“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Las Arenas

Hotel Las Arenas
Avis publié : 5 août 2014

Situation géographique exceptionnelle, les repas y sont très bons, mais répétitifs et au bout de quelques jours, on préfère manger ailleurs.

Le personnel est d'une gentillesse rare, toujours au petit soin. J'y étais avec un ami, soit deux jeunes hommes célibataire, et cet hotel convient à tous, familles, amis, personne seule.

Les chambres sont propres, terrasse avec vue agréable. Vous serez au milieu de palma et el arenal, en taxi 20 euros pour aller a palma, 10 pour el arenal et ses quartiers. Les lits sont très biens, rien à voir avec un avis que vous lirez plus bas !

Bref, bon séjour malgré cette horde d'allemands qui sincèrement devient lourde...

Astuce pour la chambre : demandez vue sur la mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
HotelAN, Subdirector de Hotel Las Arenas, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous. Votre avis est très important pour nous d'améliorer dans aucun de ces aspects. Merci pour le commentaire des lits!!

Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Avis publié : 9 août 2013

Bonjour à toutes et tous,

nous avons séjourné l'été dernier dans cet hotel pendant 2 nuits, un conseil, souscrivez à l'offre ALL IN car le supplément n'est pas excessif par rapport au prix de base, et les avantages sont nombreux.

En clair l'hotel est tres proche de la plage, une des terrasses a même vue direct sur la mer. La réception est tres correcte, les repas et petits déjeuners avec un grand choix, ce qui permet a tout le monde de trouver son bonheur. En revanche inconvénient concerne la climatisation qui ne peut tourner seulement si vous vous trouver dans la chambre...donc pas de possibilté de raffraichir la chambre pendant les repas ou autres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HotelAN, Subdirector de Hotel Las Arenas, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Cher client,
Nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous. Votre avis est très important pour nous d'améliorer dans aucun de ces aspects. Merci pour votre aide .
Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Avis publié : 24 juillet 2013

Bonjour, je suis également dans l'attente de vos avis récents. En effet toutes les remarques ne sont pas rassurantes... Et même si l'hôtel est réservé et définitif, je souhaiterais être rassurée. Merci pour vos avis sincères et objectifs.

• Séjour en : juillet 2013

Cher client,
Nous ne pouvons donner aucune opinion. Nous respectons toutes les opinions affichées que les gens sont libres d'écrire dépit de ne pas partager tous.

Avis publié : 6 mai 2013

tout simplement horrible! chambre, lit (on sent les ressorts), reveil avec un mal de dos pas possible et un torticolis... décors et clients exactement comme dans les maisons de retraite, petit déjeuner immonde (mini croissants seulement et tellement secs qu'ils s'effritaient) maux de ventre toute la matinée à cause de ça... à part la situation géographique c'était vraiment l'horreur !!!! On nous a mis là parce que l'hotel où on avait réservé était complet. Si vous aimez les clubs du 3e age et les petits déjeuners allemands alors c'est the place to be, sinon........

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
HotelAN, Subdirector de Hotel Las Arenas, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Cher client,
Nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous. Nous regrettons que pas de relations avec votre séjour avec nous. Nous avons des clients de différentes nationalités et pas la haute saison, nous avons aussi le tourisme senior.

Avis publié : 6 janvier 2013

hotel tres bien, sauf buffet du petit dejeuner, oeufs froid etc, acceuil correct, chambre tres bien cote mer au 5eme etage, piscine minuscule,par contre une belle plage
animations moyen, services ok,clientele surtout allemande,si non rien a dire

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

j'ai passé 5jours dans cette hotel du 14 au 18 novenbre 2012 dans cette hotel
rien a dire acceuil,repas,tres bien propreté le seul reproche c'est la chambre que
j'ai eu la 132 situé juste au dessus des cuisines pas question de se reposer bruit des compresseurs claquement des portes,des casiers de bouteilles et ça jusque
23h 30 bonnes vacances

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2010

apres avoir lus les commentaires j'avais tres peur la playe situé a cote et pas mal sauf quand il y a un peu de vent,l'eau est sale par contre genial pour les enfants ils peuvent aller assez loin,eau tranquiles le personel de l'hotel pour nous,sympatique ,

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille