“sejour mai 2014” 4 5 étoiles

Hotel Helios Mallorca
Reims, France
“sejour mai 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons séjournés une semaine du 10/05/2014 au 17/042014.
Les points forts: la propreté,bien situé ( pres de la plage et des restaurants),bon acceuil,super petit dejeuner,piscine superbe chauffé.
Les points faibles:payer pour de l'eau cela est exagéré,les repas du soir pas terrible(tout est fait pour les étrangers mais pas pour les francais),tres bruyant,pas de soirée pour les jeunes(j'ai 43 ans) toutes animations proposées sont consues pour les seniors,trop d'odeur de friture trop de bruit au moment du repas au point qu'il faut presque hurler pour se parler.Les chambres sont insonnorisées on entend les voisins qui parlent comme si on y etait et le reste etc...
Conclusion: pour le prix payé les prestations etaient a la hauteur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

c'est la deuxième fois que nous venons a l'hotel HELIOS , nous avions choisi les appartements qui sont spacieux mais bruyants, merci aux parents qui laissent courir leurs enfants dans les couloirs et dans les chambres la nuit, merci aux enfants qui sonnent aux portes des chambres également la nuit ,on entend les conversations des voisins( monsieur le directeur mettez une note dans le hall pour le respect des clients) merci. a notre arrivée nous avons trouvé des papiers sous le lit et le salon était sale!!! c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde mais le restaurant était correct vu le rapport qualité/prix . l'hotel est bien situé : bus, plage et commerces .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous sommes les seuls jeunes dans l'hôtel parmi les 300-400 seniors.
Du coup c'est la cohue pour les repas et cela joue des coudes aux buffets !
Salle de repas assourdissante, on doit crier pour se faire comprendre à table.
Les hottes du resto n'aspirent pas bien et les odeurs imprègnent vos vêtements( prévoir combinaison ou autre ...)
Clim ne fonctionne pas et voilà ...( ce qu'on nous a répondu )
Repas corrects mais à la hauteur du standing (populaire et cheap)
Piscine sympa
Chambre propres mais ultra bruyantes même fermées (route passante en dessous et autouroute a 200 mètres)
Dans la chambre,on entend très bien les voisins , on pourrait presque discuter ensemble , sympa !)
Bref à la hauteur du prix

Séjour du avril 2014
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cet hôtel est à recommander tant au point de vue du service, de l'accueil, qu'au point de vue situation (bien que situé près de l'aéroport, on est nullement incommodé par l'arrivée ou le départ d'avions); il est situé également près d'arrêts de bus , le buffet présenté est varié et très apprécié.

Astuce pour la chambre : sud 2e étage ...vue sur la mer et l'ensemble du bâtiment
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
maromme
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil très aimable et surtout parlant également le français. Buffet petit déjeuner très varié et bon. Situé près de la plage, des transports en commun, (15 mn de palma), (20 mn de l'aéroport).
A appelé le loueur de voiture (pratique avec la barrière de la langue pour nous). Loueur de vélo à la porte de l'hôtel, très pratique et pas cher. Chambre spacieuse et propre.

Astuce pour la chambre : J'espère que les chambres du premier soient bien isolées car animation dansante le soir. nous on...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits pendant les vacances de la Toussaint avec 2 enfants (6 et 2 ans).
Très agréable séjour avec piscine extérieure chauffée ; chambre confortable.
le seul bémol concerne la chambre située face à la route, à côté de la climatisation de l'hôtel qui se lance à 6h30 la matin !!

très bon rapport qualité prix....
Nous envisageons d'y retourner.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Hélios pendant une semaine.

Accueil : Très décevant, réceptionnistes peu souriantes et aucune explication données lors de notre arrivée, aucun mot sympathique lors de notre départ, seulement un "merci, au revoir" nous attendions au minimum qu'elle nous demande si notre séjour c'était bien passé !!!! nous avions l'impression qu'elles en avaient rien à faire! De plus, l'une d'entre elle nous a mal indiqué le point de rdv pour une excursion (proposée par l'hôtel dans un livret que nous avons découvert seuls), résultat : nous n'avons pas pu faire la visite de Formentor, le car est partit sans nous....très déçus! Nous soulignons quand même la gentillesse du reste du personnel que ce soit les autres réceptionnistes, les barmans, ou encore les femmes de ménage.

Chambre ; bien équipées (sèche cheveux, télé captant TF1 et France 2, bon nombre de rangement, serviettes nombreuses... ), les lits sont confortables malgré que ce soit deux lits simples accolés, petit balcon vue piscine, jardin et mer (conseil : envoyez un mail ou appelez pour demander une belle vue) très agréable, le bruit des avions ou des animations est présent mais pas gênant.

Restauration (petit déjeuner et dîner) : repas sous forme de buffet à volonté très diversifié : il y en a pour tout les goûts. Gros point négatif : eau payante pour le repas du soir (et du midi nous supposons) : 1.80€ les 50cl !!!!

En bref, un hôtel très correcte pour un 3*, un très bon rapport qualité prix mais plutôt réservé au 3ème age (animations qui leurs sont dédiées) : ne comptez pas dessus pour y passer vos journées mais nous vous le conseillons si vous visitez l’île.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 24 à Can Pastilla
Java Hotel
Java Hotel
N° 6 sur 79 à Playa de Palma

Vous connaissez Hotel Helios Mallorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios Mallorca

Établissement : Hotel Helios Mallorca
Adresse: C/ Carabela 7, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 7 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helios Mallorca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Espagne
Helios Majorque