“Cala Estancia, c'est une jolie cala proche de la ville”
4 sur 5 bulles Avis sur Cala Estancia

Cala Estancia
Détails de l'activité
Genève, Suisse
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“Cala Estancia, c'est une jolie cala proche de la ville”
Avis écrit le 1 mars 2014

Le wifi y est gratuit offert par l'ile de Majorque.

Même par grands vents, on peut trouver un coin à l'abri derrière le muret.

Oui c'est une jolie cala mais je me demande si elle était naturelle à la base. En tout cas l'entrée de la Cala par la mer est couverte de gros blocs de béton et rochers pour éviter les ras de marée. C'est même écrit "VENT" à la fin de la Cala.

La Cala était tranquille car en hiver, donc j'ai même pu voir un héron blanc, un grand cormoran noir, des mouettes et goélands et un petit oiseau que je n'avais jamais vu de ma vie. Ils se nourrissaient dans les algues que rejette la mer. Ces algues qui donnent un air si sain pour se promener le long de la Cala.

Il y avait même des gens qui construisaient un énorme château de plusieurs mètres de hauteur sur plusieurs jours, avec tous les détails et le soir avec des bougies.

Le sable est doré clair et l'eau azur. C'est une superbe cala pour admirer le coucher du soleil.

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Montbéliard, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“site agréable”
Avis écrit le 2 septembre 2013

plage agréable et propre, de nombreux bar et commerces à proximité. possibilités de faire de belles balades à vélo. Et les transports en commun sont très pratiques

Visité en août 2013
Metz, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Crique sympathique”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour profiter de la plage au calme, n'hésitez pas y aller. Pas de vagues, eau limpide et chaude.
Endroit à recommander.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cala Estancia ont aussi consulté

Can Pastilla, Majorque
Majorque, Îles Baléares

Can Pastilla, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Cala Estancia ?