Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Balear(Can Pastilla)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
163 $US
158 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
330 $US
322 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
BQ Apolo Hotel(Can Pastilla)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
240 $US
211 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Helios Mallorca(Can Pastilla)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
192 $US
187 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Amic Miraflores(Can Pastilla)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
146 $US
136 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel JS Palma Stay(Can Pastilla)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
217 $US
209 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
AluaSoul Palma(Can Pastilla)
236 $US
202 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Réservez aujourd'hui, payez sur place
183 $US
155 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Rodes(Can Pastilla)
212 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Avis (508)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
508 résultats
Note attribuée
138
189
113
40
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
138
189
113
40
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 508
Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

L'hôtel est joli et très bien situé mais cela s'arrête là. Le petit déjeuner est comment dire.....vraiment médiocre....même pire.
Ne venez surtout pas plus tôt on ne vous laissera pas faire de Check in early.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Merci Cath G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAN, Subdirector de Nautic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2016

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous. Votre avis est très important pour nous d'améliorer dans aucun de ces aspects.

Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Cordialement,
RUSO

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2016

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.
Il est très bien placé, proche des commerces, des plages.
Le personnel est accueillant, l'hôtel est propre les chambres sont grandes. Nous avions une chambre sans vue sur mer, le vue était donc pas extraordinaire mais chambre et balcon à l'ombre ce qui nous convenait bien. Le restaurant est bon rien d'exceptionnel. Hôtel adapté aux jeunes enfants. Le spa de l'hôtel est top et seulement 10€ pour 2h ! Bon séjour à Can Pastilla.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci adelemuguette2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAN, Subdirector de Nautic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2016

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous. Votre avis est très important pour nous d'améliorer dans aucun de ces aspects.
Merci pour vos recommandations.

Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 juin 2016

bon hôtel, situation pas mal,chambre bien et propre.
personnel froid et pas souriant (stressé....
restaurant salle à manger très froide...climatisation à fond.
buffet déjeuner ok....souper manque indication des plats en français.....sans raffinement.
Wc de la reception hors service pendant tout notre séjour

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 3-4 étage.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci chanjean_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAN, Subdirector de Nautic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2016

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous. Votre avis est très important pour nous d'améliorer dans aucun de ces aspects.

Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juin 2016

Hotel sympa et de bonne qualité, parfaitement situé à 2min à pied de la plage. Belle terrasse sur le toit et très belle vue sur la mer et la ville. Le prix était correct en rapport avec les prestations. Personnes accueillant!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue pour plus de plaisir :) !
Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Nuno G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAN, Subdirector de Nautic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2016

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous. Votre avis est très important pour nous d'améliorer dans aucun de ces aspects.

Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel debut mai. On nous a fortement incite à accepter d'etre logé dans un autre hotel de la meme chaine à 100 m de celui la ( il voulait nous vendre la formule tout inclus). Nous avons refusé car nous souhaitions rester en formule petit dej. Le petit dej etait diversifie et complet ( seul hic dommage de ne pas avoir du jus d'orange frais).
Gros bemol!!l'insonorisation et le reveil forcé des femmes de menage qui claquent les portes et rentrent dans la chambre ( meme quand la pancarte occupe est mise) cela nous est arrivé deux fois. Grasse matinée on oublie ( on entend tout les douches les avions...)
Sinon les chambres sont bien decorees, la literie en mauvais état. Station de taxi à 2 min de l'hôtel.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
1  Merci christine m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAN, Subdirector de Nautic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2016

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous. Votre avis est très important pour nous d'améliorer dans aucun de ces aspects.

Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis