“Tres bien place , agréable pour les jeunes , rapport qualité prix tres bon , je recommande.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Playa

Hotel Playa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Ayant passer 10 jours dans cette hotel , je dirais que je suis satisfait de la prestation recu . Le personnel est super sympatique , toujours disponible , juste "josé" qui devrais sourire un peu plus sa couterais pas plus cher ;) , alimention corect assez variée pour de l'all inclusive, chambre toujours propre ,situation geographique excelente superbe vue de la terasse .Seul point negatif a mon gout est le café servit en all inclusive , il est imbuvable c'est dommage de faire des economie sur le café je pense , c'est toujours agréable d'avoir un bon café. Mais globalement tres content de cette hotel

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire, et de nous avoir mis une si bonne note.

Vos impressions positives sur notre hotel et nos services nous confirment que nous allons dans la bonne voie, que les clients venant de France sont satisfaits, et très bien acceuillis. Et que l'hotel est agréable pour les jeunes et pour les moins jeunes.

Sachez que nous prenons bonne note des 2 points négatifs et un effort sera fait aussi bien auprès de notre serveur, à qui nous avons bienentendu fait part de votre commentaire, le sourire tous les jours et à tous les services ne coutent rien, vous avez raison car ç'est notre métier. Et au niveau du café, nous n'avons pas eu de plaintes jusqu'a maintenant, mais nous ferons un suivi.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous envoyer nos meilleurs salutations.

• Tchèque en 1er
Oderen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

La situation de l'hôtel est idéale, des vraies vacances les pieds dans l'eau!
Le personnel est toujours disponible et chaleureux!
Nous étions un groupe de 10 amis et très bonne fut la surprise de voir que nos chambres avaient été regroupées...avec vue sur mer...que demander de plus?!

De plus, tous les services sont à porter de main...petits commerces, ligne de bus ( au carrefour entre l'aéroport et les lieux de fête!!! ).

Seuls 2 petits bémols : une piscine serai la bienvenue et lors des repas l'on se sent légèrement épiés par les serveurs qui nous laissent à peine le temps de finir pour débarrasser nos assiettes!

L'Hotel Playa...j'y reviendrai !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Merci beaucoup pour vos gentils mots, et nous espérons que vous reviendrez tous, de nouveau l'année prochaine.
Nous ne pouvons pas vous promettre une piscine :) mais oui nous vous promettons de faire un effort au niveau du personnel du restaurant. Nous avons fait part de votre commentaire auprès de nos serveurs, et croyez que nous sommes désolés, car en effet ce n'est pas agréable de se sentir surveiller quand on est en vacances. Cela ne se reproduira surement pas, soyez en sure.

Toute l'équipe se joint à moi pour envoyer nos meilleures et sincères salutations.

À très bientôt de vous revoir. Nous restons en contact sur notre page facebook.com/hotelplaya

Myriaam Paty
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous somme venu en juillet 2 semaine tout inclu !
Hôtel très moderne et jolie , très bonne situation géographique vu sur la mer au petit déjeuné et top !.
La nourriture et très bonne nous avons rarement manger à l'extérieur vu que c'etais bon , personnel très agréable et souriant :).
Seul bmol le bar tout inclus ferme à 23h après c'est payant , et toujours le même petit déjeunez très allemand !.
Sinon dans l'ensemble c'est très très bien .

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir savoir que votre séjour a été agréable et que l'hotel et ses installations vous ont plu.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous faisons notre possible pour le varier, mais nous prenons bien note de votre opinion à ce sujet.

On espère vous revoir l'été prochain,
Tout l'équipe vous envoie toutes ses amitiés.

Petite-Rosselle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

C est la deuxieme fois que nous venons à l'hotel Playa. Sa situation est parfaite : juste en face de la plage , à quelques mètres des lignes de bus . Le personnel est chaleureux et toujours disponible. Mais ce que nous aprécions par dessus tout c est le plaisir de prendre le petit dejeuner face à la mer sur la terrasse de l'hotel !!!! Le top !!!! En conclusion je dirais TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre si gentil commentaire.
Ç'est un plaisir pour nous savoir que votre séjour a été satisfaisant. Ç'est not objectif principal, que nos clients repartent content, et reviennent.

Nous avons travaillé dur pour que le petit déjeuner soit servit sur la terrasse, face à la mer, tous les matins et ç'est une réussite, merci de partager vos impressions.

Nous esperons donc vous revoir très bientôt à l'hotel Playa***

Bonne continuation, et toutes nos amitiés de la part de toute l'équipe.

Directrice Hotel Playa***
Lahonce, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Situation idéale. Personnel toujours disponible et aimable .L'ambiance est ,familiale ,conviviale .Excellent rapport qualité prix. Avons séjourné à l'hotel en 2012 et 2013.Nous y retournerons surement.il est très facile de se rendre à Palma ,une ligne de bus passe tout près .Pour la plage, juste la promenade maritime à traverser, c'est vraiment très agréable .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Çela nous fait chaud au coeur de lire des commentaires comme le votre, et ça nous donne surtout de l'energie pour continuer nos efforts et améliorer nos services chaques jours.

On prend bien note que vous reviendrez l'année prochaine :)

Toutes nos amitiés, de la part de toute l'équipe.
À bientôt.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

L'hotel Playa est vraiment très beau et très moderne. Reception, restaurant, chambre, salle de bain sont très design et propre. Et un gros plus pour le jaccouzzi / terrasse au dernier étage qui offre une vue magnifique sur toute la baie de Can pastilla. Le personnel est chaleureux et disponible. Idéalement situé à deux pas de la plage (vu sur mer). Le petit déjeuné est correct, mais un peu trop allemand, comme les autres hotels et restaurants de Can Pastilla. L'hotel propose la Wifi a 20euros la semaine, la connection n'est cependant pas au top. L'hôtel Playa vaut ses 3 étoiles. Je recommande cet hôtel, il est parfait pour des vacances et à proximité de tout !

• Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre commentaire. Ç'est très agréable de lire que vous avez eu un séjour agréable et que vous avez bien profité de nos services.
Nous continuons nos efforts tous les jours.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Recevez toutes nos amitiés de la part de toute l'équipe.

Voir également ces hébergements à Can Pastilla ou ses environs
N° 4 sur 78 à Playa de Palma
Iberostar Playa de Palma
Iberostar Playa de Palma
N° 1 sur 78 à Playa de Palma

Vous connaissez Hotel Playa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa

Établissement : Hotel Playa
Adresse: Calle Pollacra 1 | Ca'n Pastilla, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Can Pastilla
N°1 des hôtels romantiques à Can Pastilla
N°1 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Hotel Can Pastilla
Hotel Playa Majorque/Can Pastilla