“Hôtel bien situé et agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Helios Mallorca

Hotel Helios Mallorca
“Hôtel bien situé et agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous en gardons un très bon souvenir;

Points positifs: le personnel très sympa et serviable;
Des animations sont proposées pour les grands comme pour les petits;
La mer (avec plage de sable) est à deux pas ainsi que de nombreux commerces;
L'aéroport est tout proche et la ville de Palma est accessible par bus (arrêt de bus situé juste derrière l'hôtel, 1.5€ l'aller).
Le buffet est tout à fait correct et il y en a pour tous les goûts. Les pancakes au petit déjeuner sont un régal!

Points négatifs: faire payer la bouteille d'eau à 1,8€ en demi pension c'est quand même abusé, la bouteille de coca ou de fanta coûte quant à elle 4€!!!
Pour le petit déjeuner, si vous voulez un jus d'orange frais pressé, et bien il faut l'acheter!!
Le café en machine est exécrable!
Les chambres sont très mal insonorisées et on entend pratiquement tout ce qui se passe chez le voisin ou dans le couloir!
Mise à part ces quelques petits points négatifs je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
bouc bel air
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel très bien situé, à 2 pas de la grande plage de Playa de Palma, et des commerces. Personnel sympa. Les chambres sont à rafraichir, vieillottes, salle de bain aussi. Attention coffre fort dans la chambre oui mais en supplément (14€ la semaine + 6€ de caution pour la clé). Le plus décevant est la restauration, trop peu voire pas de plats locaux quand on connait l'Espagne avec ses beaux fruits, et sa charcuterie. Le jus d'orange du matin, en effet à oublier, tout est dans des machines donc avec des sachets en poudre, idem pour le café, le lait. Pourtant les oranges en Espagne, c'est le top, mais si on veut vraiment un vrai jus d'orange, il faut le demander moyennant environ 2.75€ et 9€ si on prend le broc. Manque également un minibar dans les chambres ne serait-ce que pour mettre de l'eau fraîche car là bas il vaut éviter de boire l'eau du robinet. Le bar par contre fait de très bon cocktail, et chaque soir il y a une animation musicale. Voilà c'est un peu dommage que certains services ne suivent pas la qualité d'un 3 *** alors que l'hôtel a une situation parfaite (2mn de la plage, 10mn de l'aéroport, bus toutes les 14mn (1.50€) pour aller à Palma). A conseiller par contre sur la plage un restaurant très sympa qui propose de tout il s'appelle "RODES".

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons été à l'hotel Helios début Mai 2013 et il faut le reconnaitre tout simplement super. Je suis déjà aller a Majorque et tous les hotel ne sont pas comme celui-Là. Le personnelle é été très sympatique chaque fois aue nous fesions appelle à eux. La nouriture (pour un buffet) franchement super, il y avait de tout même des légumes ce qui est rare, ça reste un buffet mais pour une semaine c'est très correct. Pareil pour le petit déjeuner qui était très copieux et avec vraiment de tout. La chambre était super refait a neuf et propre. Par contre nous avons vu que toute les chambre n'était pas refaite à neuf. le gros plus de cette hotel c'est son emplacement â 5 minute de l'aéroport avec le bus 21 ou 25 pour 2.5euros. en plus ce coin de majourque reste animé mais pas trop. il y avait des boutiques, restaurents et petit bar a tapas sans l'agitation de certains coin de majorque: vraiment le coin idéal. De plus je tient à préciser que la piscine de l'hotel est chauffé donc si vous y aller hors saison vous pouvez vous baigner la piscine était a au moins 30degrès.
Non vraiment je ne trouve rien à redire sur cette hotel tout était parfait je le recommande les yeux fermer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hotel fin avril début mai. Hotel très bien situé : en effet il est a a peine 2min a pied des bus (2 lignes) qui relis à la capitale en 20-30 min , autrement il y a juste a faire 50m pour être les pieds dans le sable et dans l'eau. Beaucoup de commerces a proximité, vive possibilité pour louer voiture/vélo a bas prix. Au niveau de l'hotel, nous y avons séjournée dans les périodes ou le troisième âge espagnol était très présent, (80% de la clientèle), du coup le point négatif est que les animations leur était dédié. Les chambres sont très spacieuses avec un balcon dans chacune d'elles, vu sur le jardin et la piscine pour notre part, aucun problème de ménage car il est fait tous les jours, serviettes changées quotidiennement. L'isolement des chambre est correct. Deux piscines (int et ext) très bien entretenu et surveillé, Le buffet est grand, il y a du choix pour tous le monde, mais peu être répétitif notamment pour les entrées et dessert, mais je n'y ai pas vu d'inconvénients. Points négatif : la salle à manger est très très bruyante, difficile de s'entendre convenablement.
Personnel très aimable et renseigne très bien si besoin. Wifi gratuite avec un code d'accès à demander a l'accueil.
Bref super séjour, superbe île, je recommande vivement cet hotel, notamment pour sa localisation et ses préstations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel malgré certains avis négatifs et nous ne le regrettons pas du tout : hôtel bien situé à quelques mètres de la grande plage, très calme même s'il est proche de l'aéroport, piscine chauffée, chambres bien équipées, personnel aimable et compétent, plats copieux et diversifiés, nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Cet hotel , meme si l'immeuble est assez grand, est tres bien situe : aeroport a 15 minutes, mais on n'entend tres peu les avions; plage a 100 m, de nombreux restaurant autour. La ville de Palma est a 5km.
Le petit dejeuner est tres copieux et avec beaucoup de choix , meme pour ceux qui sont en regime dietetique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Grand hôtel bien situé (proximité plage, commerces, capitale et aéroport).
Modernité des aménagements (plus particulièrement sdb design).
Service de restauration appréciable (diversité et qualité des plats). Deux points faibles : l'absence d'une carafe d'eau et jus de fruits du matin ordinaire.
Personnel disponible.
A regretter : la disponibilité des chambres à 14 h seulement (12 h préférable).
Appréciable : la gratuité de la Wifi

N° 3 sur 24 à Can Pastilla
Java Hotel
Java Hotel
N° 6 sur 79 à Playa de Palma

Vous connaissez Hotel Helios Mallorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios Mallorca

Établissement : Hotel Helios Mallorca
Adresse: C/ Carabela 7, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 7 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helios Mallorca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Espagne
Helios Majorque