“Séjour positif”
Avis sur Ilusion Calma

Ilusion Calma
N° 18 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Avis publié: 27 août 2012

Je reviens d'une semaine de vacances à l'hôtel calma ( 18 au 25 août 2012).
Contrairement aux avis précédents, j'ai trouvé la chambre trés propre, le ménage était fait tous les jours...effectivemment les lits grincent un peu, mais ce n'était pas gênant.
J'ai été agréablement surprise sur différents points :
- La situation idéale de l'hôtel : proche des 2 plages et des arrêts de bus
- le bruits des avions que l'on n'entends pas
- la piscine certes petits mais agréables
- les animations certes un peu kitchs, mais elles ont le méritent d'exister
- le buffet de petit déjeuner
- le personnel de la réception qui est vraiment trés gentil

J'ai moins aimé
- le buffet du midi et du soir : nourriture grasse, pas de diversité, et pas trés bonne
- la clim un peu bruyante dans la chambre

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ilusion Calma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2012

Bonjour a tous,
Nous rentrons de vacances, et nous avons passé des vacances geniale!
L'hotel est sympa, le personnel trés accueillant et surtout l'hotel est TRES PROPRE!! Le chambre sont grandes, et nettoyées tous les jours.
C'est pas un hotel 5 étoiles, certes mais c'est un trés bon rapport qualité prix! Le soir des petites animations sont organisées par les animateurs Fram, et pour les jeunes comme nous il y a largement de quoi faire aux alentours!
Trés agréablement supris par cet hotel!

Astuce pour la chambre : Je vous conseil de choisir une chambre qui donne coté rue, car coté piscine il y a du bruit jusqu...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2012

Je reviens de mes vacances ( du Mercredi 15 août au Samedi 25 août 2012 ), et j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel avec mes parents. Contrairement aux avis que vous pouvez voir, où l'on vous dit qu'il y a des cafard, etc.. c'est totalement faux! Cet hôtel est très propre, le ménage est fait régulièrement dans l'ensemble de l'hôtel et tous les jours dans les chambres. L’hôtel est calme, simple et très rapport qualité prix. Il ne faut pas s'attendre à une GRANDE animations, mais à une petite animation où se déroule tous les soirs des soirées différentes; sinon il y a également des animations tout au long de la journée. Le personnel de l’hôtel et les animateurs de FRAM, sont très accueillant, souriant.. Et pour finir, je tien à vous dire que pour les avions qui décollent ou atterrissent, on entend aucun bruit. Je vous le conseille fortement et je vous souhaite un excellent séjour. Personnellement j'y retournerais!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2012

cafard dans le restaurent salle de bain
lit qui grimce et double soir pour les vieux apero nourriture abondadente mais beau de plat e sauce et de viande de porc tres peu de crudite et dessert beau de gateaux et sucre decu de l hotel la tele a plusieur fois applle car elle nefonctionne pas

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

Nous revenons d'une semaine à l'hôtel Calma(du 04 au 11 août 2012)où nous avons passé des vacances parfaites!Notre chambre(familiale)était spacieuse et propre(ménage fait tous les jours,serviettes changées quotidiennement...)La literie est très correcte(contrairement à ce que nous avions pu lire sur les précédents commentaires)La nourriture est copieuse,variée et très bonne(buffet).La piscine n'est pas très grande mais bien suffisante car pas bondée(malgré la période)Le spa est très bien(un peu innondé parfois mais certains clients n'ont pas tjs le respect adéquat des locaux...!).Le personnel est très sympathique.Les animateurs fram sont au top(on a bien ri lors des soirées!!)Le tout inclus est correct,similaire à ce que nous avions connu auparavant,cad de 11H à 23H,bien pratique vu la chaleur et pour les enfants...Sinon il y a une petite superette à côté de hotel pour acheter des bouteilles d'eau pour la nuit...L'hotel est effectivement très bien situé car proche plages,arrets de bus desservant palma(15 min) ou aqualand(15 min) par ex,boutiques ,bars restaurants,aeroport(NB:nous n'avons pas été gêné par les avions étant donné que nous dormions fenêtres fermées puisqu'il y a la clim!).....En résumé,tout était très bien et nous y retournerions sans problème:très bon rapport qualité prix(ne pas écouter les mécontents, qui ,je pense ,le sont de partout!!)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet avec un enfant.
La première impression est pas top sur l hôtel a l arrivée. Mobilier du hall, pas du tout accueillant et une première chambre trop petite et mal située. Mais une deuxième chambre avec vue sur la piscine était bien mieux!
Les chambres sont pas toutes de même qualités, il y en a même de très grande au 5eme étage.
C est déjà dit, mais les chambres sont propres et faite chaque jour!
On a pas vu de bestioles en 2 semaines!
La nourriture donne un avis mitigé, surtout sur 2 semaines. Mais il y a du choix! J y mange peu, mais les légumes sont mieux qu a Flunch.
Il y a toujours pâtes et gruyère, légumes, gratin, poisson plancha, pizza, glaces, melon, pastèque et 3-4 plats variés !
La paella du mardi est pas top!!
Pain chaud et bouteille de vins a chaque repas!
L équipe Fram est très sympa et ce démène en équipe réduite !!
Il y a eu quelques bon spectacles le soir.
L excursion des criques est a faire.
Le spa est moyen et la salle de sport catastrophique ( vélo HS, haltères rouillées).
La piscine est petite, mais correct pour un enfant ou se rafraîchir !
La grande plage est vraiment magnifique, cela compense les petits défauts de l hôtel.
Palma est une jolie ville et il y a un bus a proximité !
Les restaurants et bars sont très animés le long de la plage!
On ne peut comparer a un club med, un lookea ou un framissima ( plusieurs séjours dans les 3 cités ), mais c est un séjour agréable dans son ensemble.

Bon séjour a vous

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 9 août 2012

Nous sommes allé en couple dans cet hôtel en espérant y trouver de l'ambiance . Nous avons 25 ans, arrivée dans l'hôtel que des vieux ... Personne a l'apéro et pas d'ambiance autour de la piscine. Nous décidons d'aller aux alentours aucune ambiance, pas de musique dans les bars restos, mort... Il fait aller à el arèna pour trouver de la musique. 40 minutes à pieds.. En bref si nous n'avions pas trouve des personnes géniales pour bouger de l'hôtel nous aurions passe de vacances tristes.. À part cet hôtel familial et vieux calme on va dire tout étais bien .. Je conseil également de ne pas prendre pension complète ça ne sert à rien c'est vraiment pas bon.. Mieu vaut payer une pizza aux alentour ou un petit resto ce qui ne reviens pas plus cher.

• Séjour en : août 2012
N° 26 sur 39 à Ca'n Picafort
Hotel Las Arenas
Hotel Las Arenas
N° 9 sur 24 à Can Pastilla

Vous connaissez Ilusion Calma ?

Informations supplémentaires concernant Ilusion Calma

Adresse: Calle de Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Calma)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Can Pastilla
Catégorie de prix : 61€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ilusion Calma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ilusion Calma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calma Majorque
Calma Majorque