“Génial” 5 5 étoiles

N° 19 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hotel super agréable chambre propre nettoyer tout les matins situé a 2minutes de la mer , restaurant et supermarket juste a coté !! Personnel super agréable et la gérante parle français . a 10minutes grand max de l’aéroport . Les chambres sont confortable suplément pour le frigo et la clim petit balcon super un peu bruyant mais rien de grave !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel très bien situé, à 2minutes à peine de la plage (à pied). Aux alentours de nombreux commerces, restaurants, bars etc... Aéroport à 10min en taxi (12e)
Point négatif: piscine de l'hôtel tres petite (mais bon, la mer est en face!), il faut payer un supplément pour avoir la climatisation.
Chambre acceptable, propre avec balconnet tres appreciable mais plutot mal insonnorisé...
Personnel aimable (mais ne parle pas français), disponible (ils nous ont appelé un taxi à 4h du matin...).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montreux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Nous devions logé à l'hôtel Can'Pastilla mais pour des raisons de travaux (nous l'avons su le jour même quand nous sommes arrivés devant l'hôtel) nous avons été transféré à l'hôtel Gala.
Hôtel Gala, pas terrible : piscine toute petite, accès aux chambres sans ascenseur et certaines loin de la réception, chambre petite, balcon minuscule, très bruyant car donne accès sur balcon en face et surtout nous avons du attendre une semaine pour pouvoir avoir un frigo il était trop tard nous avons du repartir :-)
Quand même quelques points positifs : très bien placé, bord de mer et activité nocturnes, promenades, velo, cheval, disco, etc., personnel très gentil, buffet (petit-déj. uniquement pour nous) très varié et copieux.
Si vous l'avez pour un très bon prix alors n'hésitez pas autrement n'allez y pas !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2007

J ai passe des vacances dans cet hotel avec une ami : horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En arrivant, le soir, il faisait nuit, deja on a eu une mauvaise impression en voyant la piscine(nous qui sommes habituees aux piscines avec plein de formes rondes).
J ai ete demandé la clim au receptioniste il m'a sortie 10 euros par jour, je suis remontant en pleurant dans la chambre et ma copine m a enguelee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avions vus sur une decharge qui etait censee etre une aire de jeu pour enfants.
Le bruit des avions plus les voitures prevoyez des boules quies.
La chambre etait degeulasse. obligees de mettre des couvertures dans l armoire pour ne pas salir les vetements.
Les wc dans la salle de bains, j y ai inspiree ma copine.
Cote resto faut pas etre exigant.
La plage n est pas tres jolie et tres peuplee (plage publique) pas tres propres sauf que la mer etait chaude seul point +.
Animation en ville correcte si vous adorez l alcool.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2004 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

L'hôtel Gala offre un service de base correct : chambre confortable, petit balcon agréable, propreté, employés serviables, petit déjeuner copieux... Mais en y regardant de plus près, c'est pas vraiment formidable. La moitié des ingrédients du petit-dej était à jeter : pain, croissants vieux de plusieurs jours, confiture sans goût, jus d'orange artificiel à l'extrême (je me demande comment il est fait, en poudre ?), café trop mousseux... Par ailleurs, dans la chambre avec la clim en option, si vous avez la chance d'être côté rue, c'est on ne peut plus bruyant : voitures et bus en continu jusqu'au bout de la nuit et l'aéroport étant à proximité, les avions s'en donnent à coeur joie. Et c'est bien là le principal problème : la position de l'hôtel. Sans parler de l'aéroport,l'hôtel est situé dans un quartier touristique très très laid dont le régime alimentaire tourne autour des pizzas, kebabs et hamburgers... En marchant un peu, on trouve certes des restos corrects. Mais très peu. Une voiture est obligatoire pour sortir de ce bourbier et voir ce que Majorque offre de plus beau.

• a aimé — La proximité de la plage
  • n'a pas aimé — La situation de l'hôtel
  • Séjour du septembre 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
saint ouen
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2006

Nous sommes aller dans cette hotel parce qu'on été tombé dans un hotel degeulasse le tropical park.

Le Gala est un petit hotel très agréables , l'hotel est propre, les chambres et le restaurant aussi.

le seul, inconvenient c'est que j'étais coté rue et pour dormir le soir c'etait dur car il faisait trés chaud et qu'on avé pa la clim car il faut payer 9 euros par jours.

Sinon la plage est à 2 minutes, c'est très bien deservie en commerce .

Voila nous avons passées de bonnes vacances .

• a aimé — LE CALME
N° 47 sur 72 à Palma de Majorque
BQ Amfora Beach Hotel
BQ Amfora Beach Hotel
N° 3 sur 24 à Can Pastilla

Vous connaissez Hotel Amic Gala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amic Gala

Établissement : Hotel Amic Gala
Adresse: C/ Xabec 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N°10 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amic Gala 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelTravel.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amic Gala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amic Gala Can Pastilla
Hotel Amic Gala Majorque/Can Pastilla