Hotel Amic Gala
238 $US
209 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

Isla del Sol(Can Pastilla)(Bonne affaire !)
156 $US
151 $US
  • Piscine
Hotel Amic Miraflores(Can Pastilla)(Bonne affaire !)
124 $US
118 $US
Balear(Can Pastilla)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Nautic Hotel & Spa(Can Pastilla)
193 $US
184 $US
  • Piscine
Hotel JS Palma Stay(Can Pastilla)
214 $US
207 $US
301 $US
258 $US
  • Front de mer
Hotel Helios Mallorca(Can Pastilla)
133 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

AluaSoul Palma(Can Pastilla)
222 $US
212 $US
Expedia.com
Rodes(Can Pastilla)
133 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 août 2012

Hotel très bien situé, à 2minutes à peine de la plage (à pied). Aux alentours de nombreux commerces, restaurants, bars etc... Aéroport à 10min en taxi (12e)
Point négatif: piscine de l'hôtel tres petite (mais bon, la mer est en face!), il faut payer un supplément pour avoir la climatisation.
Chambre acceptable, propre avec balconnet tres appreciable mais plutot mal insonnorisé...
Personnel aimable (mais ne parle pas français), disponible (ils nous ont appelé un taxi à 4h du matin...).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2010

Nous devions logé à l'hôtel Can'Pastilla mais pour des raisons de travaux (nous l'avons su le jour même quand nous sommes arrivés devant l'hôtel) nous avons été transféré à l'hôtel Gala.
Hôtel Gala, pas terrible : piscine toute petite, accès aux chambres sans ascenseur et certaines loin de la réception, chambre petite, balcon minuscule, très bruyant car donne accès sur balcon en face et surtout nous avons du attendre une semaine pour pouvoir avoir un frigo il était trop tard nous avons du repartir :-)
Quand même quelques points positifs : très bien placé, bord de mer et activité nocturnes, promenades, velo, cheval, disco, etc., personnel très gentil, buffet (petit-déj. uniquement pour nous) très varié et copieux.
Si vous l'avez pour un très bon prix alors n'hésitez pas autrement n'allez y pas !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2007

J ai passe des vacances dans cet hotel avec une ami : horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En arrivant, le soir, il faisait nuit, deja on a eu une mauvaise impression en voyant la piscine(nous qui sommes habituees aux piscines avec plein de formes rondes).
J ai ete demandé la clim au receptioniste il m'a sortie 10 euros par jour, je suis remontant en pleurant dans la chambre et ma copine m a enguelee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avions vus sur une decharge qui etait censee etre une aire de jeu pour enfants.
Le bruit des avions plus les voitures prevoyez des boules quies.
La chambre etait degeulasse. obligees de mettre des couvertures dans l armoire pour ne pas salir les vetements.
Les wc dans la salle de bains, j y ai inspiree ma copine.
Cote resto faut pas etre exigant.
La plage n est pas tres jolie et tres peuplee (plage publique) pas tres propres sauf que la mer etait chaude seul point +.
Animation en ville correcte si vous adorez l alcool.

• Séjour en : août 2004, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 octobre 2006

L'hôtel Gala offre un service de base correct : chambre confortable, petit balcon agréable, propreté, employés serviables, petit déjeuner copieux... Mais en y regardant de plus près, c'est pas vraiment formidable. La moitié des ingrédients du petit-dej était à jeter : pain, croissants vieux de plusieurs jours, confiture sans goût, jus d'orange artificiel à l'extrême (je me demande comment il est fait, en poudre ?), café trop mousseux... Par ailleurs, dans la chambre avec la clim en option, si vous avez la chance d'être côté rue, c'est on ne peut plus bruyant : voitures et bus en continu jusqu'au bout de la nuit et l'aéroport étant à proximité, les avions s'en donnent à coeur joie. Et c'est bien là le principal problème : la position de l'hôtel. Sans parler de l'aéroport,l'hôtel est situé dans un quartier touristique très très laid dont le régime alimentaire tourne autour des pizzas, kebabs et hamburgers... En marchant un peu, on trouve certes des restos corrects. Mais très peu. Une voiture est obligatoire pour sortir de ce bourbier et voir ce que Majorque offre de plus beau.

• Séjour en : septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 septembre 2006

Nous sommes aller dans cette hotel parce qu'on été tombé dans un hotel degeulasse le tropical park.

Le Gala est un petit hotel très agréables , l'hotel est propre, les chambres et le restaurant aussi.

le seul, inconvenient c'est que j'étais coté rue et pour dormir le soir c'etait dur car il faisait trés chaud et qu'on avé pa la clim car il faut payer 9 euros par jours.

Sinon la plage est à 2 minutes, c'est très bien deservie en commerce .

Voila nous avons passées de bonnes vacances .

• Séjour en : août 2006, a voyagé avec des amis