“Que du bon !”

Aparthotel Fontanellas Playa
Seraing, Belgique
“Que du bon !”
Avis écrit le 15 février 2014

Je tenais absolument à poster un avis pour le bon séjour que je viens de passer dans cet hôtel. Rien à redire que ce soit pour la gentillesse et disponibilité de TOUT le personnel, la propreté (les chambres sont faites tous les jours, les draps de bain changés), le resto buffet varié et accueil sympa du personnel.
La situation de l'hotel est parfaite, réseau de bus pas cher et abondant.
Bref, mention très bien;

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Cousset, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2013

Personnel et directeur vraiment sympa, choix des buffets rien à dire, appartement propre (demandez avec vue sur la piscine pour bénéficier aussi de la plus belle vue sur la mer) joli balcon, pour notre part nous rentrons enchantés...

Astuce pour la chambre : Avec vue sur les piscines, le top.....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 16 août 2013

Ce qui me gêne réellement c'est le 4 étoiles qui n'en ai pas un !

Les plus :
Chambre vue mer sympa, situation de l'hôtel idéale (partie calme) accès direct plage, piscine correcte, petit dej sympa avec crêpes et surtout JUS D'ORANGE PRESSE ! BRAVO sur ce dernier point

Les moins :
Literie moyenne, personnel pas très réactif, restauration très moyenne.

Bref un bon 3 étoiles avec un directeur d'établissement très sympa et réactif qui nous a réglé un petit problème en 5min alors que rien n'avait été fait après ma demande à la réception (24h avant ...)

Je conseille donc cet hôtel mais gardez bien en tête que vous n'aurez pas le standing 4 étoiles !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2013

Voilà nous avons passe 12 jours magnifique à Fontanellas Playa, le hôtel est super, bien placer, on peu être à plage et à la piscine en 2 minutes. La nourriture très variable tout les jour, le personnel plus que gentil, je jamais vue ça! Le point faible c est qu'à à l hôtel 90 % des client sont allemand et anglais et que il faut être vraiment matinal pour réserve une chaise longue à la piscine, en plus ils réservent le matin et il arrive que en fin de journée c'est vraiment nulle. Pour le personnel je pense que il suffit de dire bonjour et merci en espagnol pour qu'il vous donne un grand sourire .

• Séjour du juillet 2013
agde
Avis écrit le 5 mai 2011

Hôtel trés bien situé, proche des commerces et de la plage. Belles piscines. Chambre agréable mais trés mal insonorisée! les buffets repas sont compieux mais le personnel en salle pas assez nombreux, il faut attendre une table pour manger ou débarrasser soi-même! le personnel ne parle pas français et il n'y a pas de chaînes TV françaises pour un 4*!
les clients principaux sont allemands : trés bruyants, sans gène : aucun savoir vivre!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
N° 4 sur 24 à Can Pastilla
BQ Aguamarina Boutique Hotel
BQ Aguamarina Boutique Hotel
N° 2 sur 24 à Can Pastilla

Vous connaissez Aparthotel Fontanellas Playa ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Fontanellas Playa

Établissement : Aparthotel Fontanellas Playa
Adresse: Calle Caravel.La S/N, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Can Pastilla
N°4 des hôtels Spa à Can Pastilla
N°6 des hôtels de luxe à Can Pastilla
N°7 des hôtels romantiques à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Fontanellas Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Fontanellas Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Fontanellas Playa Majorque/Can Pastilla
Aparthotel Fontanellas Playa Hotel Playa De Palma