“Géniallllll !!”
Avis sur Hotel Amic Gala

Hotel Amic Gala
N° 23 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Avis publié : 11 août 2014

On a vraiment passé de très bonnes vacances on a déjà envie d'y retourné l’hôtel est super l'accueil aussi , les repas assez copieux , un peu industriel mais c'est bon, l’hôtel est très bien situé. Il n'y avait pas trop de monde c'était très agréable pour un mois d'aout.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 315

Avis publié : 7 août 2014

Très bon rapport qualité prix je recommande la chambre supérieure avec la climatisation et une tv ainsi qu'un lit gigantesque.
Personnel agréable et serviable.
Près de la plage, arrêt de bus à proximité desservant le centre de palma à 15 minutes environ.
Il y a de quoi se restaurer à prix très correct à proximité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous revenons d une semaine a majorque, nous avons séjourné dans cet hotel qui est juste super. C est assez conviviale. Même si on avait des craintes au début par rapport aux avis Ben on a été agréablement surpris.

Le personnel est serviable, parle ou essaye de parler en français et très souriant. Un peu vieillot mais on ne vient que pour dormir ou se reposer donc pas gênant. C est assez familiale.

La chambre est très propre, on avait un lit King size, mini frigo, clim, télé, sèche cheveux, grande salle de bain et un balcon.
Les murs sont assez fins donc si vous parlez un peu trop fort on risquera de vous entendre.
Le bruit des avions ne nous a pas si gêne que ça. Avec les fenêtres fermées on entend presque rien.

On avait pris un demi pension, le dîner rien a dire c était très bon. En une semaine on a jamais mange la même chose.... C est diversifié et de bonne qualité. Seul bémol, leur dessert. Troooop sucre et sec. Boisson a acheter, pas d eau en carafe.(comme partout en Espagne et sur l île)
Par contre le gros point négatif c'est le petit dej. Très déçue. Jus de fruit coupe a l eau et a un goût de médicament. Les viennoiseries sont sèches pas très variées. Le pain est dur comme de la pierre.

L hotel est très bien situé, kebab pizzeria Sandwich resto glacier bar magasin de souvenir de plage, vraiment tout y est. tous ferment assez tard, les plus tôt c est 23h.

Vous avez un bus a l aeroport qui vous emmène direct devant l hotel le bus 21, 3e par personne, en quinze minutes vous y êtes. Sinon le 15 de l hotel vous emmène a palma en 20-30minutes pour 1,5e.

Astuce pour la chambre : Chambre 314 très spacieuse, lit King size. Grand balcon mais vu sur les terrasses. Très calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Horizonte, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Amic Gala, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher Thu Hien H, je vous remercie beaucoup pour le partage de vos expériences, pour nous, c'est très important les évaluations de nos clients et nous sommes heureux que le personnel va essayer de zéro et rempli vos attentes, nous prenons en compte tous les points de vue et revue nos desserts rendre encore plus attrayant, nous sommes heureux que vous avez apprécié le buffet et la pensée variée en, nous accordons une grande importance à essayer d'être aimé par tous nos clients, nous espérons vous voir bientôt ici

Avis publié : 8 juin 2014

hôtel familial simple mais agréable avec bonne restauration, petit déjeuner et diner très copieux et plutôt bon.
Grand plus est le personnel agréable et attentif, ils parlent souvent français.
Pour la petite piscine, il faut traverser la route et aller à l'hôtel Miraflores, mais la plage est en face et elle vaste.
Salles de bains devraient être rénovées, plus au gout du jour.
Notre chambre au 3ème étage était spacieuse et grand placard.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres supérieures plus spacieuses avec lit plus grand et meilleur confort, donnant s...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Alors... Comment dire...
Pour un hôtel de bord de plage, il est très bien.
Bonne situation, personnel très sympathique et à l'écoute, chambre propre.
Possibilité de laisser les bagages si votre vol est tard, avec possibilité aussi de prendre une douche.

Après...
Nous avons eu toute la semaine un souci avec la carte pour rentrer dans la chambre, nous avions un trou dans le mur pour laisser passer les câbles électriques venant du balcon, notre chambre donnée sur la rue, donc bruyant tout de même.
Le buffet du soir était assez limité du fait du peu de monde dans l'hôtel, celui du matin était bon.
Pour ceux qui préfèrent la piscine à la plage, il faut le savoir, piscine très petite avec peu de transat, donnant sur la rue passante donc bruit.

Bilan pour un hôtel de bord de plage, ça va, vu le prix mais léger pour un 3 étoiles tout de même.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2012

Hotel super agréable chambre propre nettoyer tout les matins situé a 2minutes de la mer , restaurant et supermarket juste a coté !! Personnel super agréable et la gérante parle français . a 10minutes grand max de l’aéroport . Les chambres sont confortable suplément pour le frigo et la clim petit balcon super un peu bruyant mais rien de grave !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2012

Hotel très bien situé, à 2minutes à peine de la plage (à pied). Aux alentours de nombreux commerces, restaurants, bars etc... Aéroport à 10min en taxi (12e)
Point négatif: piscine de l'hôtel tres petite (mais bon, la mer est en face!), il faut payer un supplément pour avoir la climatisation.
Chambre acceptable, propre avec balconnet tres appreciable mais plutot mal insonnorisé...
Personnel aimable (mais ne parle pas français), disponible (ils nous ont appelé un taxi à 4h du matin...).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple