“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carabela 7, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
Liège, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes rentrés de l'hôtel Hélios le 11 août dernier et nous avons passé de très bonnes vacances.
Cet hôtel était une bonne surprise pour nous car vu le prix très attractif, nous nous attendions à tomber sur un hôtel de moindre qualité.
Chambre propre, nourriture correcte, proche de la plage, à proximité de Palma (15 min en bus,ce qui est pratique pour visiter).
Effectivement, les animations n'étaient pas extraordinaires mais attiraient tout de même du monde.
Pour moi, cet hôtel répond bien aux attentes que l'on se fait d'un 3 étoiles voir même plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Ma soeur et moi avons passé un super séjour dans cet hôtel!

Extremement bien placé: à 5 min en taxi depuis l'aéroport et à 1 min à pied de la plage, entouré par les très nombreux magasins, bars, restaurants, etc

Les repas très bons et variés passant par les specialités de Majorque ou sinon dans les alentours de très bons restos pour pas chers.

Les bus passent pour la majorité derrière l'hôtel et nous déposent dans les endroits à visiter, que se soit pour aller à l'aéroport n°21, à Palmas (centre ou catedral) n°15, à l'aquarium (ou à pied à environ 5-7 min), le red autocar qui amène aux grottes de Drach et bien d'autres...

A conseiller pour toutes personnes voulant passer un très bon séjour sans se prendre la tête...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel (mon mari, notre fils de 6 ans et moi) début juillet, et nous en gardons un super souvenir! Le personnel est agréable et parle français, les chambres sont coquettes et très propres (le ménage y est fait chaque matins), la piscine n'est certe pas très grande mais conforme à ce qui était proposé dans l'annonce de l'agence, et bordée d'un très joli jardin. Les repas ne sont pas gastronomiques mais variés et frais. Le plus de cet hotel est sans aucun doute sa proximité de la plage (notre chambre avait d'ailleurs vue sur la mer), et des petits commerces. Can pastilla est un coin très agréable et calme, parfait pour les familles avec enfants. Il est de plus trés aisé de louer une voiture et de visiter l'ile qui est magnifique. Bref hotel à recommander aux familles, et un conseil ne vous fiez pas aux avis négatifs qui à mon sens ne sont pas justifés!

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Helios du 23 au 5 août dernier et avons été charmés par cet hôtel 3 étoiles. Tant par la gentillesse du personnel (toujours prêt à rendre service), que par la qualité des repas et l'espace dans les chambres. Tous les jours, un show cooking avec de bons produits, des fruits à profusion. Et au petit déjeuner, il ne manquait que le saumon ;-)
Les boissons sont vendues au prix pratiqué en Belgique. Nous n'avons, dès lors, pas été étonnés du prix.
Les animateurs étaient super sympas et parlaient français, néerlandais, allemand et anglais. Chouettes mini-disco tous les soirs à 20h30 pour les petits et animation musicales à la terrasse de l'hôtel tous les soirs.
Quand je lis les autres commentaires, je m'étonne un peu. Il faut bien garder à l'esprit que cet hôtel et un "3" étoiles et non un 4. Ce n'est pas un club non plus, l'exigence n'est donc pas la même.
Avantage également de cet hôtel, il est à 10 minutes de l'aéroport. Premiers déposés lors de l'arrivée et derniers embarqués lors du départ. Superette à deux pas de l'hôtel et digue à 50 mètres.
Bref, nous recommandons chaleureusement cet établissement !

Can Pastilla, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous sommes allés en Last minute du 27 juillet 2011 au 3 août 2011à cet Hôtel. Le cadre est beau, plage de sable blanc, belle hôtel, belle pelouse (mais il veux mieux ne pas y mettre les pieds), chambre correcte et Propre. Le personne d'accueil est très gentil et il parle français. Si cela est possible il veux mieux essayer d'avoir un appartement. Pour la location de voiture vous pouvez leur faire confiance.
Le bruit des avions, n'est pas un problème.

Points négatifs :

La nourriture, show cooking faire un oeuf sur le plat ou cuire une escalope pour moi n'est pas du show cooking. Tous nos amis ont été également déçu des repas. Maintenant parlons du prix , à 1 € 60 le demi litre d'eau un peu fort, le rosé à 9 € et dans le commerce on le trouve à 1 € 27. Pour un trois étoiles supérieur, l'eau à table devrait être fournie. Table de 4 pour 2 personnes en réalité

Activité pour les enfants, même si les animateurs sont gentils, l'activité principale pour les enfants étaient le jet de cuillère dans la piscine qu'il fallait aller chercher dans le fond (ou comment économiser le lave vaisselle)

Grand problème de la chambre : pas de frigo vous en voulez un et bien 35 € en plus.

Les activités du soir sont assez médiocres, il faut aller se promener c'est mieux.

Et le dernier point noir , c'est qu'il faut quitter la chambre pour midi (normal) mais qu'il n'y ai aucune possibilité de prendre un douche (sauf à la piscine), n'est pas normal surtout si vous devez partir en fin de journée. Nous nous sommes retrouvé là avec une famille composé de petits enfants (3 ans) et l'hôtelier n'a pas fait un geste pour ces personnes.

En discutant avec d'autres personnes de notre Hôtel (francophone comme néerlandais) à l'aéroport. Le résultat est identique dans les points noirs : frigo, et douche en fin de séjour, REPAS. Tous nous avons décidé d'en référer à nos agences.

Pour les boissons il faut aller jusqu'en ville à Can pastilla il y a là un super market ERO... je ne sais plus quoi, mais très bien.

5/10 est une bonne note, mais pour la région et voyant les autres hôtels peut être alors 6/10 mais pas plus

Hôtel que je ne conseillerai pas avec des enfants, entre adultes ou jeunes gens, qui non jamais gouté à un IBEROSTAR ou à un H10 et encore moins à un RIU alors peut être.

Mais moi je n'irai plus dans cette chaine d'hôtel. Désolé de vous décevoir, mais nous l'avons un peu été après avoir vu la réalité par rapport aux différents rapports que j'avais lu.

BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous y avions passé des vacances en 1992 en appartement et y sommes retournés cette année. Bonne surprise, ils ont été modernisés avec goût, seul bémol: la climatisation ne fonctionnait pas. Les armoires et la vaisselle étaient grasses mais les femmes de ménage ont tout relavé le lendemain suite à ma réclamation.
La piscine est agréable, mais un peu petite dès la mi-juin quand il y a plus de monde.
Nous avons été accueillis très correctement en excellent français, le personnel est toujours disponible et souriant. En logement seul, nous n'avons pas pu juger les repas, mais selon d'autres vacanciers, les buffets sont bons et variés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

on a loué un appartement (une chambre et un grand séjour), bien équipé, très propre, climatisé, avec une belle vue sur la piscine, on a passé dix jours superbes, nos enfants (12 et 9 ans) se sont éclatés à la piscine, au mini golf, au ping pong, pendant que nous, les adultes, c'était pétanque, compétitions de tir, water polo....que du bonheur!! A deux pas de la plage, du centre ville, de Carrefour, de l'aéroport. On s'est fait bcp d'amis, l'hotel est très bien fréquenté, (un coucou à M.Marcel Papin et toute sa grande et gentille famille!) le personnel est très serviable et souriant, presque tout le monde parle français, et enfin un gros bisou et un très grand merci aux deux animateurs et surtout à l'irremplaçable Klaas qui a toujours un très large sourire aux lèvres et bcp de patience!!Merci et à l'année prochaine!

Prices are for 1 room, 2 adults