Hotel Las Arenas
Hotel JS Palma Stay(Can Pastilla)
215 $US
207 $US
Balear(Can Pastilla)
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Helios Mallorca(Can Pastilla)
134 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 279 $US/nuit de cet hôtel.

Isla del Sol(Can Pastilla)(Bonne affaire !)
156 $US
151 $US
329 $US
245 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 275 $US/nuit de cet hôtel.

Nautic Hotel & Spa(Can Pastilla)
176 $US
160 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

BQ Apolo Hotel(Can Pastilla)
197 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Amic Miraflores(Can Pastilla)(Bonne affaire !)
117 $US
126 $US
96 $US
Hotwire.com
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 16 juillet 2016

De retour après une mini semaine dans cet hôtel, en famille - 3 personnes- du 8 au 13 juillet - chambre 508 au 5ème étage, en formule tout inclus.
Après avoir lu certains commentaires très moyens qui montraient une situation moyenne, une qualité juste satisfaisante, et bien, de notre coté, nous avons vraiment apprécié le séjour à Las Arenas.
Hôtel très bien situé, juste 1 minute à peine à pied de la plage, et là c'est un atout important. Belle chambre, parfaitement nettoyée chaque jour, superbe vue sur la baie de Palma, surtout comme nous au 5ème étage. Endroit calme, loin du tumulte de certains établissements sur El Arenal, certes une clientèle plutôt âgé, en tous cas, durant notre séjour, peut-être différent en plein été, mais nous avons trouver le lieu calme.
Si vous êtes jeunes et en bande, ne venez pas içi,, pas d'animation prévue pour eux, il y a des tas d'hôtels pour les fêtards pas loin. Pour nous, qui voulions du calme, c'était parfait !!!!
Coté personnel, rien à redire, toujours souriants, disponibles, serviables, bravo à toute l'équipe.
Coté restauration en tout inclus, parfait, beaucoup de choix, des repas de qualité, pas d'attente au restaurant rien à redire sauf quand on est difficile ....
En résumé; si nous devions retourner à Palma, ce sera certainement au Las Arenas, rapport qualité prix extra, 5 mn en taxi de l'aéroport, 12 € contre 15 € en bus ligne 21.
Autres : Wifi gratuit même dans la chambre, serviettes de toilettes de qualité, bon couchage, ascenseur ok, super super et encore super

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
HotelAN, Subdirector de Hotel Las Arenas, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2016

Cher client,

Nous sommes convaincus que son expérience aide les autres voyageurs à venir visiter!

Avis publié : 27 août 2015

Très bon rapport qualité prix.
Hôtel avec un bel emplacement en front de mer, chambre spacieuse face mer avec grand balcon. Buffets variés, personnel sympathique et performant.
Environnement calme.
Bus pour Palma et aéroport à 300m.
Confort moyen de la literie. Petite piscine entre les bâtiments.
Connection Wifi très médiocre.

Astuce pour la chambre : Chambre face mer étage élevé.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
HotelAN, Subdirector de Hotel Las Arenas, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2015

Cher client,

nous nous sommes engagés à améliorer l'hôtel wifi

Avis publié : 17 novembre 2014

Chambres confortables et spacieuses. Nourriture abondante mais de qualité médiocre pas assez de produits et de plats locaux. Personnel sympathique et disponible. Animations festives le soir et activités physiques le matin.
Ambiance sympathique.

• Séjour en : novembre 2014
HotelAN, Subdirector de Hotel Las Arenas, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2014

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous. Votre avis est très important pour nous d'améliorer dans aucun de ces aspects. Merci de votre visite!

Avis publié : 7 octobre 2014

j'étais déjà venu dans cet hôtel il y a huit ans. A la lecture de certaines critiques, j'étais un peu inquiet. Or, j'ai été conquis par ses qualités et son personnel très agréable. Seul les jus de fruit du petit déjeuner devraient être améliorés Nous y retournerons. (Séjour du 21 au 28 août.)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HotelAN, Subdirector de Hotel Las Arenas, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2014

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous. Votre avis est très important pour nous d'améliorer dans aucun de ces aspects. Vous remercier de votre fidélité

Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Chambre médiocre avec vue de la salle de bains du voisin sur votre terrasse!!!! Bouffe (ce terme est volontairement choisi) insipide et bon marché. Un hôtel pour touristes sans aucune exigence et pas bon marché en réservation directe.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en solo
HotelAN, Subdirector de Hotel Las Arenas, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2014