“des vacances innoubbliables”

Hotel Playa
Penestin, France
“des vacances innoubbliables”
Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hôtel est agréable de part sa taille à échelle humaine, des soirées y sont proposées très sympathiques qui permettent des rencontrent avec des personnes d'autres nationalités.
Excellente ambiance, du personnel disponible, des patrons au top.
Cet hôtel est très bien situé pour le départ d'excursions, des journées sportives ou tout simplement pour faire ces emplettes, ou la bronzette... enfin tout est parfait, pour passer des vacances décontractées..

Astuce pour la chambre : Vue sur mer pour des couchers de soleil chaque jour plus beau
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Ça a été un plaisir de vous recevoir et nous espérons avoir l'ocasion de vous revoir cette saison 2014.
La saison va bientôt recommencé. Nous sommes presque prêt dans nos nouvelles installations.
Nous avons hâte!

À très bientôt et bonne continuation pour vous.

Cordialement depuis Majorque.

• Tchèque en 1er
Allonnes, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel. L'ambiance est bonne, les plats sont bien cuisinés.

L'hôtel donne sur la plage, et la chambre est spacieuse.

Les excursions sur l'île sont enrichissantes et divertissantes.

Astuce pour la chambre : 3ème étage : vue sur toute la baie. Magnifique !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Notre objectif principal est que nos clients repartent satisfait de leur séjour, vivent une très bonne expérience et partagent leurs opinions avec tout le monde.

Merci beaucoup pour votre si gentil commentaire.

Nous sommes en pleine préparation pour l'ouverture 2014, nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir.

Toute l'équipe vous envoit ses meilleures salutations.

Directrice Hotel PLAYA***
saint jacques de la lande
Avis écrit le 27 octobre 2013

un hôtel très classe, belle vue face à la mer et une ambiance conviviale.
Nous avons apprécié le grand professionnalisme de Myriam et la qualité de son accueil.
Salle de restaurant agréable et buffet varié.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Ç'est toujours avec grand plaisir que nous recevons des commentaires si positifs de la part de nos clients et nous tenons à vous en remercier.

Nous éspérons vous revoir prochainement à l'Hotel PLAYA***.

Cordialement depuis Majorque.

Mons, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel réouvert en avril 2013 après une rénovation complète.
Personnel compétent, souriant et disponible. Ambiance conviviale.
Salle de restaurant agréable. Tous les repas sous forme de buffets variés.
Grand local en sous-sol pour le stockage sécurisé de nos vélos. Location de vélos de course en face de l'entrée de l'hôtel (200 vélos de stock) ou à 1,3 km (500 vélos de stock).
La plage est au plus près, juste traverser le trottoir !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur votre séjour et sur notre hotel. Ç'est toujours avec grande satisfaction de lire que nos clients repartent satisfait.

Nous acceuillons avec plaisir tous les cyclistes car en effet nous avons une salle en sous-sol pour le stockage des vélos. Et une nouvelle salle complètement aménagée est prévue pour l'ouverture en Mars 2016.

En esperant vous revoir dès la saison prochaine avec le groupe, recevez toutes les salutations de toute l'équipe.

NANTES
Avis écrit le 7 octobre 2013

Sur la situation de l'hotel, rien à redire : face à la mer, facile et rapide d'accès pour le centre et les nombreuses ballades (marche, vélo, roller...)
L'hôtel en lui même : nickel, aménagement moderne et découvrir de bon goût, notre chambre etait sont agréable, grande et propre.
Le personnel : très sympa, disponible, accueillant et toujours aimable.
Du coup, l'ambiance est formidable
Tous ces ingrédients garantissent un très bon séjour.
On a déjà hâte de revenir... Et on recommande +++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci énormément pour le titre et pour vos mots qui nous remplissent d'énergie pour continuer à travailler dans le bon sens, à nous améliorer en restant qui nous sommes.

En attendant de vous revoir dès la saison prochaine, toute l'équipe vous envoit ses meilleures salutations.

Arles, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

l'accueil est parfait, les chambres sont sobres et fonctionnelles et l'emplacement en face de la plage, c'est le reve!!!!!
bouquiner sur la terrasse en ecoutant le bruit des vagues, c'est que du bonheur. l'emplacement de l'hotel permet de prendre une douche apres le bain de mer, aucune contrainte, de vraies vacances. on peut se ballader le long de la plage en vélo ou à pied.
nous etions en demi pension, on a été tres etonnés de la qualité des buffets, le gros plus est le cuisinier devant sa plancha qui grille des champignons de paris, des pleurottes et des cotes de porc à la demande, un régal.
nous y reviendrons surement, lors d'un prochain séjour
prix incroyable vu la qualité des services, merci beaucoup!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour votre bonne note. Ç'est un vrai plaisir pour nous savoir que nos clients repartent satisfait de leur séjour, que l'expérience a été bonne.
Le fait de partager vos impressions sur nos services nous aide énormément, à continuer sur la bonne voie et aussi à nous améliorer un peu plus chaque jours.

En espérant vous revoir la saison prochaine, recevez toutes nos amitiés.
De la part de toute l'équipe.

Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé, en face de la plage, solarium avec jacuzzi sur le toit, personnel très sympa. Pas vraiment pour les jeunes ( - 25 ans) pour sortir, c'est a 50 minutes a pieds 20 minute en velo. Sinon super vacances je recommande!!

• Séjour du août 2013
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et de nous laisser une si bonne note.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable et que vous avez pu apprécier nos installations.
L' hotel est en effet éloigné de la zone des discothèques mais avec un accès facil et rapide en bus ou taxi, ce qui nous permet d'être considéré comme un hotel calme et les jeunes sont très bienvenue.

Merci encore pour votre recommendation, et nous espérons vous revoir prochainement.

Toutes nos meilleures salutations,

N° 9 sur 24 à Can Pastilla
Java Hotel
Java Hotel
N° 5 sur 77 à Playa de Palma

Vous connaissez Hotel Playa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa

Établissement : Hotel Playa
Adresse: Calle Pollacra 1 | Ca'n Pastilla, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Can Pastilla
N°1 des hôtels romantiques à Can Pastilla
N°2 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
Fourchette de prix (par nuit): 72€ - 1 206€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotelopia, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Hotel Can Pastilla
Hotel Playa Majorque/Can Pastilla