“tres bonne semaine”

N° 19 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Mantes-la-Jolie, France
“tres bonne semaine”
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel du 31 mai 2014 au 7 juin 2014 vue sur la mer et la piscine (chambre 454),l'arrivée s'est bien passé à l'hôtél mais nous avons galérer à l'aéroport pour le transfert pour trouver le bus,aucune indication (je vous conseille de ne pas prendre le transfert sur le sti de l'hôtel mais de prendre un taxi qui est de 20 euro).la restauration est varié et équilibré ,dommage qu'il ya pas de nourriture hallal pour manger la viande et la volaille.Les chamres sont propre et le ménage est fait tous les jours,dommage que les meubles et la television et est pas recente (devrait penser à rénover et investir de nouveau meubles et televiseur ecran plat).Pas de wifi gratuit mais on peut se connecter au abord de la plage grâce aux hôtels de proximité.Les balades sont magnifiques,des animations sur le trottoirs,des dessinateurs,des boutiques de souvenirs,.....séjour inoubliables avec beaucoup de soleil,on a bien bronzé avec ma femme.

L

Astuce pour la chambre : Je vous conseilles de leur envoyer un email pour le dire vos préférences,ils respecteront vos désirs...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Clarens, Suisse
Avis écrit le 24 mai 2014

Notre séjour de 1 semaine à Can pastilla nous a laissé sur notre faim. attention por vos désir lors de votre réservation... pour nous pas du tout respectée.
Ménage ...ne pas avoir peur de la possiére sous les lits.
Animation ...d'année en année la même...C'était notre 3ème passage dans cet établissement...donc pour nous beaucoup de laisser-aller. Dommage
Emplacement par contre tout prêt de la mer parfait,belles promenades à faire.
Pour notre prochain séjour nous contacterons un autre établissement.

Astuce pour la chambre : chambres côté piscine et au 4-5 étages
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel pas terriblement bien placé, au niveau de la vue ce n'est pas top ! En ce qui concerne l'hotel en lui meme il est vieillot mais propre, le menage est fait tous les jours ! En ce qui concerne le personnel, rien a dire : souriant, aimable, sympathique et serviable ! Pour la cuisine de l'hotel en revanche c'est 50/50 certains trucs sont bons (pas delicieux mais mangeable) et d'autres sont carrement degueux...! Au niveau activité et sorties, c'est plutot bien, bar, magasins et plage a proximité (environ 200m a pied). Pour les fetards, la boite de nuit la plus proche est a 30min de marche... ce qui est regrettable quand on aime sortir en dicotheque... Dans la globalité ce n'est pas un hotel luxueux mais on y sejourne tout de meme tres bien !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Hotel pas tres cher et correct.C'est pas le grand luxe mais il est plutot bien situé et pour dormir et faire la fete le soir c'est largement suffisant mais je ne le conseillerai pas pour un couple.la piscine est un peu vieillissante et l'hotel n'est plus tout neuf mais le tout reste propre.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. En effet, en arrivant à 01h00 du matin, il nous était difficile de récupérer les clés du logement loué. Nous avions choisi cet hôtel car c'était l'un des rares à accueillir des clients à cette heure.

La chambre qui nous a été attribuée était extrêmement vétuste, sale, en dessous des poubelles et côté rue (très passante et donc bruyante).

Deux lits jumeaux pour enfant séparés de 2m, literie datant certainement de la construction de l'hôtel (une bonne 30aine d'années), tout comme la décoration. Propreté douteuse.

Quant au petit déjeuner, que dire... il est à la hauteur de l'hôtel, nourriture mauvaise, certes en quantité mais sans goût (café, jus d'oranges, bacon, pain...). Le prix de la chambre (110€) est scandaleux par rapport aux prestations.

Et le plus honteux, l'espagnol y est à peine parlé...

Seul point positif, le bus a proximité qui dépose dans le centre de Palma.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

Avis écrit le 3 août 2013

Je reviens d'un séjours de 15 jours dans cet hôtel, chambres propres, spacieuses, de bonnes dimensions. Pour les draps il faut demandé à ce qu'ils soient changé sinon rien à dire. Le restaurant est varié et la cuisine très bonne. J'ai eu un petit ennui avec ma valise à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle d'où elle n'est jamais partie et la réception de l'hôtel n'a pas arrêter d'appeler pour moi l'aéroport de Palma qui faisait la liaison avec l'aéroport de RoissyCGaulle et au bout de 3 jours ma valise arrive à l'hôtel (merci encore aux personnelles de la réception de l'hôtel ROC LEO pour leurs gentillesse). Enfin, pour dire que j'y ai passé un très bon séjours avec ma famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hôtel ne mérite en rien ces 3 étoiles. Beaucoup de 2 étoiles aux environs sont bien supérieur. Les chambres sont vétustes, odeurs de moisissures ainsi que dans les couloirs d'accès. Hygiène de restaurant à revoir sérieusement; assiettes sales dans les piles, cuillères et services sales sur les tables après dressage. Réception antipathique, ne s'expriment même pas en espagnol. Dire que cet hôtel est bien comme j'ai pu le voir sur certains coms est une insulte à tous les gens qui travaillent dans l'hôtellerie et qui jour après jour font tout le possible pour satisfaire les clients. Chez Roc Léo ce n'est pas le cas! Seul point positif l'emplacement de l'hôtel avec le soleil couchant sur la piscine (plus de soleil par rapport aux autres)

• Séjour du juillet 2013
N° 8 sur 24 à Can Pastilla
Hotel Amic Miraflores
Hotel Amic Miraflores
N° 15 sur 24 à Can Pastilla

Vous connaissez Roc Leo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Roc Leo Hotel

Établissement : Roc Leo Hotel
Adresse: Calle Pollacra s/n, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 19 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roc Leo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Leo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leo Hotel Can Pastilla
Leo House Hotel New York