“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Roc Linda

Hotel Roc Linda
N° 12 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Marly-le-Roi, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Je reviens de ce séjour du 23/au 30/07/ 2014 en célibataire. Cet hôtel est très bien situé, propre et le personnel sympathique et efficace surtout celui du restaurant. La restauration est bonne et fraiche, seul point négatif il n'y a pas de pâtissier donc les dessert sont industriel et chimique.
La piscine qui est un bain pour les petits vous aide à quitter l'hôtel pour découvrir l'ile ce que j'ai fais en 250cm3 ( prix de la location intéressante en allant juste à coté de l'hôtel) Les chambres sont silencieuse et la literie est bonne il manque un peu de fraicheur (peinture) et télé minuscule.
Seul critique on perd 2 jours de vacances avec la compagnie de vol dommage.
Je conseil cet hôtel comme bon en rapport qualité et prix.

Astuce pour la chambre : La réception est disponible en cas de problème, j'ai visité 3 chambres et je suis resté dans cel...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Villefranche-de-Rouergue, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné qu une nuit mais à regret au bus de notre autre réservation qui fut catastrophique
Super accueil les chambres sont spacieuses propres rien a dire
Le buffet du petit déjeuner est à tomber, énormément de choix sale et sucre
Rapport qualité / prix excellent

• Séjour du mai 2014
Sartrouville, France
Avis écrit le 26 mai 2014

nous avons séjourné dans cette hôtel de taille humaine, mi avril 2014 (2ème semaine vacances scolaire). nous étions un groupe de dix personnes avec des ados et étions logés au 5 étage sur 4 chambres, vu piscine. Très agréable, une superbe vue, piscine pas trop grande mais suffisante pour que nos ados s'amusent.
L’hôtel mériterait un petit coup de rajeunissement dans les chambres ou les salles de bain mais c'est tout. Nous avions le nettoyage quotidien des chambres, des serviettes propres tous les jours. La restauration en buffet très abondant, plats variés et d'une fraîcheur parfaite pendant tout notre séjour.
Nous étions en demi-pension et le premier soir nous sommes arrivés sur quasi la fin du service du restaurant ; de ce fait, avant même de faire l'enregistrement, ils nous ont mis les bagages dans une pièce fermée et nous ont gentiment dirigé vers la salle de manière à manger un repas chaud( josé un des responsable de salle était formidable ainsi que les autres très sympas).
Isabel de la réception nous a tout au long du séjour bien renseigner sur tout : location voiture à l'extérieur, les lieux à visiter, les animations, les restaurants, les bus... toujours disponible, et très professionnelle. Je confirme l'hôtel est proche de toutes les commodités ,divers bus pour palma ou l'arénal et pour l’Aéroport le N°21 (3€ le voyage) de l'autre coté du trottoir sur la droite.
Nous étions à 5 min à pied de la plage, fort appréciable. Nous conseillons de visiter l'ile dans la mesure du possible en voiture (lieu palma et ses monuments magnifiques, soller et les grottes, plage très belle de porto cristo. ....
Le seul petit regret pour nous le groupe, une petite animation un soir ou deux dans la semaine aurait été un plus à notre formidable séjour dont nous rentrons bien requinquer à paris;

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ardeche
Avis écrit le 18 mai 2014

sejour du 03 au 10 mai 2014 demie pension 2 adultes et une ado ( 14 ans ) hotel tres bien situé a 300 metres de la plage la propreté de l hotel et la symphatie et le savoir faire du personnel ne sont pas une legende . petit dejeuner copieux et varié repas du soir parfait ( petit plus pour le bar )
mention particuliere pour le loueur de velo( 5 euro par jour ) scooter 125 et plus et voiture prix de base 20 euro ( debut de saison ) mais absolument tout compris et sans caution ROYAL RENT SA tel 971 26 64 25 . bref encore +++

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel de taille humaine, au coeur de Can Pastilla, station balnéaire mais aussi où VIVENT des Espagnols ! Cet hôtel est un excellent rapport qualité-prix. Personnel très sympathique et serviable, propreté irréprochable, draps changés 2 fois dans la semaine. Buffet copieux et variés, présentant du riz"à l'espagnol" à tous les diners.
Emplacement calme, un peu en retrait du bord de mer tout en étant à 5 mn à pied de la plage !
A conseiller bien sincèrement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Érquy, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Bonjour, j'ai séjourné dans cet hôtel du 20 au 27 août 2013. Je commencerai par les points négatifs: l'hôtel est bruyant et tout près de l'aéroport donc on entend réguièrement les avions passés juste au dessus. Par ailleurs la piscine est petite mais il y a la plage à 5 min à pied. De plus c'est un hôtel classique, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de modernité. En ce qui concerne les points positifs: l'hôtel est très propre, les chambres sont faites tous les jours, les draps et serviettes changés et l'hygiène du restaurant et de la piscine est irreprochable. La nourriture est variée, copieuse et très bonne. Le personnel est très aimable. L'hôtel est situé tout près des commerces, de la plage, de la ligne de bus... Gobalement nous trouvons un bon rapport qualité/prix et avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander vue sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 21 août 2013

Séjour du 28-07-13 au 11-08-13.
Bon séjour dans l'ensemble.
***Point de vue hôtel :***
Positif : les chambres spacieuses et confortables y compris pour 3 adultes.
le restaurant de bonne qualité et varié, petite piscine mais suffisante
proximité des activités et commerces.

Négatif : Chambre mal insonorisé et literie pas très confortable.
Pas de chambre de courtoisie pour la douche du dernier jour.

***Point de vue Alentours :***
Prix prohibitifs et excessifs à tout point de vue , il est indispensable d'avoir un budget loisir important .
La Can pastilla est un endroit uniquement touristique et manque d'authenticité , le niveau de vie (prix français) n'est pas en adéquation avec le salaire moyen du coin (env 650 euros/mois).

***La proximité de l'aéroport n'est en rien dérangeant, et aucune boîtes de nuit dans les alentours ne pourraient gêner la quiétude de cet hôtel.***

• Séjour du août 2013 - voyage en famille