“Bel endroit”
Avis sur Hotel Playa

Hotel Playa
Avis publié: 21 juillet 2014

Hôtel moderne bien rénové. Ce pendant l'insonorisation des chambres laissent à désirer, pour le reste rien a redire, nourriture correcte, manque la wifi dans les chambres gratuite. Personnel sympathique, surtout la directrice qui parle bien le français. Dans le service Louisa femme d'un certain âge, toujours souriante et compétente malgré la barrière de la langue. j'y retournerai pour un prochain séjour

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec balcon
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Playa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

J'ai séjourné 6nuits dans cet hôtel vraiment sympa. Le personnel est au petit soin et très accueillant. Les chambres sont tout à fait correctes, lits confortables et chambre au 4eme étage avec vue sur coucher de soleil :-) le gros point faible de cet hôtel est la nourriture! Pour le petit déjeuner ca va mais je ne prendrais plus le repas du soir compris car franchement c'est de la nourriture de cantine! Pas varié et peu satisfaisant.
Mais pour ce qui est de l'hotel j'y retournerais volontiers :-) le jacuzzi sur le toit de l'hotel avec vue sur la mer à 2h du matin j'avoue que j'ai adoré!!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 23 juin 2014

Nous sommes parti en amoureux.Un merveilleux endroit placé face a la mer .L'établissement est très bien entretenu et les chambres faites tous les jours bravo aux personnels d'entretien .La restauration pour le midi et le soir est varié et tout a été bien cuisiné bravo au chef et heureuse de voir que les légumes était aussi présent je me suis régalé tous les jours .A l'accueil nous avons vu 3 personnes différentes toutes aussi agréables et qui ont réussis a répondre a nos question malgré notre mauvais anglais merci de votre patience .Et enfin le dernier mot pour la directrice Myriam ...merci du fond du coeur de votre patience avant notre arriver ainsi que pendant notre séjour grâce a vos renseignements et votre gentillesse nous avons passé des vacances en total décompression et pourtant je suis du genre a engoisser très vite alors encore merci pour tout.Alors si vs voulez un bon hôtel sur Palma n'hésitez plus un instant et partez dans celui-ci. Franck et Laetitia

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 18 juin 2014

Ma soeur, mon beau-frère et moi avons passé un agréable séjour à l'hôtel PLAYA début mai.

Je recommande fortement cet hôtel.

Il est très bien situé, la terrasse est très agréable face à la mer. La promenade le long de la plage est agréable.

Le personnel est très accueillant, la directrice est charmante et parle français.

Il n'y a rien à redire sur la nourriture c'était parfait, petit déjeuner buffet copieux, les chambres sont très bien entrenues.

Bref à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 4ème étage d'où la vue est magnifique.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juin 2014

hôtel bien situé, propreté impeccable, personnel très disponible, repas et boissons à volonté et de qualité. Nous avons bien apprécié le jacuzzi situé sur le toit terrasse .Je recommande cet hôtel et y reviendrai .Merci à la directrice MYRIAM qui a pris de son temps pour me renvoyer mon téléphone oublié dans ma chambre

Astuce pour la chambre : hôtel tranquille quelle que soit l'emplacement de la chambre puisque situé sur une voie piétonne...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à l hôtel playa. Nous avons été très bien accueilli par Myriam et toute son équipe. L hôtel est très calme et très reposant car la vue sur la mer est totalement dépaysante et permet de décompresser surtout quand on a une terrasse privée avec bain de soleil.Nous avons profité de la location de vélo juste à côté de l hôtel pour faire de belles balades le long de la mer. La direction et le personnel sont à l écoute de nos demandes comme par exemple location de voiture. Pour ce qui est du buffet, il y a du choix et tout est très bon. En un mot notre séjour fut Excellent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2014

L'hôtel PLAYA est à recommander pour sa situation au calme bien que le long de la plage, son personnel accueillant, son ambiance conviviale et son infrastructure adaptée aux cyclistes avec un grand local sécurisé. Une location de vélo de tous types est possible juste en face de l'hôtel. Que dire de plus facile !! Quant aux itinéraires cyclistes au départ de l'hôtel, tout est possible mais j'ai tout spécialement apprécié l'arrière pays avec ses routes en parfait état et hyper calmes. A souligner aussi le solarium qui donne une vue exceptionnelle sur la baie de Palma.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
N° 1 sur 78 à Playa de Palma
BQ Amfora Beach Hotel
BQ Amfora Beach Hotel
N° 3 sur 24 à Can Pastilla

Vous connaissez Hotel Playa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa

Adresse: Calle Pollacra 1 | Ca'n Pastilla, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Can Pastilla
N°1 des hôtels familiaux à Can Pastilla
N°2 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
Catégorie de prix : 80€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Hotel Can Pastilla
Hotel Playa Majorque/Can Pastilla