Hotel Helios Mallorca
Hotel Roc Leo(Can Pastilla)
  • Restaurant
Sunprime Palma Beach(Can Pastilla)
  • Piscine
Hotel Java(Playa de Palma)
Hotel Playa(Can Pastilla)
  • Petit déjeuner inclus
Rodes(Can Pastilla)
  • Front de mer
THB El Cid(Playa de Palma)
  • Parking gratuit
Hotel Amic Miraflores(Can Pastilla)
  • Front de mer
Hotel Amic Gala(Can Pastilla)
  • Restaurant
Hotel Sant Jordi(Playa de Palma)
  • Parking gratuit
1 014 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2014

c'est la deuxième fois que nous venons a l'hotel HELIOS , nous avions choisi les appartements qui sont spacieux mais bruyants, merci aux parents qui laissent courir leurs enfants dans les couloirs et dans les chambres la nuit, merci aux enfants qui sonnent aux portes des chambres également la nuit ,on entend les conversations des voisins( monsieur le directeur mettez une note dans le hall pour le respect des clients) merci. a notre arrivée nous avons trouvé des papiers sous le lit et le salon était sale!!! c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde mais le restaurant était correct vu le rapport qualité/prix . l'hotel est bien situé : bus, plage et commerces .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Nous sommes les seuls jeunes dans l'hôtel parmi les 300-400 seniors.
Du coup c'est la cohue pour les repas et cela joue des coudes aux buffets !
Salle de repas assourdissante, on doit crier pour se faire comprendre à table.
Les hottes du resto n'aspirent pas bien et les odeurs imprègnent vos vêtements( prévoir combinaison ou autre ...)
Clim ne fonctionne pas et voilà ...( ce qu'on nous a répondu )
Repas corrects mais à la hauteur du standing (populaire et cheap)
Piscine sympa
Chambre propres mais ultra bruyantes même fermées (route passante en dessous et autouroute a 200 mètres)
Dans la chambre,on entend très bien les voisins , on pourrait presque discuter ensemble , sympa !)
Bref à la hauteur du prix

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 26 avril 2014

Pour un séjour de visite et plage idéal pas cher et bien placé. Pas pour la nourriture , mais piscine ,jardin et chambres en ordre et prés de l'aéroport Plage et restaurant a 100 mètres , arrêt bus Palma a 50 mètres. En résumé bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Chambre cote piscine c'est mieux
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2014

Cet hôtel est à recommander tant au point de vue du service, de l'accueil, qu'au point de vue situation (bien que situé près de l'aéroport, on est nullement incommodé par l'arrivée ou le départ d'avions); il est situé également près d'arrêts de bus , le buffet présenté est varié et très apprécié.

Astuce pour la chambre : sud 2e étage ...vue sur la mer et l'ensemble du bâtiment
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Accueil très aimable et surtout parlant également le français. Buffet petit déjeuner très varié et bon. Situé près de la plage, des transports en commun, (15 mn de palma), (20 mn de l'aéroport).
A appelé le loueur de voiture (pratique avec la barrière de la langue pour nous). Loueur de vélo à la porte de l'hôtel, très pratique et pas cher. Chambre spacieuse et propre.

Astuce pour la chambre : J'espère que les chambres du premier soient bien isolées car animation dansante le soir. nous on été aux 4ème très bien (410) pas face à la piscine (pas de bruit)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille