“A choisir pour l'emplacement et pour dépanner”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Roc Linda

Hotel Roc Linda
N° 12 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Exincourt, France
“A choisir pour l'emplacement et pour dépanner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel bien pour un weekend mais pas pour des vacances complètes sauf si vous avez de bons tarifs.
Points positifs: hôtel situé près de tout: plage, ligne de bus pour Palma entre autres, commerces, restaurants, bars, location de véhicules
personnel plutôt agréable qui fait l'effort de parler plusieurs langues dont le français
ménage plutôt sérieux dans les chambres
Points négatifs: le buffet. J'avais lu un avis qui disait "nourriture à revoir" et je suis d'accord. Nous étions en demi pension pendant une semaine et nous en avions assez, pourtant nous ne sommes pas difficiles. Les repas même simples manquent de qualité, ils sont trop cuits ou pas assez, les mêmes aliments reviennent tous les jours (le poulet par exemple), et il y a énormément de produits frits (frites, poissons et poulet frits, beignets de légumes...). Ca manque de variété donc certains jours et nous avons même été déçus par le petit déjeuner qui était parfois limite aussi avec du pain de la veille assez sec...ainsi que des confitures pourtant toutes prêtes de mauvaise qualité.
Pas d'animation à l'hôtel. Au bar rien non plus, sauf des cocktails testés une fois et qui sont de moins bonne qualité mais plus chers qu'en ville.

Astuce pour la chambre : Vous entendrez les bruits d'avions (très nombreux) car vous êtes proches de l'aéroport. Cela...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

situé près des commerces, des transports en commun (bus) c'est un hotel qui nous a enchanté, le buffet des repas est copieux et les plats sont variés, le personnel est souriant, les chambres avec un balcon, sont spacieuses et nettoyées chaque jour
seul hic assez bruyant surtout quand vous avez des personnes étrangères comme voisins qui ne respectent absolument pas le sommeil des autres (exemple jouant à la course poursuite dans les couloirs à 5 h le matin)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Hello de retour après une semaine dans cet hotel ou nous avons séjournée une semaine. Pour le prix l'hôtel est très bien propre buffet généreux piscine agréable. La décoration n'est pas à notre goût du tout d'un autre côté il fait tellement beau la bas que l'on est dans la chambre uniquement pour dormir. Hotel idéal pour une semaine accès au cœur de palma en bus en 20 min et accès au cœur de can pastilla en quelques minutes à pieds

Astuce pour la chambre : Demander la vue piscine plutôt que la vue sur le parking ou le terrain de tennis
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné au sein de cet hôtel du 30 juillet au 6 août. Tout s'est très bien passé. Le restaurant est très bien (nous étions en demi pension), il y a énormément de choix, vous êtes obligés (même en étant difficile) d'aimer quelque chose. Le matin un très large choix pour toutes les nationalités !
La chambre était très bien, le seul hic étant l'isolation très faible. Étant côté route nous entendions les camions et voitures et également les avions puisque l'hôtel est à seulement 10 minutes de l'aéroport ! Mais même malgré ça, les nuits ont été plutôt bonnes.
En revanche, si vous cherchez de l'animation, ce n'est pas dans cet hôtel que vous le trouverez. En une semaine il n'y a eu aucune animation (ce qui nous arrangeait).
Concernant la piscine, elle est assez petite mais reste suffisante, je ne me suis jamais retrouvée entassée à l'intérieur. Des transats sont toujours libres !
Plage à 5-7 min à pieds.
En bref hotel sympa, et île très intéressante, de très beaux coins à découvrir !

• Séjour du août 2014
Marly-le-Roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je reviens de ce séjour du 23/au 30/07/ 2014 en célibataire. Cet hôtel est très bien situé, propre et le personnel sympathique et efficace surtout celui du restaurant. La restauration est bonne et fraiche, seul point négatif il n'y a pas de pâtissier donc les dessert sont industriel et chimique.
La piscine qui est un bain pour les petits vous aide à quitter l'hôtel pour découvrir l'ile ce que j'ai fais en 250cm3 ( prix de la location intéressante en allant juste à coté de l'hôtel) Les chambres sont silencieuse et la literie est bonne il manque un peu de fraicheur (peinture) et télé minuscule.
Seul critique on perd 2 jours de vacances avec la compagnie de vol dommage.
Je conseil cet hôtel comme bon en rapport qualité et prix.

Astuce pour la chambre : La réception est disponible en cas de problème, j'ai visité 3 chambres et je suis resté dans cel...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Villefranche-de-Rouergue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné qu une nuit mais à regret au bus de notre autre réservation qui fut catastrophique
Super accueil les chambres sont spacieuses propres rien a dire
Le buffet du petit déjeuner est à tomber, énormément de choix sale et sucre
Rapport qualité / prix excellent

• Séjour du mai 2014
Sartrouville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

nous avons séjourné dans cette hôtel de taille humaine, mi avril 2014 (2ème semaine vacances scolaire). nous étions un groupe de dix personnes avec des ados et étions logés au 5 étage sur 4 chambres, vu piscine. Très agréable, une superbe vue, piscine pas trop grande mais suffisante pour que nos ados s'amusent.
L’hôtel mériterait un petit coup de rajeunissement dans les chambres ou les salles de bain mais c'est tout. Nous avions le nettoyage quotidien des chambres, des serviettes propres tous les jours. La restauration en buffet très abondant, plats variés et d'une fraîcheur parfaite pendant tout notre séjour.
Nous étions en demi-pension et le premier soir nous sommes arrivés sur quasi la fin du service du restaurant ; de ce fait, avant même de faire l'enregistrement, ils nous ont mis les bagages dans une pièce fermée et nous ont gentiment dirigé vers la salle de manière à manger un repas chaud( josé un des responsable de salle était formidable ainsi que les autres très sympas).
Isabel de la réception nous a tout au long du séjour bien renseigner sur tout : location voiture à l'extérieur, les lieux à visiter, les animations, les restaurants, les bus... toujours disponible, et très professionnelle. Je confirme l'hôtel est proche de toutes les commodités ,divers bus pour palma ou l'arénal et pour l’Aéroport le N°21 (3€ le voyage) de l'autre coté du trottoir sur la droite.
Nous étions à 5 min à pied de la plage, fort appréciable. Nous conseillons de visiter l'ile dans la mesure du possible en voiture (lieu palma et ses monuments magnifiques, soller et les grottes, plage très belle de porto cristo. ....
Le seul petit regret pour nous le groupe, une petite animation un soir ou deux dans la semaine aurait été un plus à notre formidable séjour dont nous rentrons bien requinquer à paris;

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis