“Pas vraiment pour les jeunes mais sinon excellent !”
Avis sur Hotel Playa

Hotel Playa
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé, en face de la plage, solarium avec jacuzzi sur le toit, personnel très sympa. Pas vraiment pour les jeunes ( - 25 ans) pour sortir, c'est a 50 minutes a pieds 20 minute en velo. Sinon super vacances je recommande!!

• Séjour en : août 2013
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et de nous laisser une si bonne note.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable et que vous avez pu apprécier nos installations.
L' hotel est en effet éloigné de la zone des discothèques mais avec un accès facil et rapide en bus ou taxi, ce qui nous permet d'être considéré comme un hotel calme et les jeunes sont très bienvenue.

Merci encore pour votre recommendation, et nous espérons vous revoir prochainement.

Toutes nos meilleures salutations,

Avis publié : 17 août 2013

Cet hôtel est au pied de la plage, de la mer. La terrasse au dessus de l'hôtel offre d'ailleurs un merveilleux point de vue sur la plage de Palma. C'est un lieu à visiter, surtout lors des couchers de soleil. Et même dans la journée, je la recommande car c'est fantastique d'avoir pensé à y mettre un jacuzzi, c'est un bon moyen de se détendre avec un point de vue extraordinaire sur la baie. Dès le matin on est saisi par la beauté du lieu, on peut d'ailleurs l'apprécier en prenant le petit déjeuner sur une terrasse au rez-de-chaussée, légèrement surélevée par rapport au niveau de la rue piétonne. L'hôtel est plutôt calme : les couleurs, la musique, le personnel... Tout est fait pour que l'on passe un agréable moment. La restauration propose des choix différents de plats en entrées, de résistance, et en desserts. La cuisine est simple, au niveau d'un 3 étoiles.
En quittant l'hôtel, on retrouve des boutiques tout au long de la plage. Au bout de la plage, se trouve le port, un endroit très peu fréquenté, très calme, agréable pour les amoureux de la mer, des bateaux... On peut également se rendre au centre ville de Palma par une promenade en bord de mer par un espace aménagé pour les promeneurs et les vélos... On reste au cœur de la nature. Bref, cet hôtel est vraiment bien situé.
Cet hôtel est un endroit idéal pour les couples, les groupes d'ami(e)s et les solos qui veulent se retrouver, et être dans un espace où la quiétude règne mais où les activités nautiques, de lèche-vitrine, ou sportives ne manquent pas à l’extérieur... Enfin moi, j'ai préféré le farniente qu'offre la belle plage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire et de partager vos impressions très positives sur votre séjour passé à notre hotel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tous nos services, le calme de l'hotel et tous les alentours, et de préciser que en effet la situation est idéale, pied dans l'eau, avec grands choix d'acitivités à l'exterieure, pour les jeunes, les moins jeunes, les couples etc.

On éspère donc vous revoir très bientôt parmis nous.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous envoyer nos meilleures salutations et une bonne continuation.

Avis publié : 15 août 2013

Ayant passer 10 jours dans cette hotel , je dirais que je suis satisfait de la prestation recu . Le personnel est super sympatique , toujours disponible , juste "josé" qui devrais sourire un peu plus sa couterais pas plus cher ;) , alimention corect assez variée pour de l'all inclusive, chambre toujours propre ,situation geographique excelente superbe vue de la terasse .Seul point negatif a mon gout est le café servit en all inclusive , il est imbuvable c'est dommage de faire des economie sur le café je pense , c'est toujours agréable d'avoir un bon café. Mais globalement tres content de cette hotel

• Séjour en : août 2013
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire, et de nous avoir mis une si bonne note.

Vos impressions positives sur notre hotel et nos services nous confirment que nous allons dans la bonne voie, que les clients venant de France sont satisfaits, et très bien acceuillis. Et que l'hotel est agréable pour les jeunes et pour les moins jeunes.

Sachez que nous prenons bonne note des 2 points négatifs et un effort sera fait aussi bien auprès de notre serveur, à qui nous avons bienentendu fait part de votre commentaire, le sourire tous les jours et à tous les services ne coutent rien, vous avez raison car ç'est notre métier. Et au niveau du café, nous n'avons pas eu de plaintes jusqu'a maintenant, mais nous ferons un suivi.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous envoyer nos meilleurs salutations.

Avis publié : 12 août 2013

La situation de l'hôtel est idéale, des vraies vacances les pieds dans l'eau!
Le personnel est toujours disponible et chaleureux!
Nous étions un groupe de 10 amis et très bonne fut la surprise de voir que nos chambres avaient été regroupées...avec vue sur mer...que demander de plus?!

De plus, tous les services sont à porter de main...petits commerces, ligne de bus ( au carrefour entre l'aéroport et les lieux de fête!!! ).

Seuls 2 petits bémols : une piscine serai la bienvenue et lors des repas l'on se sent légèrement épiés par les serveurs qui nous laissent à peine le temps de finir pour débarrasser nos assiettes!

L'Hotel Playa...j'y reviendrai !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Merci beaucoup pour vos gentils mots, et nous espérons que vous reviendrez tous, de nouveau l'année prochaine.
Nous ne pouvons pas vous promettre une piscine :) mais oui nous vous promettons de faire un effort au niveau du personnel du restaurant. Nous avons fait part de votre commentaire auprès de nos serveurs, et croyez que nous sommes désolés, car en effet ce n'est pas agréable de se sentir surveiller quand on est en vacances. Cela ne se reproduira surement pas, soyez en sure.

Toute l'équipe se joint à moi pour envoyer nos meilleures et sincères salutations.

À très bientôt de vous revoir. Nous restons en contact sur notre page facebook.com/hotelplaya

Myriaam Paty

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous somme venu en juillet 2 semaine tout inclu !
Hôtel très moderne et jolie , très bonne situation géographique vu sur la mer au petit déjeuné et top !.
La nourriture et très bonne nous avons rarement manger à l'extérieur vu que c'etais bon , personnel très agréable et souriant :).
Seul bmol le bar tout inclus ferme à 23h après c'est payant , et toujours le même petit déjeunez très allemand !.
Sinon dans l'ensemble c'est très très bien .

• Séjour en : juillet 2013
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir savoir que votre séjour a été agréable et que l'hotel et ses installations vous ont plu.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous faisons notre possible pour le varier, mais nous prenons bien note de votre opinion à ce sujet.

On espère vous revoir l'été prochain,
Tout l'équipe vous envoie toutes ses amitiés.

Avis publié : 26 juillet 2013

C est la deuxieme fois que nous venons à l'hotel Playa. Sa situation est parfaite : juste en face de la plage , à quelques mètres des lignes de bus . Le personnel est chaleureux et toujours disponible. Mais ce que nous aprécions par dessus tout c est le plaisir de prendre le petit dejeuner face à la mer sur la terrasse de l'hotel !!!! Le top !!!! En conclusion je dirais TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre si gentil commentaire.
Ç'est un plaisir pour nous savoir que votre séjour a été satisfaisant. Ç'est not objectif principal, que nos clients repartent content, et reviennent.

Nous avons travaillé dur pour que le petit déjeuner soit servit sur la terrasse, face à la mer, tous les matins et ç'est une réussite, merci de partager vos impressions.

Nous esperons donc vous revoir très bientôt à l'hotel Playa***

Bonne continuation, et toutes nos amitiés de la part de toute l'équipe.

Directrice Hotel Playa***

Avis publié : 15 juillet 2013

Situation idéale. Personnel toujours disponible et aimable .L'ambiance est ,familiale ,conviviale .Excellent rapport qualité prix. Avons séjourné à l'hotel en 2012 et 2013.Nous y retournerons surement.il est très facile de se rendre à Palma ,une ligne de bus passe tout près .Pour la plage, juste la promenade maritime à traverser, c'est vraiment très agréable .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Çela nous fait chaud au coeur de lire des commentaires comme le votre, et ça nous donne surtout de l'energie pour continuer nos efforts et améliorer nos services chaques jours.

On prend bien note que vous reviendrez l'année prochaine :)

Toutes nos amitiés, de la part de toute l'équipe.
À bientôt.