“BEAU SEJOUR”
Avis sur Hotel Playa

Hotel Playa
Avis publié : 7 août 2014

SUPER SITUATION EN FACE DE LA MER, hotel calme, belle terrasse et solarium avec jaccuzi au 4e etage avec une vue imprenable hotel a recommander
hotel également situe pres des commerces et pres de l aeroport

Astuce pour la chambre : vue imprenable au 4e etage et grande terrasse
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2014

Hôtel moderne bien rénové. Ce pendant l'insonorisation des chambres laissent à désirer, pour le reste rien a redire, nourriture correcte, manque la wifi dans les chambres gratuite. Personnel sympathique, surtout la directrice qui parle bien le français. Dans le service Louisa femme d'un certain âge, toujours souriante et compétente malgré la barrière de la langue. j'y retournerai pour un prochain séjour

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec balcon
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2014

J'ai séjourné 6nuits dans cet hôtel vraiment sympa. Le personnel est au petit soin et très accueillant. Les chambres sont tout à fait correctes, lits confortables et chambre au 4eme étage avec vue sur coucher de soleil :-) le gros point faible de cet hôtel est la nourriture! Pour le petit déjeuner ca va mais je ne prendrais plus le repas du soir compris car franchement c'est de la nourriture de cantine! Pas varié et peu satisfaisant.
Mais pour ce qui est de l'hotel j'y retournerais volontiers :-) le jacuzzi sur le toit de l'hotel avec vue sur la mer à 2h du matin j'avoue que j'ai adoré!!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juin 2014

Nous sommes parti en amoureux.Un merveilleux endroit placé face a la mer .L'établissement est très bien entretenu et les chambres faites tous les jours bravo aux personnels d'entretien .La restauration pour le midi et le soir est varié et tout a été bien cuisiné bravo au chef et heureuse de voir que les légumes était aussi présent je me suis régalé tous les jours .A l'accueil nous avons vu 3 personnes différentes toutes aussi agréables et qui ont réussis a répondre a nos question malgré notre mauvais anglais merci de votre patience .Et enfin le dernier mot pour la directrice Myriam ...merci du fond du coeur de votre patience avant notre arriver ainsi que pendant notre séjour grâce a vos renseignements et votre gentillesse nous avons passé des vacances en total décompression et pourtant je suis du genre a engoisser très vite alors encore merci pour tout.Alors si vs voulez un bon hôtel sur Palma n'hésitez plus un instant et partez dans celui-ci. Franck et Laetitia

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 18 juin 2014

Ma soeur, mon beau-frère et moi avons passé un agréable séjour à l'hôtel PLAYA début mai.

Je recommande fortement cet hôtel.

Il est très bien situé, la terrasse est très agréable face à la mer. La promenade le long de la plage est agréable.

Le personnel est très accueillant, la directrice est charmante et parle français.

Il n'y a rien à redire sur la nourriture c'était parfait, petit déjeuner buffet copieux, les chambres sont très bien entrenues.

Bref à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 4ème étage d'où la vue est magnifique.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014

hôtel bien situé, propreté impeccable, personnel très disponible, repas et boissons à volonté et de qualité. Nous avons bien apprécié le jacuzzi situé sur le toit terrasse .Je recommande cet hôtel et y reviendrai .Merci à la directrice MYRIAM qui a pris de son temps pour me renvoyer mon téléphone oublié dans ma chambre

Astuce pour la chambre : hôtel tranquille quelle que soit l'emplacement de la chambre puisque situé sur une voie piétonne...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à l hôtel playa. Nous avons été très bien accueilli par Myriam et toute son équipe. L hôtel est très calme et très reposant car la vue sur la mer est totalement dépaysante et permet de décompresser surtout quand on a une terrasse privée avec bain de soleil.Nous avons profité de la location de vélo juste à côté de l hôtel pour faire de belles balades le long de la mer. La direction et le personnel sont à l écoute de nos demandes comme par exemple location de voiture. Pour ce qui est du buffet, il y a du choix et tout est très bon. En un mot notre séjour fut Excellent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple