Hotel Helios Mallorca
102 $US
97 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Fontanellas Playa(Can Pastilla)(Bonne affaire !)
185 $US
150 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hotel Amic Miraflores(Can Pastilla)(Bonne affaire !)
82 $US
74 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Hotel JS Palma Stay(Can Pastilla)
139 $US
124 $US
Travelocity
  • Piscine
Nautic Hotel & Spa(Can Pastilla)(Bonne affaire !)
108 $US
100 $US
Agoda.com
AluaSoul Palma(Can Pastilla)
165 $US
157 $US
Hotels.com
  • Piscine
BQ Apolo Hotel(Can Pastilla)(Bonne affaire !)
150 $US
135 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Apartamentos Embat(Can Pastilla)
68 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Rodes(Can Pastilla)(Bonne affaire !)
112 $US
Hotwire.com
  • Front de mer
Hotel Roc Linda(Can Pastilla)
HotelQuickly
  • Restaurant
1 012 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 avril 2014

Pour un séjour de visite et plage idéal pas cher et bien placé. Pas pour la nourriture , mais piscine ,jardin et chambres en ordre et prés de l'aéroport Plage et restaurant a 100 mètres , arrêt bus Palma a 50 mètres. En résumé bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Chambre cote piscine c'est mieux
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2014

Cet hôtel est à recommander tant au point de vue du service, de l'accueil, qu'au point de vue situation (bien que situé près de l'aéroport, on est nullement incommodé par l'arrivée ou le départ d'avions); il est situé également près d'arrêts de bus , le buffet présenté est varié et très apprécié.

Astuce pour la chambre : sud 2e étage ...vue sur la mer et l'ensemble du bâtiment
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Accueil très aimable et surtout parlant également le français. Buffet petit déjeuner très varié et bon. Situé près de la plage, des transports en commun, (15 mn de palma), (20 mn de l'aéroport).
A appelé le loueur de voiture (pratique avec la barrière de la langue pour nous). Loueur de vélo à la porte de l'hôtel, très pratique et pas cher. Chambre spacieuse et propre.

Astuce pour la chambre : J'espère que les chambres du premier soient bien isolées car animation dansante le soir. nous on été aux 4ème très bien (410) pas face à la piscine (pas de bruit)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits pendant les vacances de la Toussaint avec 2 enfants (6 et 2 ans).
Très agréable séjour avec piscine extérieure chauffée ; chambre confortable.
le seul bémol concerne la chambre située face à la route, à côté de la climatisation de l'hôtel qui se lance à 6h30 la matin !!

très bon rapport qualité prix....
Nous envisageons d'y retourner.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Hélios pendant une semaine.

Accueil : Très décevant, réceptionnistes peu souriantes et aucune explication données lors de notre arrivée, aucun mot sympathique lors de notre départ, seulement un "merci, au revoir" nous attendions au minimum qu'elle nous demande si notre séjour c'était bien passé !!!! nous avions l'impression qu'elles en avaient rien à faire! De plus, l'une d'entre elle nous a mal indiqué le point de rdv pour une excursion (proposée par l'hôtel dans un livret que nous avons découvert seuls), résultat : nous n'avons pas pu faire la visite de Formentor, le car est partit sans nous....très déçus! Nous soulignons quand même la gentillesse du reste du personnel que ce soit les autres réceptionnistes, les barmans, ou encore les femmes de ménage.

Chambre ; bien équipées (sèche cheveux, télé captant TF1 et France 2, bon nombre de rangement, serviettes nombreuses... ), les lits sont confortables malgré que ce soit deux lits simples accolés, petit balcon vue piscine, jardin et mer (conseil : envoyez un mail ou appelez pour demander une belle vue) très agréable, le bruit des avions ou des animations est présent mais pas gênant.

Restauration (petit déjeuner et dîner) : repas sous forme de buffet à volonté très diversifié : il y en a pour tout les goûts. Gros point négatif : eau payante pour le repas du soir (et du midi nous supposons) : 1.80€ les 50cl !!!!

En bref, un hôtel très correcte pour un 3*, un très bon rapport qualité prix mais plutôt réservé au 3ème age (animations qui leurs sont dédiées) : ne comptez pas dessus pour y passer vos journées mais nous vous le conseillons si vous visitez l’île.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple