“CORRECT”

Sunprime Waterfront
N° 10 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Avis publié : 14 septembre 2010

Hôtel sympa et très bien placé, à proximité des plages et des magasins. Hall agréable, ma chambre donnait sur la mer, mais le ménage n'était pas fait tous les jours, je pense que l'aspirateur n'a pas été passé pendant 8 jours. Restaurant bien, mais on nous ressert souvent la même chose ; piscine agréable ; le 1er jour, le bruit des avions est dérangeant, mais on s'habitue. Séjour agréable.

• Séjour en : septembre 2010

Avis publié : 30 août 2010

nous sommes partie en famille afin de découvrir un nouvel endroit quelle fut notre surprise a notre arrivé a l'hotel les chambres n'était pas disponible il a fallut attendre 13H pour pouvoir s'installer. Par la suite la péemiére nuit fut catastrophique notre chambre était situé coté rue et en face de l'aéroport un avion décolle toutes les 2 min et un autre arrive toutes les 5min. Donc nous sommes allez a la pharmacie a coté de l'hotel et j'ai acheter des boules quieces pour toutes la famille, cela a atténuer le bruit mais nous n'avons pas réussie a dormir donc le lendemain nous nous sommes présenter a la réception en demandant de changer de chambre. Ce qui a pu se faire nous avons prit la chambre du 6 éme face a la mer et a la piscine trés bien pour ma fille de 5 ans le bruit et moins important mais ce n'est pas pour autant le silence.
en ce qui concernent les animations qu'elle soit le matin pour le baby club l'animatrice n'a rien d'autre a proposer que de la peinture et elle et souvent occuper a telephoner et l'aprés midi concour de boules se fait avec des boules de plage pas de flechéttes pour jouer heureusement que la piscine et la.
De temps en temps dehors des mauvaises odeurs surviennent, le personnels aux bars n'est pas très aimable et souriant en ce qui concernent le buffet c'est assez bon mais peu varié.Quand a l'animation du soir le seul point positif c'est le groupe de rock et la soirée salsa qui on était supers le reste le DJ passe chaque soir les meme musique .Je ne recommande pas c'est hotel pour une famille .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

bon hotel dans l ensemble , personel agreable surtout l animatrice de la journée ( christina ) les chambres son correct le restro assez varié sauf les dessert . la piscine est prope la mer juste au pied de l hotel

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2010

j'ai passé 10 jours pour mon voyage de noce à cet hôtel. On s'attendais à un voyage paradisiaque compte tenu des infos fournis par notre agence de voyage. Surprise, dès la première nuit, on a eu une chambre double avec 2 lits séparés, la climatisation est en panne, balcon ouvre directement sur le toit de l'hôtel (peinture verte sombre), .. notre 2ème nuit, on a changé de chambre directement au bout de la mer, pour la rejoindre il faudra passé tout un tunnel avec de mauvaises odeurs, la climatisation est en panne à nouveau, mais avec un plus : le plafond écoule de l'eau (on dirais un robinet ouvert en haut), et aprés plusieurs interventions, on a du changer de chambre encore une fois. Notre 3 ème nuit, dans la nouvelle chambre : pas de serviettes, pas d'eau chaude, un lit trés obsolète (ca bouge de tous les cotés), et le balcon ouvre directement sur une route principale (bruit insupportable), ... au resto, pas de choix : tous les jours c'est les mêmes plats, le même gateau, ....
l'internet est facturé à 2 Euro les 15 minutes !!!?
On a du sauver notre voyage de noce par les excursions en dehors de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

Rapport qualité prix je m'attendais a un tout petit peu mieux, la cuisine est pas trés variée et les desserts sont trés industriels

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2009

Clim intermitante,pdj tres moyen,frigidaire payant,coffre payant,telecommande avec quotien, et tout ca non mentionnés sur leur site. Fortement déconseillé

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2009

une semaine de farniente entrecoupee de deux excursions FORMENTOR et la CALOBRA temps superbe hotel correct accueil cordial pas de probleme de langue repas varies mais pour les chambres revoir les matelas proximite aeroport pas incommodante par contre visite de PALMA en bus tres pratique ou a velos la rendant plus agreable

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
À 0,2 km
BQ Amfora Beach Hotel
BQ Amfora Beach Hotel
N° 3 sur 24 à Can Pastilla

Vous connaissez Sunprime Waterfront ?

Informations supplémentaires concernant Sunprime Waterfront

Adresse: Calle Pins 15, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne (Anciennement Visit Hotel Alexandra)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Can Pastilla
N°6 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
Catégorie de prix : 61€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunprime Waterfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunprime Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Majorque
Alexandra d Hotel