“les normands”

N° 18 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
le mesnil ozenne
“les normands”
Avis écrit le 19 avril 2012

bonjour, on rentre d'une semaine a l'hotel can pastilla en famille tout a fait satisfait ménage et restauration trés bien buffet bien garni animation super !! bravo Didier bonne ambiance bonne organisation de l'équipe Fram du début jusqu'au retour à l'aéroport personnel agréable trés bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Brabant wallon, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous rentrons d'une semaine à l'hôtel Calma. J'avais réservé sans lire de commentaires... Ensuite, ceux-ci m'ont fait hésiter !!

Finalement, nous avons apprécié notre séjour comparativement au prix payé.

Avant mon départ, j'avais envoyé un mail à la réception afin de voir s'il était possible d'avoir des chambres vue sur la piscine. J'ai reçu le jour même un mail de confirmation de l'hôtel.
L'hôtel se trouve dans une petite rue sans commerce, mais très proche de la plage.
Le personnel est très sympathique.
Nous voyagions par nos propres moyens mais avons été renseignés très gentiment par la responsable Fram (Sylvie) qui nous a accepté lors d'une excursion puisque nous parlions français.
Chambre et salle de bain sont suffisamment spacieuses.
Nous n'avons pas eu de problème d'eau. Toujours chaude même en fin de journée ou en cas de réveil tardif.
Je n'ai pas vu de cafard, ni dans l'hôtel, ni à l'extérieur.
Côté restaurant, bon rapport qualité-prix. Pain, céréales, oeufs, bacon au petit déjeuner. Buffet aux autres repas. Suffisamment varié pour le prix. Alors que cela n'était pas prévu, nous avons reçu eau et vin à table tous les soirs (Rosé très correct)
Petit bémol en fin de séjour : l'hôtel affichant presque complet, la qualité s'est un peu détériorée mais pas au point de ne rien trouver à son goût.
Piscine propre. Coin spa pas très grand mais jacuzzi chaud, piscine intérieure chauffée, sauna très bien.
A noter, il est possible d'avoir des massages payants. Les deux masseurs sont très très bien !!! Vraiment à recommander !!
Concernant les animations : comme la clientèle était essentiellement plus âgée, les animations s'adressaient plus à eux mais en jouant le jeu, il y a moyen de passer une bonne soirée (bingo, quizz, spectacle flamenco, ...)
Ménage et hygiène : tout était très propre

Astuce pour la chambre : Nous avions la 547 et la 549, elles ont vue sur piscine et sont en fin de couloir, loin de l'asc...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 25 mars 2012

Franchement après avoir lu les commentaires je déprimais !! nous avions réservé une semaine avec des copains avec Leclerc (350 € la semaine avec vol depuis Lyon)
Bien sur ce n'est pas le Ritz mais un framéco !! Le buffet est copieux et varié Effectivement les crudités ne sont pas variées du tout mais le reste est très bien. On nous donne la possibilité d'emmener un panier repas le midi (pas varié non plus)
Les chambres sont propres (je n'ai vu aucun cafard) Les serviettes sont changées tous les jours Par contre on ne nous redonne ni savon ni shampoing On peut avoir un sèche cheveux avec caution Idem la télécommande de la télé (chez nous cela marchait sans - il y a plusieurs chaines françaises) On peut aussi acheter un ticket pour le wi fi Très bon point aussi ; spa, jacuzzi, bain turc gratuit de 11 à 19 heures
Point faible : très mal insonorisé Heureusement nous étions en fin de couloir car le moindre bruit dans les couloirs nous réveillent Les 2 derniers jours nous avons aussi été réveillés par un avion à 6 1/4 heures Il y a des animations tous les soirs mais nous n'avons pas participé Pour louer une voiture ne pas hésiter à faire quelques pas à l'extérieur, les prix sont nettement moins chers Il y a aussi un spar à quelques minutes ... Très franchement pour le prix, il n'y a pas grand chose à redire Si la literie qui n'était pas top Nous avions 2 petits lits de 90 Les lits ressemblent plus à des lits de camp

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
st laurent en grandvaux
Avis écrit le 13 décembre 2011

pour les personnes qui critiquent les gens insatisfaits . je fais partis de ceux ci
certaines personnes doivent vraiment manger de la [--] chez eux il n'y a pas d'autre mots.
pour les cafards il étaient bien présents. aucune hygiène nullllll de chez nul.
manger des carottes et des betteraves pendant une semaine merci
cuisine varié on a pas du manger dans le meme resto tjrs pareil

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

martigues
Avis écrit le 9 novembre 2011

Une semaine superbe malgre l apprehension suite a la lecture des avis precedents.etant parti par fram les animateurs sur place nous on super bien accueillis et le personnel de lhotel s avere sympatique quand on fait un effort d integration un gracias et un por favor cest facile et tout le monde connait les chambres sont simples mais propres

• Séjour du octobre 2011
peron
Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai passé une semaine avec ma fille fin octobre 2011 et malgré les avis mitigés lus avant mon départ j'ai été satisfaite des prestations en général. Je ne m'attendais pas à du haut de gamme vu les prix, mais c'était assez propre (serviettes de toilette changées tous les jours, par contre le sol n'était pas très propre à la fin de la semaine). La nourriture était assez variée. Le moins a été la soirée Paella. Je ne suis pas difficile, mais elle n'était vraiment pas réussie (trop salée, sèche...) et les avis étaient tous les mêmes. Un effort est fait, le personnel est très agréable. A recommander si vous ne faites pas parti des "jamais satisfaits".On ne peut pas tout avoir ! Ma fille et moi ont a été très heureuses de notre séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montélimar, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons séjourné une semaine au Calma fin septembre 2011.......
La responsable Fram qui nous accueille enfonce le clou et fait même peur en précisant le jour d’arrivée que nous avons choisi Fram éco et qu’il ne fallait pas s’attendre à des prestations de qualité !
Nous étions déjà inquiets par les commentaires négatifs lus avant notre départ.
Pour notre part, nous n’avons rien à redire sur les prestations.
Personnel ok et compétent, pas de problème d'hygiène, encore moins de cafards comme on peut le lire.
La nourriture y est simple mais correcte en qualité et en quantité....

A recommander.

N° 2 sur 24 à Can Pastilla
Hotel Amic Gala
Hotel Amic Gala
N° 22 sur 24 à Can Pastilla

Vous connaissez Ilusion Calma ?

Informations supplémentaires concernant Ilusion Calma

Établissement : Ilusion Calma
Adresse: Calle de Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Calma)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ilusion Calma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ilusion Calma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calma Majorque
Calma Majorque