“Séjour parfait en amoureux”
Avis sur BQ Apolo Hotel

BQ Apolo Hotel
Alès, Languedoc-Roussillon, France
“Séjour parfait en amoureux”
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons été ravis. La proximité de l'aéroport n'est pas un problème (bruit minime), arrêt de bus proche (20 min environ pour se rendre à Palma centre), nombreux commerces & restaurants à proximité. (Je vous conseille notamment le resto cubain situé à moins de 10 minutes à pieds !) La chambre était spacieuse, moderne, propre et fonctionnelle. Le choix du buffet du petit-déjeuner est impressionnant. Le personnel était serviable et très sympa. Bref je recommande vivement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Un hôtel à petit prix, seulement 60 € pour 3 nuits en demi pension pour le pont du premier mai et aucune déception ! Chambre au top: propre, vue sur mer et piscine , nourriture copieuse et variée même si ce n'est pas de la haute gastronomie, c'est tout à fait convenable! Surtout le petit déjeuner ! Par contre ne comptez pas sur la plage proche de l'hotel, vaut mieux s'eloigner un peu vers palma ou on trouve de splendides plages!!!

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 6 avril 2012

Hotel situe pas loin de l aeroport dans le quartier de can pastilla.
Arret de bus juste a cote de l hotel.
Petit dejeuner buffet excellent.
Piscine interieur ideal hors saison.
Pas mal de resto et de bar a cote de l hotel notament kfc et burger king.
Le quartier de can pastilla est situe juste a cote de la platja de palma.
C est ideal pour le jogging ou le velo.
Pas mal de piste cyclable.

• Séjour du avril 2012
lyon
Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons été satisfaits de l'hotel qui est situé à 5 mn à pied des commerces, agréable pour se balader en soirée, ou boire un coup
Bien que cet hotel soit situé à proximité de l'aéroport, le bruit ne nous a pas gêné
Cet hotel est idéal pour un couple souhaitant se reposer et visiter la région, déconseillé au fêtards car peu de boites de nuit
Sinon, la nourriture est variée mais moyenne en terme de goût
Le personnel de l'hotel était très agréable, souriant

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2010

Avec mon mari et un couple d'amis, nous rentrons de une semaine de vacances à l'hôtel BQ Apollo à ca'n pastilla. Nous avons trouvé cet hôtel très bien. Les chambres sont spacieuses. L'entretien est excellent. Les buffets du matin et du soir sont fournis, variés et excellents. On entend un peu le passage des avions étant donné que l'hôtel est situé près de l'aéroport, mais cela ne nous a pas importuné. L'hôtel est bien situé, pas loin des plages et des commerces, magasins....etc... tout en étant un peu en retrait ce qui est très bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2010

J ai sejourné une semaine en avril dans cet hotel avec une copine c'est un assez bon hotel personnel gentil acceuillant bonne nourriture mais beaucoup trop d allemend labas donc la plupart des chaine sont en allemand il n' y a qu une chaine en francais (tv5 monde!) et deux chaines en anglais!!!!!
lit un peu dur mais hotel pas mal!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
alsace
Avis écrit le 29 mai 2009

j ai eu peur en arrivant je croyais que l hotel etait au milieu de rien mai si on marche 1 peu on trouve les boutiques et les restaurants, les chambres sont assé grande e la vu oté mer et superbe , c est assé calme sauf si vous avez la machance d avoir des jeunes allemand dans l hotel qui braille a n importe quel heure de la nuit car il n ont aucun respect pour les autres clients, a la periode ou on y etait il n y etait il n y avait pas trop de monde alors on avait de la place a lapiscine sinon quand l hotel est plein ca doit etre galère pour trouver 1 place, les repas il ne faut pas etre trop difficile et le prix des boissons et raisonnable , j y retourerai car le prix en passant par navelar et tres interressant

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux