“trés bien”
Avis sur Ilusion Calma

Ilusion Calma
N° 18 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Avis publié : 12 octobre 2012

SUPER vacance. malgré ce que marque certaine personne, cette hotel est très bien. Les chambre sont propre, le ménage et fais tous les jours. Prés de la plage et des magazin. le personel de l'hotel et les animateur FRAM sont tous super ils sont vraiment tous gentil et parle français.Meme les commerçant en ville parle un peu français on peut se faire comprendre sans problème. le seule point moin bien c'est la nourriture qui est un peu répétitif mais bon sa c'est juste un tous petit détail. Les animation est les escursion sont top. voila on n'a passer de super vacance a can pastilla et je le recommande a tous le monde.

Avis publié : 2 octobre 2012

Sans prétention dans un cadre sympathique prét des plages. Des chambres correctes, un personnel disponible et compétent parlant le français. Une nourriture de bon self avec sur une semaine: une paella, une soirée cuisine mallorquine. Des animation d'ancien ce qui est normal en fin de saison et avec la clientéle de l'établissement

Avis publié : 30 septembre 2012

C’est nos plus mauvais et malheureux vacances à Palma,
On a été très bien accueillit à notre arrivée moi mon mari et notre enfant de deux ans a peine arrivée à midi on a rangé nos valises puis descendu à la plage à notre retour on a trouvé la porte de l'armoire cassée le cadenas de la valise ou on avait mis les passeport et l'argents cassé et nos 530 Euros volé, en descendant à la réception déposer plainte le vieux réceptionniste au cheveux et barbe blanche nous informe que l'hôtel n'est pas responsable de tout objet laissé dans les chambres et nous demande d'aller seul déposer plainte à la police qui se trouvé loin de cet hôtel on a été très très mal traité par ce monsieur
On a déposé plainte et la police est venu le lendemain prendre les empreinte sur la valise on a déposé aussi une plainte a FRAM et au Ministère du tourisme à Palma et le verdict sera connue dans dix jours.
Alors faites attention à vos objet de valeur à cet hôtel.

Avis publié : 16 septembre 2012

que du positif !!!
personnel à l'écoute, chambres faites tous les jours, repas variés, sanitaires nickels, bar au top, un coucou à 'rafa', 'antonio' et les autres
j'invite tout le monde à se faire plaisir dans un endroit où le rapport qualité/prix est sans conccurence
si vous êtes une bande de copains et copines (pas très riches), c'est l'endroit qu'il vous faut

Avis publié : 13 septembre 2012

nous avions quittes le calma l annee derniere pour des raisons de proprete.cette annee le retour a savoir que nous connaissons l hotel depuis 7 ans .nous venons de passer 15 jours super. de nombreuses ameliorations ont ete realisees . l hotel est tres propre la nourriture correcte .le personnel a l ecoute des touristes.et tres agreables une mention speciale a didier et surtout a marie qui malgre son jeune age a su faire preuve de beaucoup de professionnalisme ellle est jolie gentille et tres sympa merci a tous pour ces vacances

Avis publié : 9 septembre 2012

Au niveau de l emplacement:
Hotel très bien situé proche de la plage, des commerces, quelques kebab,bars... et de Palma
Proprété et confort:
Les chambres sont propres bien nettoyer.
Des matelas pas trés confortable " je demande pas un Simmons ou Bultex"
mais un simple matelas sans ressors je vous rassure on trouve quand même le sommeil sans torture.
L' hôtel n'est pas très bien insonorisé, ; (on entend les aller et retour des voisins) une fois les fenêtres fermée le bruit des avions qui décollent est trés trés légers.
Les on dit:
Alors j'ai pourtant chercher partout je n'ai vu aucun cafard mais aucun 0.
La nourriture est normal avec des jours meilleurs que d autres ( comme dans tout les hôtels espagnoles de 1 a 5 étoiles je parle en connaissances de causes )
Et au niveau de l' équipe Fram et du personnel de l'hotel accueillant et disponible.L'excursion des criques est a faire vraiment
Donc voila au final un bon séjour dans un hotel agréable ( 380€ la semaine je n' aurai pas mis plus)
Ps: j'ai participé a aucune soirée Fram (23 ans) mais vu le bruit a mon avis l ambiance était là pour les personnes un peu plus agées que moi.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous venons d'y passer une semaine.
Personnel super accueillant et très serviable.
Coté chambre : Simple et propre. Les serviettes changées tous les jours et le ménage fait.
Coté repas : Simples et variés.
Il ne faut pas oublier que cela est un FRAM « ECO »
Très bon rapport qualité/prix.
Nous y retournerons sans hésiter.
S & J

N° 16 sur 24 à Can Pastilla
Hotel Roc Linda
Hotel Roc Linda
N° 13 sur 24 à Can Pastilla

Vous connaissez Ilusion Calma ?

Informations supplémentaires concernant Ilusion Calma

Adresse: Calle de Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Calma)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Can Pastilla
N°10 des hôtels de luxe à Can Pastilla
Catégorie de prix : 49€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ilusion Calma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotelopia, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ilusion Calma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calma Majorque
Calma Majorque