BQ Apolo Hotel
Hotel JS Palma Stay(Can Pastilla)
Super 4,5/5
Sunprime Waterfront(Can Pastilla)
AluaSoul Palma(Can Pastilla)
Très bien 4/5
Excellent 5/5
  • Petit déjeuner inclus
BQ Amfora Beach Hotel(Can Pastilla)
Super 4,5/5
  • Petit déjeuner inclus
Apartamentos Embat(Can Pastilla)
  • Front de mer
Nautic Hotel & Spa(Can Pastilla)
  • Piscine
Ilusion Calma & SPA(Can Pastilla)
  • Restaurant
Bari(Can Pastilla)
  • Bar/lounge
Hotel Roc Linda(Can Pastilla)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2013

Très bel hotel, bien rénovés, très bien entretenu et propreavec un personnel extraordinaire qui fait tout pour les vacanciers. Les buffet sont excellents. La chambre que nous occupions était vraiment petite et le rangement des vétements est un problème car pas de placard et pour un séjour de 15 jours, c'est juste
Par contre, c'est extrèmement bruyant, les portes des chambres claquent toute la journée et la nuit et c'est pénible comme les avions qui décollent en permanence (env 400/jour en août)
Autre point pénible, des familles espagnoles non clientes de l'hotel monopolisent la piscine et les bains de soleil tous les jours et leurs enfants font beaucoup de bruit.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas de conseils à donner chacun pourra choisir cet hôtel s'il le souhaite avec les commentaires ci-dessus
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel. Nous sommes globalement satisfaits :

-situation : à vol d'oiseau, on doit être à maximum 3km de la piste de l'aéroport de Palma. Nous sommes sensibles au bruit car habitons une commune plutôt tranquille, mais, très honnêtement, nous n'avons été incommodés par les avions. On les voit décoller, on les entend aussi, mais cela n'empêche absolument pas de dormir. Il y a 3 moments de pointe pour les décollages : entre 10h et 11h, entre 16h et 17h et aux alentours de 19h.
- accès à Palma : arrêt de bus (n°15) au bout de la rue : on atteint le centre de Palma en 20 à 25 mn
- le service : tout le personnel, sans exception, est très avenant, souriant et se donne du mal pour parler anglais voire même français
- les chambres : elles ont été refaites récemment dans un style clair et sobre. Celle que nous avons occupée était équipée d'un grand écran plat. Salle d'eau petite mais parfaitement équipée avec douche à receveur extra-plat, sèche-cheveux,.... Petit frigidaire et bureau. Dommage que le wifi soit facturée dans la chambre (gratuite dans le lobby) 1€ de l'heure ou 4# la journée. Literie récente et confortable. Notre chambre donnait sur la rue, l'endroit étant touristique, il peut y avoir un peu de bruit la nuit, mais fenêtre fermée, le sons sont fortement atténués. Climatisation dans la chambre : petit reproche, à faible demande, elle ne tourne pas en continu mais se remet en marche une fois une certaine température atteinte (ça peut réveiller notamment la nuit)
- restaurant : soyons clairs, surtout en tant que français, le restaurant est correct mais on ne ferait pas le déplacement exprès ! Il s'agit de nourriture de cantine améliorée. Le choix est toujours là et j'ai toujours trouvé 1 ou 2 plats bons. C'est une nourriture qui se veut internationale mais qui est surtout faite pour faire plaisir à nos amis allemands (j'ai infiniment de respect pour nos voisins d'outre-Rhin mais ils sont moins exigeants que nous en matière de gastronomie). Le buffet du petit-déj est très correct avec, entre autres, du fromage, de la charcuterie, des oeufs brouillés, des saucisses, de la tomate, des beans, des fruits frais, toutes sortes de boissons chaudes, plusieurs sortes de pain, des céréales et même du vin blanc pétillant type crémant (vraiment pour nos amis allemands !). Un bémol s'il fallait : les jus ne sont pas frais mais à base de concentrés très dilués.
Le seul vrai regret que nous avons eu quant au restau est qu'on ne pas dîner sur sa petite terrasse (pourquoi d'ailleurs ?). On est obligé de rester à l'intérieur
- le bar : plage d'ouverture large avec prix supers raisonnables (sans doute aussi dans le but de garder les clients dans l'établissement), petites animations musicales le soir
- piscine : environ 10m sur 5m, eau non chlorée, service de massage, très agréable !
- les alentours : Can Pastilla ne présente pas un intérêt démesuré. Il y a pourtant tout ce qu'il faut : la mer à 50m de l'hôtel (plage de sable avec pas plus de monde que cela pour un mois d'août), des commerces, restau et autres pizzerias. Un internaute parle d'un établissement cubain à proximité : il s'agit sans doute du Cuban bar. Nous avons goûté les Rollos (sortes de grande galette garnie) : c'est bon et bien servi. Vous pouvez y aller tranquillement.
On peut aussi louer vélos, Segway, autos, scooters, motos ou jsute faire une ballade ou un footing sur la plage ou dans le parc situé à 300m de l'hôtel le long de la plage vers Palma. Cela dit, c'est un endroit idéal pour rayonner vers d'autres endroits intéressants de l'île.

Je fais près de 80 nuits d'hôtel par an, je pense pouvoir dire que c'est un bon établissement, propre, avec un personnel sympathique et un restau correct.

Astuce pour la chambre : Au niveau orientation, l'établissement comporte 2 types de chambres : - celles donnant sur la mer (vers l'Ouest) et sur la mer et la piscine (vers le Sud) - celles donnant sur la rue (Est) Toutes les chambres comportent au moins 1 balcon. Les chambres donnant sur la mer sont sur facturées. Nous avons eu une chambre sur rue. Aucun intérêt pour ce qui est de la vue, en revanche, je pense que nous avons plus profité de nos 2 balcons que les voyageurs des autres types de chambres car il y a de l'ombre l'après-midi et le soir. En journée, en cette période de l'année, pour nous, il fait trop chaud pour rester sur le balcon en plein soleil. C'est une question de goût, je vous l'accorde !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons été ravis. La proximité de l'aéroport n'est pas un problème (bruit minime), arrêt de bus proche (20 min environ pour se rendre à Palma centre), nombreux commerces & restaurants à proximité. (Je vous conseille notamment le resto cubain situé à moins de 10 minutes à pieds !) La chambre était spacieuse, moderne, propre et fonctionnelle. Le choix du buffet du petit-déjeuner est impressionnant. Le personnel était serviable et très sympa. Bref je recommande vivement !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012 par mobile

Un hôtel à petit prix, seulement 60 € pour 3 nuits en demi pension pour le pont du premier mai et aucune déception ! Chambre au top: propre, vue sur mer et piscine , nourriture copieuse et variée même si ce n'est pas de la haute gastronomie, c'est tout à fait convenable! Surtout le petit déjeuner ! Par contre ne comptez pas sur la plage proche de l'hotel, vaut mieux s'eloigner un peu vers palma ou on trouve de splendides plages!!!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 6 avril 2012

Hotel situe pas loin de l aeroport dans le quartier de can pastilla.
Arret de bus juste a cote de l hotel.
Petit dejeuner buffet excellent.
Piscine interieur ideal hors saison.
Pas mal de resto et de bar a cote de l hotel notament kfc et burger king.
Le quartier de can pastilla est situe juste a cote de la platja de palma.
C est ideal pour le jogging ou le velo.
Pas mal de piste cyclable.

• Séjour en : avril 2012