Hotel Roc Linda
Nautic Hotel & Spa(Can Pastilla)
191 $US
183 $US
  • Piscine
Isla del Sol(Can Pastilla)(Bonne affaire !)
156 $US
151 $US
  • Piscine
Hotel JS Palma Stay(Can Pastilla)
214 $US
206 $US
Balear(Can Pastilla)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Amic Miraflores(Can Pastilla)(Bonne affaire !)
117 $US
112 $US
  • Front de mer
Hotel Helios Mallorca(Can Pastilla)
133 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 312 $US/nuit de cet hôtel.

303 $US
Rodes(Can Pastilla)
139 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

251 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 31 mai 2017

je rentre d'une semaine a l l'hotel roc linda ou mon sejour s'est passé : bruyant le jour , la nuit ( vols aerien permanent, bus, autos) hotel peu insonorisé d'ou le bruit meme la baie vitree fermée.

Les repas convenables , tjrs les memes en demi pension les boissons a la carte excessives. Interdiction d'avoir sa propre bouteille d'eau au restaurant , d'ailleurs les verres sont retirés si pas de bouteilles commandés, dans le seul but de rentabilisé l'hotel : une honte. Je le deconseille

Astuce pour la chambre : eviter les chambres donnant sur les rues et cotés entree : bcp de circulation, ecole . Bcp de bruit
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2017

Très bon rapport qualité prix hôtel propre et personnel souriant . le buffet est très correct a recommander .....
Aéroport a 5mn très pratique quand on doit repartir tôt le matin .
Le vas et vient aérien ne nous a pas dérangés , station balnéaire idéale plage a 5mn nombreux commerces et restaurants juste en bas de l'hotel

Astuce pour la chambre : Choir les chambres qui ont vue piscine
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Points positifs:
- Proche de la plage (5 min a pied)
- piscine et activités (tennis et mini golf payant possibilité de faire un billard)
- personnel souriants,
-soirée animé chaque soir à l'hôtel ( Bal, Bingo, Cabaret...)
- repas bon,
- Bon cocktail au bar.

Points négatifs:
- Décoration vieillotte dans les chambres,
- proximité de l'aéroport ( bruit récurent des avions),
- Très peu d'isolation, bruit de la route, du couloir et de la chambre voisine,
- "ROC HOTELS" présent partout où on peut le mettre ( rideau de douche, serviette, produit de salle de bain, vaisselle ...) si vous ne savez pas où vous êtes ne vous en faite pas c'est écrit partout.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2017

hôtel un peu vieillot un peu éloigné du centre-ville mais dans un quartier proche du bord de mer avec beaucoup de commerces et des plages magnifiques . hôtel prisé par les personnes âgées !!! avantage: pas de bruit après 23h. inconvénient : faut pas être pressé au cours des repas pris à l'hôtel....si je retourne à Palma j'irai sans problème à nouveau dans cet hôtel . personnel compétent et aux petits soins

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Les chambres sont correctes, propres avec chauffage et climatisation.
Nous étions en demi pension et la nourriture était bonne autant au petit déjeuner que le soir.
Le personnel est agréable, merci aux messieurs de la réception pour leur gentillesse et leurs renseignements utiles.
L hôtel est bien situé proche de la promenade et proche des arrêts de bus pour Palma.
Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille