“Bon bar - tapas”

Cuisines : Méditerranéenne, Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 4 septembre 2013

Cocktail simpa, tapas très bon, prix correcte et personnel très agréable que demander d'autre. Je conseille pour le côté bar tapas. Nous n'avons pas manger ici donc pour la restauration je peu pas donner d'avis

Avis publié : 19 août 2013

Bonjour, je rentre de vacances de Majorque. J'ai testé suites aux bons avis ce bar. Résultats décevants: le prix des cocktails est relativement plus cher qu'ailleurs, la quantité n'est pas au rendez-vous. En effet, ils vous servent une quantité impressionnante de glace pillée, et de ce fait le cocktail n'est pas terrible. Les tapas sont assez communs et chers, la tortilla est toutefois très bonne à recommander. Bref, je n'y retournerai plus et préfère de loin un autre bar plus sympa toujours à Can Pastilla: le Cuban Bar. Testez-le vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 8 mai 2013

Ambiance sympa, les cocktails sont un délice et les tapas une tuerie, et tout ca pour un rapport qualité prix super intéressant

Avis publié : 22 avril 2013

contrairement aux multiples restos à touristes de la ville, celui ci propose une carte restreintes car tout est fait maison.
les serveuses sont adorables, l'ambiance est géniale.
un apfelstrudel à tomber par terre

Avis publié : 30 août 2012

Jolie carte, salades originales, déco plage et cool. Prix corrects sur la plage de Can Pastilla. Bon service

Les voyageurs ayant consulté Flip Flop ont aussi consulté

Can Pastilla, Majorque

Vous connaissez Flip Flop ?