“Commentaires sur l'hôtel PLAYA”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Playa

Hotel Playa
Charleroi, Belgique
“Commentaires sur l'hôtel PLAYA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Ma soeur, mon beau-frère et moi avons passé un agréable séjour à l'hôtel PLAYA début mai.

Je recommande fortement cet hôtel.

Il est très bien situé, la terrasse est très agréable face à la mer. La promenade le long de la plage est agréable.

Le personnel est très accueillant, la directrice est charmante et parle français.

Il n'y a rien à redire sur la nourriture c'était parfait, petit déjeuner buffet copieux, les chambres sont très bien entrenues.

Bref à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 4ème étage d'où la vue est magnifique.

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

hôtel bien situé, propreté impeccable, personnel très disponible, repas et boissons à volonté et de qualité. Nous avons bien apprécié le jacuzzi situé sur le toit terrasse .Je recommande cet hôtel et y reviendrai .Merci à la directrice MYRIAM qui a pris de son temps pour me renvoyer mon téléphone oublié dans ma chambre

Astuce pour la chambre : hôtel tranquille quelle que soit l'emplacement de la chambre puisque situé sur une voie piétonne...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chauve, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à l hôtel playa. Nous avons été très bien accueilli par Myriam et toute son équipe. L hôtel est très calme et très reposant car la vue sur la mer est totalement dépaysante et permet de décompresser surtout quand on a une terrasse privée avec bain de soleil.Nous avons profité de la location de vélo juste à côté de l hôtel pour faire de belles balades le long de la mer. La direction et le personnel sont à l écoute de nos demandes comme par exemple location de voiture. Pour ce qui est du buffet, il y a du choix et tout est très bon. En un mot notre séjour fut Excellent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel PLAYA est à recommander pour sa situation au calme bien que le long de la plage, son personnel accueillant, son ambiance conviviale et son infrastructure adaptée aux cyclistes avec un grand local sécurisé. Une location de vélo de tous types est possible juste en face de l'hôtel. Que dire de plus facile !! Quant aux itinéraires cyclistes au départ de l'hôtel, tout est possible mais j'ai tout spécialement apprécié l'arrière pays avec ses routes en parfait état et hyper calmes. A souligner aussi le solarium qui donne une vue exceptionnelle sur la baie de Palma.

La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Je recommande cet hôtel confortable situé au calme à tous les cyclistes désireux de découvrir l'île sous un autre angle.(garage pour vélos sécurisé)Direction et personnel toujours disponibles et aimables.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une agréable semaine dans ce charmant hôtel où nous avons très bien été reçu par Myriam et toute son équipe.
Chambre spacieuse et confortable avec une très belle vue sur la mer.
Les repas sont copieux, variés et très bon.
Nous recommandons cet hôtel pour les amoureux du vélo.
Merci à toute l'équipe et à bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Les Clayes-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

L'établissement est idéalement placé avec des prestations de qualité: personnel dévoué et compétent. Le bâtiment est lumineux avec de grand volumes et reste cependant à taille humaine.Le fait que la clientèle soit variée est un bon critère. Pour qui souhaite une tranquilité absolue se renseigner sur la présence de groupes de sportifs.Le solarium donne une vue superbe sur la baie. La nourriture servie est variée et copieuse. Ne pas hésiter à demander la carte des vins pour la découverte d'excellents vins locaux! Le petit-déjeuner est riche et rafraichissant.Si une amélioration pouvait être demandée : ajouter un dispositif rendant plus silencieuse la fermeture des portes de chambre.
Une bonne adresse en finalité proche de la plage et de toute commodité.

Astuce pour la chambre : choisisser une vue directe sur la mer ; certaines chambres d'angle le permettent
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N° 4 sur 77 à Playa de Palma
Hotel Helios Mallorca
Hotel Helios Mallorca
N° 6 sur 24 à Can Pastilla

Vous connaissez Hotel Playa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa

Établissement : Hotel Playa
Adresse: Calle Pollacra 1 | Ca'n Pastilla, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
N°1 des hôtels romantiques à Can Pastilla
N°1 des hôtels familiaux à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelQuickly, Hotelopia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Hotel Can Pastilla
Hotel Playa Majorque/Can Pastilla