Hotel Las Arenas
Nautic Hotel & Spa(Can Pastilla)
191 $US
183 $US
  • Piscine
Hotel JS Palma Stay(Can Pastilla)
214 $US
206 $US
  • Piscine
Isla del Sol(Can Pastilla)(Bonne affaire !)
156 $US
151 $US
Balear(Can Pastilla)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Amic Miraflores(Can Pastilla)(Bonne affaire !)
117 $US
112 $US
  • Front de mer
Hotel Helios Mallorca(Can Pastilla)
133 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 319 $US/nuit de cet hôtel.

303 $US
257 $US
AluaSoul Palma(Can Pastilla)
211 $US
Rodes(Can Pastilla)
139 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

251 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 27 août 2015

Très bon rapport qualité prix.
Hôtel avec un bel emplacement en front de mer, chambre spacieuse face mer avec grand balcon. Buffets variés, personnel sympathique et performant.
Environnement calme.
Bus pour Palma et aéroport à 300m.
Confort moyen de la literie. Petite piscine entre les bâtiments.
Connection Wifi très médiocre.

Astuce pour la chambre : Chambre face mer étage élevé.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
HotelAN, Subdirector de Hotel Las Arenas, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2015

Cher client,

nous nous sommes engagés à améliorer l'hôtel wifi

Avis publié : 17 novembre 2014

Chambres confortables et spacieuses. Nourriture abondante mais de qualité médiocre pas assez de produits et de plats locaux. Personnel sympathique et disponible. Animations festives le soir et activités physiques le matin.
Ambiance sympathique.

• Séjour en : novembre 2014
HotelAN, Subdirector de Hotel Las Arenas, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2014

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous. Votre avis est très important pour nous d'améliorer dans aucun de ces aspects. Merci de votre visite!

Avis publié : 7 octobre 2014

j'étais déjà venu dans cet hôtel il y a huit ans. A la lecture de certaines critiques, j'étais un peu inquiet. Or, j'ai été conquis par ses qualités et son personnel très agréable. Seul les jus de fruit du petit déjeuner devraient être améliorés Nous y retournerons. (Séjour du 21 au 28 août.)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HotelAN, Subdirector de Hotel Las Arenas, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2014

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous. Votre avis est très important pour nous d'améliorer dans aucun de ces aspects. Vous remercier de votre fidélité

Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Chambre médiocre avec vue de la salle de bains du voisin sur votre terrasse!!!! Bouffe (ce terme est volontairement choisi) insipide et bon marché. Un hôtel pour touristes sans aucune exigence et pas bon marché en réservation directe.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en solo
HotelAN, Subdirector de Hotel Las Arenas, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2014

Avis publié : 5 août 2014

Situation géographique exceptionnelle, les repas y sont très bons, mais répétitifs et au bout de quelques jours, on préfère manger ailleurs.

Le personnel est d'une gentillesse rare, toujours au petit soin. J'y étais avec un ami, soit deux jeunes hommes célibataire, et cet hotel convient à tous, familles, amis, personne seule.

Les chambres sont propres, terrasse avec vue agréable. Vous serez au milieu de palma et el arenal, en taxi 20 euros pour aller a palma, 10 pour el arenal et ses quartiers. Les lits sont très biens, rien à voir avec un avis que vous lirez plus bas !

Bref, bon séjour malgré cette horde d'allemands qui sincèrement devient lourde...

Astuce pour la chambre : demandez vue sur la mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
HotelAN, Subdirector de Hotel Las Arenas, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous. Votre avis est très important pour nous d'améliorer dans aucun de ces aspects. Merci pour le commentaire des lits!!