“positif et négatif” 3 sur 5 bulles

N° 21 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
francais a barcelone
“positif et négatif”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2009

Hotel pourvu de piscine et proche de la plage...donc, pour les gens qui ne veulent ou ne peuvent pas se déplacer c'est top.
Sinon c'est clair que si vous louez une voiture(location a 50m de l'hotel, "autosnifers",) évitez cette plage banale et bondée de monde.(il y en a tellement a voir de sublimes!)

L'hôtel et ses chambres
Bon l'hôtel est un 3*, ce qui ne vaut pas 3*en france, à savoir....
Les chambres sont propres assez spacieuses. Évitez les chambres 101,201,301,401,501 car elle sont a coté du garde ménage des dames de ménages, car à 7h, 7h30 elles commencent et font du bruit...
Sinon si vous le pouvez évitez le 5ème étage....car le soir entre 18h30 et 20h30 environ, il n'y a pas d'eau chaude, ou très peu, car tous le monde prend sa douche en même tps, et il n'y a plus d'eau pr le haut! bon, on ne passes pas notre vie dans la chambre non plus donc voila.

Le resto.
Bon ...c'est un double buffet donc il y a du choix...étrange parfois mais il y en a pour tous les gouts. Par contre un plat seulement change par jour, donc c'est assez répétitif mais bon, ca passe. Pour le petit déjeuner , c'est égal, il y a de tout ...et en quantité illimitée donc voila. Seules les boissons durant les repas sont payantes.Il ne faut cependant pas s'attendre a découvrir des spécialités locales!

Le personnel et les clients.
En général ile personnel est plutôt sympa....à quelques exception près il a certains avec qui il ne vaut mieux pas parler. Pour les clients aussi ca va...il y a 65% d'étranger au moins, ....seuls les italiens n'ont aucuns respect pour personne....et se croient au dessus de tous mais sinon , ambiance plutôt cool.

Conclusion,
Pour nous qui nous déplacions toute la journée et étions seulement le soir et le matin la bas , cela convenait très bien, avec un tarif plutôt correct pour la pleine saison. Après, passer une semaine entière ou plus en "local"...ce devient un peu juste. L'ile et petite et assez facile d'accès, même si les lieu les plus beaux sont préservés et peu indiqués.
Donc cet hôtel est un assez bon compromis en cas de déplacement....à vous de voir....car des hôtels , il en a des centaines!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous avons passé 2 semaines dans cet Hotel de Majorque avec mon copain. Chambre double ( 2 lits réunis) avec vue sur la piscine et bout de mer. Service en chambre tous les jours et bien fait. Le personnel était très sympathique et polyglotte. Buffet (matin et soir) avec choix, mais un peu répétitif.
Plage et commerce proches et appréciés.
Lieu magnifique, balade à pied, vélo, scooter ou voiture possibles.
Excursions à faire!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
grenoble
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2007

l'hotel est horrible situé dans une station balneaire horrible.On se croirait en allemagne.
le buffet est épouvantable, on vous sert de la choucroute, de la paella sans gout, des poissons panées.....a éviter!!!!!
ce n'est pas frais du tout
les chambres sont passables car si vous etes coté parking vous aurez tout le vis a vis avec l'hotel d'en face...
la station balneaire Can pastilla (tres beauf.....) ne presente aucun interet!!!!!
Au mois de septembre on se croirait dans uen maison de retraite
N'y allez pas!!!
au secours

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

SUNDERLAND
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer en Angleterre (le 7 août 07) de notre semaine de vacances à Majorque, à l’hôtel Leo de Can Pastilla. Le personnel de l’hôtel nous a vraiment bien aidés à chaque fois que nous avons eu besoin d’eux. L’hôtel était éclatant de propreté, des chambres à la réception. Les repas étaient copieux et on pouvait manger à volonté.
JE RETOURNERAIS A CET HOTEL N’IMPORTE LES YEUX FERMES.

lausanne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2007

Les services sont extremement mauvais: le buffet est horrible, avec de la nourriture pas franchement bonne et qui parrait avariée. La peinture est très mal faite dans les chambres,elle a coulé de partout, les lavabos dans les salles de bains tiennent à peine, nous avons du faire fasse a des cafards dans la salle de bain. Mais le pire est le personnel travaillant dans l'hotel: nous pouvons passer outre le fait de ne pas sourire, par contre ils font preuvent d'une impolitesse sans égal, saluant à peine les touristes, leur parlant très mal et parfois meme ne répondant pas à leur questions. Plusieurs personnes de la reception vous repondent sans meme vous regarder,en continuant a faire ce qu'ils fesaient avant que vous leur adressiez la parole. Il y en a meme un qui n'a pas voulu nous repondre, pretextant qu'il etait occupé et nous a dit de revenir plus tard...(nous voulions savoir comment appeler un taxi pour partir à l'aeroport...) De plus, ayant raté l'heure du clean up, dormant, lorsque nous sommes descendus a la reception pour demander des linges, ils ont refusé de nous en donner et nous ont engueulés en nous disant que c'était de notre faute et que nous n'avions pas a mettre le panneau "ne pas deranger"...après avoir insisté ils nous ont monté des linges une heure plus tard...
Cerise sur le gateau, lorsqu'un de nous a fait une insolation, nous sommes allé au bar demander des glacons... encore un refus, pretextant que nous devions consommer si nous voulions avoir des glacons...
A celà s'ajoute une impression comme si nous n'étions pas les bienvenus...
C'est vraiment très dommage car l'hotel est très bien situé, proche de l'aeroport, de Palma, de magaluf, à 200m de la plage, etc.. dommage que le sejours soie entaché par du personnel très incompétent, désagréable et impoli... j'en ai meme surpris un insulter un allemand en espagnole dans son dos...
Note globale: 0 sur 10, j'irai meme en négatif!
A DECONSEILLER

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le personnel
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
Limoges
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2007

Nous avons eu notre voyage par internet pour moins de 200euros : Les préstations de cet hôtel ne valent pas plus.
Le Personnel est très désagréable et ne se soucie absolument pas du confort et du bien-être de ses clients. La nourriture très passable . L'isolation mauvaise.
Mais le but du voyage n'était pas de rester dans l'hôtel: excursion très sympa, impossible de ce baigner malheureusement (trop froid), promenade. Toutefois, éviter de rester à Can Pastilla, station Balnéaire ou on a vite fait le tour.
Le voyage était très agréable malgré l'hôtel....

• a aimé — la propreté des chambre, la proximité de la plage
  • n'a pas aimé — le personnel, la nourriture
  • Séjour du mars 2007
San Salvador, Le Salvador
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On devait aller à l’hôtel jumelé, le Linda, peut-être aurait-il été mieux que celui-là.

Le personnel du Leo a l’air de trouver que les clients sont un énorme fardeau et de s’offusquer dès qu’on leur demande un service. Quand on leur a demandé si le court de tennis du Linda était ouvert et si on pouvait l’utiliser, ils nous ont bien sûr répondu qu’il était fermé (alors qu’on a vu par la suite qu’il avait été ouvert tout ce temps-là et qu’on aurait pu y aller !)

Si vous arrivez au petit déjeuner avec 5 mn de retard, ils vous interdiront l’accès au buffet, et n’espérez pas avoir droit ne serait-ce qu’à un croissant ou un fruit.

Vous voulez rester une heure de plus dans la chambre après avoir réglé la note ? Pas de problème, ça fera 21 € (SANS exception). Internet ne marche pas ? Vous aurez juste un haussement d'épaules.

On peut trouver des hôtels à 1 étoile aussi bien meublés et beaucoup plus sympas que celui-là.

Voir également ces hébergements à Can Pastilla ou ses environs
N° 18 sur 78 à Playa de Palma
Aparthotel Fontanellas Playa
Aparthotel Fontanellas Playa
N° 6 sur 24 à Can Pastilla

Vous connaissez Roc Leo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Roc Leo Hotel

Établissement : Roc Leo Hotel
Adresse: Calle Pollacra s/n, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 21 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roc Leo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Leo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leo Hotel Can Pastilla
Leo House Hotel New York