“Vacances en amoureux”
Avis sur Hotel Playa

Hotel Playa
Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à l hôtel playa. Nous avons été très bien accueilli par Myriam et toute son équipe. L hôtel est très calme et très reposant car la vue sur la mer est totalement dépaysante et permet de décompresser surtout quand on a une terrasse privée avec bain de soleil.Nous avons profité de la location de vélo juste à côté de l hôtel pour faire de belles balades le long de la mer. La direction et le personnel sont à l écoute de nos demandes comme par exemple location de voiture. Pour ce qui est du buffet, il y a du choix et tout est très bon. En un mot notre séjour fut Excellent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014

L'hôtel PLAYA est à recommander pour sa situation au calme bien que le long de la plage, son personnel accueillant, son ambiance conviviale et son infrastructure adaptée aux cyclistes avec un grand local sécurisé. Une location de vélo de tous types est possible juste en face de l'hôtel. Que dire de plus facile !! Quant aux itinéraires cyclistes au départ de l'hôtel, tout est possible mais j'ai tout spécialement apprécié l'arrière pays avec ses routes en parfait état et hyper calmes. A souligner aussi le solarium qui donne une vue exceptionnelle sur la baie de Palma.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

Je recommande cet hôtel confortable situé au calme à tous les cyclistes désireux de découvrir l'île sous un autre angle.(garage pour vélos sécurisé)Direction et personnel toujours disponibles et aimables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé une agréable semaine dans ce charmant hôtel où nous avons très bien été reçu par Myriam et toute son équipe.
Chambre spacieuse et confortable avec une très belle vue sur la mer.
Les repas sont copieux, variés et très bon.
Nous recommandons cet hôtel pour les amoureux du vélo.
Merci à toute l'équipe et à bientôt.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2014

L'établissement est idéalement placé avec des prestations de qualité: personnel dévoué et compétent. Le bâtiment est lumineux avec de grand volumes et reste cependant à taille humaine.Le fait que la clientèle soit variée est un bon critère. Pour qui souhaite une tranquilité absolue se renseigner sur la présence de groupes de sportifs.Le solarium donne une vue superbe sur la baie. La nourriture servie est variée et copieuse. Ne pas hésiter à demander la carte des vins pour la découverte d'excellents vins locaux! Le petit-déjeuner est riche et rafraichissant.Si une amélioration pouvait être demandée : ajouter un dispositif rendant plus silencieuse la fermeture des portes de chambre.
Une bonne adresse en finalité proche de la plage et de toute commodité.

Astuce pour la chambre : choisisser une vue directe sur la mer ; certaines chambres d'angle le permettent
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

la reforme de cet hotel l a transformé en un 3* vraiment très class. musique chill out, animations, terrasse qui donne sur la mer, le solarium est super... mais le mieux de tout c l equipe, tjrs aux petits soins et de bonne humeur. j y retourne des q possible

Astuce pour la chambre : cote mer c +++
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ces mots si gentils.

L'ouverture 2014 est prévu pour le 16 Mars, avec de nouvelles nouveautés dans nos installations, notament le restaurant entièrement rénové, une nouvelle salle sécurisée pour nos cyclistes, vestiaires et salle de massage.

Nous vous attendons donc cet été avec plaisir, pour vous faire découvrir tout ça.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous envoyer toutes nos meilleures salutations.

Cordialement depuis Majorque.

Myriam Paty
Directrice Hotel PLAYA***

Avis publié : 29 octobre 2013

nous avons été enchanté de l'accueil qui nous a été fait. La gentillesse de tout le personnel, de Myriam et d'Antonio nous a beaucoup touché. Les conseils pour les visites nous ont été très précieux, les repas copieux et variés dans une ambiance très agréable, tout nous a plu. Merci à vous tous.

Astuce pour la chambre : que demander de mieux qu'une chambre donnant sur la mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
hotelplaya, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Playa, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir pris le tmeps d'écrire votre si gentil et positif commentaire sur votre séjour.

La saison va bientôt reprendre, et nous avons hâte.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.
Toute l'équipe vous salut très cordialement,

Myriam Paty
Directrice Hotel PLAYA***