“Excellent séjour à l'hôtel Balear”
Avis sur Balear

Balear
N° 16 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Avis publié: 9 septembre 2013

Nous sommes restés 1 semaine à l'hôtel Balear (début septembre).

Dès l'arrivée nous nous sommes sentis bien à l'aise dans cet endroit. Le personnel est très gentil et attentionné, les propriétaires de l'hôtel parlent français et ont été d'une grande aide quand nous leur demandions des conseils pour nos excursions.
Le séjour était en demi pension et c'était terriblement bon !! Au point qu'on pouvait s'économiser le repas du midi (pas faim et envie de faire de la place pour le soir). Le menu était à choisir d'avance donc service très agréable, très rapide et les plats très copieux !
Le seul point négatif mais qui ne nous a vraiment dérangé qu'une seule nuit sur tout le séjour : la mauvaise insonorisation de notre chambre qui donnait sur la rue au dessus d'un restaurant.

Sinon la localisation est idéale à quelques minutes (voire secondes) à pied de la plage, à 5 minutes de l'aéroport et entouré de boutiques souvenirs et de bars supers sympas.

Les chambres sont sobres mais confortables avec un balcon (qui a une table et des chaises) ainsi qu'un petit étendoir à linge (idéal pour faire sécher les maillots !).

Nous avons déjà promis de revenir !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Balear
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2013

Hôtel désuet... Mais propre. Bien situé, facile d'accès de l'aéroport (ligne bus 21: arrêt devant l'hôtel) Petit déj correct. Points noirs: literie atroce, emplacement bruyant car donne sur une rue très fréquentée. "Bien" pour une ou deux nuits, le temps de prendre ses marques.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 juin 2013

Nous sommes allé a l'hôtel Balear pendant 7 nuit. L'hôtel est très bien placé et nous trouvons de tous a côté (spar, petit restau, bureau de tabac, plage, marché (petit) le vendredi matin, location de voiture...) il est également bien desservi par les bus (ligne direct de l'aéroport, ligne 21, et ligne direct pour le centre de Palma, ligne 15), nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel qui nous ont bien renseigné.
La proximité avec l'aéroport ne nous a absolument pas déranger, on n'entends pas les avions la nuit!
La chambre (climatisée) était assez petite mais comme nous bougions tout les jours et qu'on y été juste pour dormir, cela été largement passable !! 2 grands placard (chambre et SDB). La chambre disposé d'une grande salle de bain, et d'un frigo... le lit est normal on y dors bien.

Seuls points négatifs, les petits déjeuners ne sont pas extras.. le café et jus d'orange (trop coupé a l'eau)..
De plus les mur entre les chambres et les portes ne sont pas bien insonorisés...

En règle général, nous sommes très content de notre séjour la bas et le recommandons aux personnes désirant un hôtel avec des prix pas excessifs et souhaitant bouger et non rester à l'hôtel...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2013

nous y avons séjourné une nuit suite à notre atterrissage tardif à Palma vers 20h30.
nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver l'hotel qui n'est pas facile à trouver de nuit.

Si vous cherchez la tranquillité, passez votre chemin, c'est le point noir de l'établissement

la vétusté des chambres est également à la hauteur du rapport qualité prix

personnel très agréable, soucieux de ses hotes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013

Points forts :
- personnel sympatique
- ambiance familiale
- seche cheveux dans la salle de bain
- chambre de taille correcte
- a meme pas 100 m de la plage
- rien a redire sur la propreté, c'est plus que nickel

Points negatifs :
- hotel vieillisant, je ne parle meme pas de l ascenceur que je n'ai ose utiliser qu'une fois
- finitions pas faites (manque cache de prise telephonique, porte de salle de bain qui ne ferme pas)
- chambres qui donnent sur rues assez bruyantes le soir, pensez aux boules quies

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2012

Accueil très chaleureux, tout le personnel est très sympathique, hôtel familial, les clients ne sont pas que des n°. Les patrons n'hésitent pas à vous donner de bonnes adresses pour se restaurer, ils vous donnent même le nom des plats des spécialités Espagnole à commander. Établissement très correct à 2 minutes (réelle) d'une plage calme où vous n'entendez pas des gosses brailler toute la journée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 août 2012

Hôtel réservé pour une nuit pour vol de départ de très bonne heure.

A notre arrivée, température intenable dans la chambre. Constation d'un hôtel
qui date de mathusalem...

Literie catastrophique et ce n'est qu'un euphémisme, les deux lits d'appoints se
situe dans un couloir. Couloir et sdb donne sur un "canal" intérieur bruyant.

N'y aller pas sauf si vous aimez jeter de l'argent par la fenêtre (de plus cher...).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille