“Hotel bien placé” 3 5 étoiles

Hotel Helios Mallorca
Balzac, Poitou-Charentes, France
“Hotel bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passer 1 semaine dans cet hotel , salle de bains avec douche et wc , sèche cheveux et coffre fort . Dans la salle de bain il y à les odeurs d égout , nous étions au 4 eme étage avec vu sur la route donc assez bruyant . Hotel face a l aéroport point négatif , demandez une vue sur la piscine. Les buffets sont très bien , petit déjeuner avec sucre salée , charcuterie viennoiserie ...Le repas du soir est très bien avec poissons et viandes , soupe pour les habituer , légumes , grand choix de crudité et de fruit. Le personnel est souriant, les assiettes sont débarrasser . Rue piétonne à 2 min à pied avec pleins de restaurants et magasins. Piscine assez bien avec transat ou vous le mettez ou vous voulez soit à l ombre Grace aux parasol ou au soleil , je recommande cet hotel par rapport au niveau qualité prix. Dommage que la climatisation s arrête qd nous sommes plus dans la chambre . L accueil est bien avec des jeunes a la réception . Hotel fréquente par des allemands en grande majorité .

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur avec une vue sur la piscine .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Guer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous revenons hier de notre séjour ou nous avons passé un excellent séjour. Nous sommes arrivés le soir après 21h15 donc on savaient très bien que l'on ne pourrait pas manger, nous sommes allés sur le bord de mer, ou les resto servent a manger tard, la plupart ferme passer 23h
nous avons donc manger le 1er soir dans un petit resto "le bon vent" qui a ouvert il y a 2 semaines, le serveur et la serveuse très sympathique.
on ne parle pas beaucoup espagnol, donc il on fait des efforts pour parler anglais ce qui était plus facile pour nous
il faut savoir que la plupart vous demande de quelle nationalité vous parlez, et vous propose espagnol, anglais ou allemand
c'est vrai qu'il y a pas mal d'allemand, mais on va en vacances dans un pays très apprécié des étrangers
concernant l’hôtel, rien a redire on peut loué un coffre fort qui se trouve dans l'armoire de votre chambre pour 14€ la semaine, et c'est conseillé, cela vous évite de vous balader avec tout votre argent des vacances.Sinon coté repas l’hôtel propose de quoi contenter tout le monde
Moi je suis plutôt petit déjeuner sucré, et bien peut importe d'ou vous venez, vous pouvez manger de tout, il y a du fromage, des œufs au plat ou brouillé, du bacon, des saucisses, des haricot blanc, des céréales, des viennoiseries, des fruits, des légumes, de la charcuterie, et j'en passe, avec bien sur du lait du thé et du café.
Le soir pareil tous les soirs deux types de plats différents et jamais le même soir pareil, et un fruit est mis a l'honneur, pastèque, melon d'eau, ananas, et de quoi se faire une brochette pour la fontaine au chocolat qui a été présente 4 soirs sur 7
le personnel est aimable et dit bonjour, fait l'effort de parler français
on peut faire également du mini golf, ou du ping-pong gratuitement en demandant le matériel a l’accueil,
La piscine pas très grande mais suffisante pour bien se rafraîchir, mon fils de 14 ans l'a beaucoup apprécié
on trouve toujours un transat de disponible, et soit de l'ombre ou du soleil, tout dépens de ce que l'on recherche
Vraiment on a passer d'excellent vacances
Allez y avec le sourire car vous partez en vacances et tout se passe le mieux du monde ;)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur l'entrée d'un autre hôtel et rien a redire le wifi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes arrivés tard à cause de l'avion qui avait eu du retard.

Le réceptionniste m'a dit que ce soir nous ne mangerions pas, accueil très froid. Pourtant il aurait pu nous indiquer les brasseries, pizzerias qui étaient ouvertes en dehors de l'hôtel, mais il s'est juste contenté de dire que le restaurant de l'hôtel était tout simplement fermé.

Les clients était essentiellement Allemands et les repas, les activités étaient uniquement pour eux, il n'y avait rien pour les autres touristes.

Pas de cendrier sur le balcon donc je suis allée en chercher un, puisque nous nous étions renseignés et nous pouvions fumer uniquement sur le balcon. Je me suis rendue au bar où il y avait plein de cendriers donc j'en ai pris un. Le serveur m'a rattrapé et m'a hurlé dessus comme si je venais de lui voler son cendrier alors que j'avais demandé.

La chambre avait vue sur une rue très fréquentée et de l'autre côté il y avait un autre hôtel qui nous gâchait la vue, c'était horrible.

La piscine était petite, pas du tout la même sur la brochure.
Maria, l'animatrice faisait ce qu'elle pouvait mais elle était exténuée la pauvre, personne pour la remplacer et offrir d'autres activités.

Nous avions pris une demi pension mais il fallait payer l'eau à chaque repas.
Les repas étaient assez bons dans l'ensemble et variés, dommage que les gens se servaient de grandes assiettes, qui après arrivaient directement à la poubelle, surtout en ce temps de crise...

En général, les gens, le personnel étaient antipathiques.

Pour aller à la piscine il faut passer par le bar alors quand on sort de la piscine il faut faire attention à bien se sécher les pieds car sinon les serveurs vous hurlent dessus!!!!

Pas de plage privée, un gros inconvénient pour nous, mais il faut dire qu'elle n'est pas très loin mais toutefois pas du tout sécurisée.

Le soir les animations étaient faites uniquement pour les gens d'un certain age, danse à deux etc, uniquement ça, rien d'autre, pas d'autres propositions pour des soirées alternatives.

Il y a bien un panneau avec toutes les animations notées mais la plupart avaient été annulées.

Même les gens dans les boutiques étaient exécrables, pas vendeurs du tout et en plus nous avons remarqué que c'était les mêmes choses qu'ils vendaient dans toutes les boutiques.

Comme nous avons organisé notre voyage nous même, nous ne sommes pas passé par une agence de voyage, nous avons payé le prix fort pour ces vacances.

Je ne veux pas généraliser mais cette expérience me donne un goût amer dans la bouche quand j'y repense et suite à cet hôtel et ces gens exécrables je ne veux plus jamais mettre les pieds en Espagne. Bizarre, pourtant j'avais dans l'idée que c'était des gens chaleureux mais je me suis trompée. (Je ne fais pas de généralisation bien sûr)
Nous détestions tellement cet hôtel que l'avons quitté un jour avant, à nos frais bien sûr, ça nous a coûté cher mais nous n'en pouvions plus!

En rentrant en France, j'étais tellement dégouttée que j'ai mis tous les souvenir de Majorca à la poubelle, je n'y retournerai plus jamais!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons séjournés une semaine du 10/05/2014 au 17/042014.
Les points forts: la propreté,bien situé ( pres de la plage et des restaurants),bon acceuil,super petit dejeuner,piscine superbe chauffé.
Les points faibles:payer pour de l'eau cela est exagéré,les repas du soir pas terrible(tout est fait pour les étrangers mais pas pour les francais),tres bruyant,pas de soirée pour les jeunes(j'ai 43 ans) toutes animations proposées sont consues pour les seniors,trop d'odeur de friture trop de bruit au moment du repas au point qu'il faut presque hurler pour se parler.Les chambres sont insonnorisées on entend les voisins qui parlent comme si on y etait et le reste etc...
Conclusion: pour le prix payé les prestations etaient a la hauteur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

c'est la deuxième fois que nous venons a l'hotel HELIOS , nous avions choisi les appartements qui sont spacieux mais bruyants, merci aux parents qui laissent courir leurs enfants dans les couloirs et dans les chambres la nuit, merci aux enfants qui sonnent aux portes des chambres également la nuit ,on entend les conversations des voisins( monsieur le directeur mettez une note dans le hall pour le respect des clients) merci. a notre arrivée nous avons trouvé des papiers sous le lit et le salon était sale!!! c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde mais le restaurant était correct vu le rapport qualité/prix . l'hotel est bien situé : bus, plage et commerces .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous sommes les seuls jeunes dans l'hôtel parmi les 300-400 seniors.
Du coup c'est la cohue pour les repas et cela joue des coudes aux buffets !
Salle de repas assourdissante, on doit crier pour se faire comprendre à table.
Les hottes du resto n'aspirent pas bien et les odeurs imprègnent vos vêtements( prévoir combinaison ou autre ...)
Clim ne fonctionne pas et voilà ...( ce qu'on nous a répondu )
Repas corrects mais à la hauteur du standing (populaire et cheap)
Piscine sympa
Chambre propres mais ultra bruyantes même fermées (route passante en dessous et autouroute a 200 mètres)
Dans la chambre,on entend très bien les voisins , on pourrait presque discuter ensemble , sympa !)
Bref à la hauteur du prix

Séjour du avril 2014
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cet hôtel est à recommander tant au point de vue du service, de l'accueil, qu'au point de vue situation (bien que situé près de l'aéroport, on est nullement incommodé par l'arrivée ou le départ d'avions); il est situé également près d'arrêts de bus , le buffet présenté est varié et très apprécié.

Astuce pour la chambre : sud 2e étage ...vue sur la mer et l'ensemble du bâtiment
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N° 3 sur 24 à Can Pastilla
Java Hotel
Java Hotel
N° 6 sur 79 à Playa de Palma

Vous connaissez Hotel Helios Mallorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios Mallorca

Établissement : Hotel Helios Mallorca
Adresse: C/ Carabela 7, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 7 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helios Mallorca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Espagne
Helios Majorque