“hotel elegant et convivial en bord de mer :)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa

Hotel Playa
Bouches-du-Rhone, France
“hotel elegant et convivial en bord de mer :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

la reforme de cet hotel l a transformé en un 3* vraiment très class. musique chill out, animations, terrasse qui donne sur la mer, le solarium est super... mais le mieux de tout c l equipe, tjrs aux petits soins et de bonne humeur. j y retourne des q possible

Astuce pour la chambre : cote mer c +++
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ces mots si gentils.

L'ouverture 2014 est prévu pour le 16 Mars, avec de nouvelles nouveautés dans nos installations, notament le restaurant entièrement rénové, une nouvelle salle sécurisée pour nos cyclistes, vestiaires et salle de massage.

Nous vous attendons donc cet été avec plaisir, pour vous faire découvrir tout ça.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous envoyer toutes nos meilleures salutations.

montoir de bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous avons été enchanté de l'accueil qui nous a été fait. La gentillesse de tout le personnel, de Myriam et d'Antonio nous a beaucoup touché. Les conseils pour les visites nous ont été très précieux, les repas copieux et variés dans une ambiance très agréable, tout nous a plu. Merci à vous tous.

Astuce pour la chambre : que demander de mieux qu'une chambre donnant sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir pris le tmeps d'écrire votre si gentil et positif commentaire sur votre séjour.

La saison va bientôt reprendre, et nous avons hâte.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.
Toute l'équipe vous salut très cordialement,

Doué-la-Fontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel très sympathique, avec un personnel très accueillant; on s'y sent vraiment bien.L'hôtel est formidablement bien situé au bord de mer.La nourriture est excellente, copieuse et variée.Quand on quitte cet hôtel on a envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres avec vue sur la mer, nous avons trouvé cela très agréable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Et toute l'équipe espère bien que vous allez revenir.

Nous avons travaillé tout l'hiver pour améliorer encore plus nos installations. Ce sera un plaisir pour nous de vous revoir peut-être cette saison 2014 qui va bientôt commencer.

À très bientôt et merci.

Cordialement depuis Majorque,
penestin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

recption impecable ,personnel radieux, la direction admirable ,les chambres spatieuse ainsi que la salle de bain ,la mer a 50 metre,le calme de l hotel ,le patron est tres familiale,la direcrice a l ecoute de tous

Astuce pour la chambre : la 406 ,305 306 307 tres lumineuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ç'est bientôt repartit pour une nouvelle saison, avant d'ouvrir le 16 mars prochain avec pleins de nouveautés dans nos installations, nous tenions à vous remercier d'avoir laissé votre si gentil commentaire.

Ça a été un plaisir pour nous de vous connaitre et de vous avoir parmis nous.

En ésperant vous revoir bientôt.

Toute l'équipe vous envoit ses meilleures salutions.

Cordialement depuis Majorque,

Penestin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hôtel est agréable de part sa taille à échelle humaine, des soirées y sont proposées très sympathiques qui permettent des rencontrent avec des personnes d'autres nationalités.
Excellente ambiance, du personnel disponible, des patrons au top.
Cet hôtel est très bien situé pour le départ d'excursions, des journées sportives ou tout simplement pour faire ces emplettes, ou la bronzette... enfin tout est parfait, pour passer des vacances décontractées..

Astuce pour la chambre : Vue sur mer pour des couchers de soleil chaque jour plus beau
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Ça a été un plaisir de vous recevoir et nous espérons avoir l'ocasion de vous revoir cette saison 2014.
La saison va bientôt recommencé. Nous sommes presque prêt dans nos nouvelles installations.
Nous avons hâte!

À très bientôt et bonne continuation pour vous.

Allonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel. L'ambiance est bonne, les plats sont bien cuisinés.

L'hôtel donne sur la plage, et la chambre est spacieuse.

Les excursions sur l'île sont enrichissantes et divertissantes.

Astuce pour la chambre : 3ème étage : vue sur toute la baie. Magnifique !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Notre objectif principal est que nos clients repartent satisfait de leur séjour, vivent une très bonne expérience et partagent leurs opinions avec tout le monde.

Merci beaucoup pour votre si gentil commentaire.

Nous sommes en pleine préparation pour l'ouverture 2014, nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir.

Toute l'équipe vous envoit ses meilleures salutations.

Directrice Hotel PLAYA***
saint jacques de la lande
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

un hôtel très classe, belle vue face à la mer et une ambiance conviviale.
Nous avons apprécié le grand professionnalisme de Myriam et la qualité de son accueil.
Salle de restaurant agréable et buffet varié.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Ç'est toujours avec grand plaisir que nous recevons des commentaires si positifs de la part de nos clients et nous tenons à vous en remercier.

Nous éspérons vous revoir prochainement à l'Hotel PLAYA***.

Voir également ces hébergements à Can Pastilla ou ses environs
N° 5 sur 24 à Can Pastilla
Java Hotel
Java Hotel
N° 7 sur 78 à Playa de Palma

Vous connaissez Hotel Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa

Établissement : Hotel Playa
Adresse: Calle Pollacra 1 | Ca'n Pastilla, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Can Pastilla
N°1 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
N°1 des hôtels romantiques à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Hotel Can Pastilla
Hotel Playa Majorque/Can Pastilla