Hotel Playa
Sunprime Palma Beach(Can Pastilla)
  • Piscine
Hotel Helios Mallorca(Can Pastilla)
  • Parking gratuit
Hotel Roc Leo(Can Pastilla)
  • Restaurant
Hotel Java(Playa de Palma)
Rodes(Can Pastilla)
  • Front de mer
THB El Cid(Playa de Palma)
  • Front de mer
Hotel Amic Miraflores(Can Pastilla)
  • Front de mer
Hotel Amic Gala(Can Pastilla)
  • Restaurant
Hotel Sant Jordi(Playa de Palma)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 octobre 2013

un hôtel très classe, belle vue face à la mer et une ambiance conviviale.
Nous avons apprécié le grand professionnalisme de Myriam et la qualité de son accueil.
Salle de restaurant agréable et buffet varié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Ç'est toujours avec grand plaisir que nous recevons des commentaires si positifs de la part de nos clients et nous tenons à vous en remercier.

Nous éspérons vous revoir prochainement à l'Hotel PLAYA***.

Cordialement depuis Majorque.

Avis publié : 12 octobre 2013

Hôtel réouvert en avril 2013 après une rénovation complète.
Personnel compétent, souriant et disponible. Ambiance conviviale.
Salle de restaurant agréable. Tous les repas sous forme de buffets variés.
Grand local en sous-sol pour le stockage sécurisé de nos vélos. Location de vélos de course en face de l'entrée de l'hôtel (200 vélos de stock) ou à 1,3 km (500 vélos de stock).
La plage est au plus près, juste traverser le trottoir !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur votre séjour et sur notre hotel. Ç'est toujours avec grande satisfaction de lire que nos clients repartent satisfait.

Nous acceuillons avec plaisir tous les cyclistes car en effet nous avons une salle en sous-sol pour le stockage des vélos. Et une nouvelle salle complètement aménagée est prévue pour l'ouverture en Mars 2016.

En esperant vous revoir dès la saison prochaine avec le groupe, recevez toutes les salutations de toute l'équipe.

Avis publié : 7 octobre 2013

Sur la situation de l'hotel, rien à redire : face à la mer, facile et rapide d'accès pour le centre et les nombreuses ballades (marche, vélo, roller...)
L'hôtel en lui même : nickel, aménagement moderne et découvrir de bon goût, notre chambre etait sont agréable, grande et propre.
Le personnel : très sympa, disponible, accueillant et toujours aimable.
Du coup, l'ambiance est formidable
Tous ces ingrédients garantissent un très bon séjour.
On a déjà hâte de revenir... Et on recommande +++

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Notre objectif principal est que nos clients repartent satisfait de leur séjour, vivent une très bonne expérience et partagent leurs opinions avec tout le monde.
Merci énormément pour le titre et pour vos mots qui nous remplissent d'énergie pour continuer à travailler dans le bon sens, à nous améliorer en restant qui nous sommes.

En attendant de vous revoir dès la saison prochaine, toute l'équipe vous envoit ses meilleures salutations.

Avis publié : 6 octobre 2013

l'accueil est parfait, les chambres sont sobres et fonctionnelles et l'emplacement en face de la plage, c'est le reve!!!!!
bouquiner sur la terrasse en ecoutant le bruit des vagues, c'est que du bonheur. l'emplacement de l'hotel permet de prendre une douche apres le bain de mer, aucune contrainte, de vraies vacances. on peut se ballader le long de la plage en vélo ou à pied.
nous etions en demi pension, on a été tres etonnés de la qualité des buffets, le gros plus est le cuisinier devant sa plancha qui grille des champignons de paris, des pleurottes et des cotes de porc à la demande, un régal.
nous y reviendrons surement, lors d'un prochain séjour
prix incroyable vu la qualité des services, merci beaucoup!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier pour votre bonne note. Ç'est un vrai plaisir pour nous savoir que nos clients repartent satisfait de leur séjour, que l'expérience a été bonne.
Le fait de partager vos impressions sur nos services nous aide énormément, à continuer sur la bonne voie et aussi à nous améliorer un peu plus chaque jours.

En espérant vous revoir la saison prochaine, recevez toutes nos amitiés.
De la part de toute l'équipe.

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé, en face de la plage, solarium avec jacuzzi sur le toit, personnel très sympa. Pas vraiment pour les jeunes ( - 25 ans) pour sortir, c'est a 50 minutes a pieds 20 minute en velo. Sinon super vacances je recommande!!

• Séjour en : août 2013
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et de nous laisser une si bonne note.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable et que vous avez pu apprécier nos installations.
L' hotel est en effet éloigné de la zone des discothèques mais avec un accès facil et rapide en bus ou taxi, ce qui nous permet d'être considéré comme un hotel calme et les jeunes sont très bienvenue.

Merci encore pour votre recommendation, et nous espérons vous revoir prochainement.

Toutes nos meilleures salutations,