Contrôle des avis
Avis écrit le 26 avril 2017

Hôtel situé en bord de plage, a moins de 10m de l aéroport. Propre, spacieux, piscine sur le toit, un peu petite malheureusement.... Chambre de taille correct mais sans "waouh".. Large choix au petit déjeuner. Si un jour je dois retourner à Majorque, je ne pense pas que j y retourner dormir.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelAN, Subdirector de Nautic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2017

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous. Votre avis est très important pour nous d'améliorer dans aucun de ces aspects.

Avis écrit le 26 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. L'hôtel est sympa, propre, tout refait à neuf et les chambres sont bien. Bien confortables, spacieuses, et petit balcon avec vue sur le port.
Nous n'avons pas entendu les avions bien qu'on soit près de l'aéroport.
Par contre la demi pension c'était moyen. Le petit dej ça va, il y a du choix et moi j'aime plutôt le salé alors j'étais ravie, mais le soir il n'y avait pas beaucoup de choix et c'était souvent la même chose (je n'ai pas trop apprécié).
Bon hôtel par contre éviter la demi pension. Il y a pas mal de restos autour pour passer un bon moment.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelAN, Subdirector de Nautic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2016

Avis écrit le 27 septembre 2016 par mobile

L'hôtel est joli et très bien situé mais cela s'arrête là. Le petit déjeuner est comment dire.....vraiment médiocre....même pire.
Ne venez surtout pas plus tôt on ne vous laissera pas faire de Check in early.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
HotelAN, Subdirector de Nautic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2016

RUSO

Avis écrit le 12 août 2016

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.
Il est très bien placé, proche des commerces, des plages.
Le personnel est accueillant, l'hôtel est propre les chambres sont grandes. Nous avions une chambre sans vue sur mer, le vue était donc pas extraordinaire mais chambre et balcon à l'ombre ce qui nous convenait bien. Le restaurant est bon rien d'exceptionnel. Hôtel adapté aux jeunes enfants. Le spa de l'hôtel est top et seulement 10€ pour 2h ! Bon séjour à Can Pastilla.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
HotelAN, Subdirector de Nautic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2016

Cher client,

Merci pour vos recommandations.

Avis écrit le 19 juin 2016

bon hôtel, situation pas mal,chambre bien et propre.
personnel froid et pas souriant (stressé....
restaurant salle à manger très froide...climatisation à fond.
buffet déjeuner ok....souper manque indication des plats en français.....sans raffinement.
Wc de la reception hors service pendant tout notre séjour

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 3-4 étage.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelAN, Subdirector de Nautic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2016