“Hotel Calma à recommander”
Avis sur Ilusion Calma

Ilusion Calma
N° 18 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous avons séjourné une semaine au Calma fin septembre 2011.......
La responsable Fram qui nous accueille enfonce le clou et fait même peur en précisant le jour d’arrivée que nous avons choisi Fram éco et qu’il ne fallait pas s’attendre à des prestations de qualité !
Nous étions déjà inquiets par les commentaires négatifs lus avant notre départ.
Pour notre part, nous n’avons rien à redire sur les prestations.
La nourriture y est simple mais correcte en qualité et en quantité....

A recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2011

Nous avons séjourné une semaine au Calma fin octobre 2011.......& étions inquiets par les commentaires négatifs lus avant notre départ.
Pour notre part, nous avons rien à redire sur les prestations vantées et vendues. Personnel ok et compétent, pas de problème d'hygiène, encore moins de cafards comme on peut le lire. La nourriture y est correcte en qualité et en quantité....Il y a un king burger à 200 mètres - a bon entendeur !
Pour les insatisfaits, ceux certainement qui se trimbalent le torse nu au bar, ceux qui l'année dernière étaient encore surement au camping à la ferme dans la Creuse (et nous avons rien contre le camping à la ferme) vous êtes plus doués derrière votre clavier ou pour critiquer assis confortablement dans le restaurant du CALMA, que pour clamer votre insatisfaction haut et fort en temps et en heure.
Pour dire vrai, nous avons peut être passer les meilleurs vacances de ces dernières années, merci à tous et toutes, à FRAM, Didier & Sylvie. Pour les [--], ceux qui flatulent haut, ils sont déjà oubliés.
A recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

nous sommes déçu de l'hôtel.
un seul point positif la situation de l'hotel proche des commerces et de la plage.
le pire de tout à été les repas toujours les meme entrées tomate, carotte, betterave. les plats pareils. les repas ne sont pas variés.
de plus la propreté de l'hôtel fait peur des insectes dans les chambres, au toilette en bas.
l hotel est trop bruyant du bruit jusqu'a 4 h du matin. les gens claque les portes, crient dans les couloirs, n'aller pas la bas pour vous reposer. obligé de dormir avec des boules caisses. les lits ne sont pas confortables .
de plus c'est un hotel pour personnes âgées.
nous ne retournerons jamais la bas. nous preferons mettre 300 euros de plus et avoir un meilleur hotel. nous avons payer 650 euros par personnes contrairement a des personnes qui ont payées 400 euros. ceci ne valait pas 650 euros!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Notre semaine a été des plus agréable. C'est un hôtel Fram Eco mais les prestations étaient largement suffisantes pour un séjour entre amis.
Les chambres étaient propres, toujours nettoyées. Je précise pour les personnes mécontentes que si le matin on préfère dormir il suffit juste de mettre l'écriteau "do not disturb" sur la porte...cela évite que la femme de ménage vienne faire son travail à 9h30.
Les fenêtres étaient en Double vitrage, de ce fait, les bruits d'avions ne nous ont jamais dérangé.
La nourriture était excellente, toujours variée, au minimum 5 entrées au choix, 5 plats chauds et 5 desserts. Desserts vraiment bons.
Le spa, le sauna et le hammam étaient simples mais très agréables.
Le personnel Fram et le personnel de l'hôtel était vraiment excellent, toujours souriant et serviable. Une animation était prévue tous les soirs.
Nous avons loué une voiture par l’intermédiaire de Fram une journée, et tout c'est bien passé, nous avons pu visiter l'ile.
La plage de can pastilla était belle, très propre, l'eau chaude à 150m de l’hôtel.
On peut également aller sur d'autres plages en marchant un peu (environ 7-8km de plage coté l'arénal).
On a visité Palma, l'arrêt de bus est à 200m de l'hôtel. L'aller est à 80 centimes...
Pour conclure, je dirais que notre semaine a été parfaite, que du positif, vraiment très satisfait de Fram, de l’hôtel et de l'accueil qui nous a été réservé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2011

Ni allez surtout pas , si vous voulez du calme laissé tombé bruit jusqu’à 4 h du matin ( personne alcolisé et enfants )dans les couloirs et l’hôtel réagit au bout de 3 jours pour les viré .
Beaucoup de bruit coté piscine , vue sur des toits de l'autre coté
Ce n'est pas propre , cafard dans la salle de bain , literie troué , caca dans les escalier ( c'est vrai ) .
N'importe qui peut prendre vos clé de chambre ( si vous les laissé a l'acceuil quand vous allé en ville ou a la plage ) .
Le personnel n'est pas agréable sauf Didier l'animateur et une femme de ménage du 4 eme étage .
La nourriture est une cantine , repas pas varié , toujours les meme .
La plage n'est pas loin .

Plusieurs personnes ( au moins 12 ) avec qui nous avons fait connaissance se sont pleins des même choses

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Nous sommes partis en couple durant 1 semaine au mois d'aout à Can Pastilla. Cet hotel a un bon rapport qualité/prix. Très proche de la place: 200m; Dans une ruelle: pas de bruit (sauf avion mais c'est minime, et le soir dans l'hotel); Aux alentours des magasins ( à 200m); A 6km de Palma (bus)... La nourriture était raisonnable... Ménage fait chaque jour, très propre. Personnel agréable. Le seul bémol serait 2 lits simples pour un couple, c'est pas génial mais pour 1 semaine on fait avec. Et le Spa qui ferme à 19H c'est un peu tot. La salle de muscu faut pas y compter, il n'y a rien ou pas grand chose.. et la piscine est petite mais il y a la plage à coté...

Nous avions loué une voiture pour 5 jours, c'est bcp trop (2 ou 3 jours sont suffissants pr faire le tour de l'ile). Les coins les mieux sont Can pastilla, S'arenal et Palma (pr la plage et les magasins).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

l'hotel pas mal le personnel de l'hotel super sympa très poli " ola" bien mangé trop mangé mais ps assez varié, le spa très bien rien a redire, pas loin de l'aeroport, donc toute les 3 mn un avion passe, mais cela ne nous a pas géné, pas mal de gens alcoolisé le soir dans l'hotel!!!!!! literie ps ca, menage propre, animation super bien on s'ocupe bien de nous, plage pas loin !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
N° 16 sur 24 à Can Pastilla
Hotel Roc Linda
Hotel Roc Linda
N° 12 sur 24 à Can Pastilla

Vous connaissez Ilusion Calma ?

Informations supplémentaires concernant Ilusion Calma

Adresse: Calle de Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Calma)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Can Pastilla
N°10 des hôtels de luxe à Can Pastilla
Catégorie de prix : 51€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ilusion Calma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ilusion Calma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calma Majorque
Calma Majorque