussi les voisins de chambre qui parlent et rentrent au milieu de la nuit !
Bref c'est dommage ces deux gros points noirs, du coup je déconseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : je déconseille cet hôtel, la literie est de très mauvaise qualité, et l'insonorisation inexistante, c'est incompréhensible ...
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
HotelAN, Subdirector de Nautic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2015