“À fuir”

Hotel Calma
N° 20 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
“À fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel plein de cafards, hygiène discutable, très bruyant les jeûnent ivres qui hurlent jusqu'au lever du jour, matelas avec des ressorts qui vous défoncent le dos, des serviettes tachées....
Le restaurant ressemble plus à une cantine scolaire à part la salade verte et les tomates tout le reste est en conserve (carottes, betteraves...etc)
Nous avons loué un coffre dès notre arrivée (chaudement recommandé par l'équipe Fram) 15€+5€ de cation.
Mais malheureusement cela n'a pas suffit, j'ai eu le malheur de laisser trainer ma montre qui a aussitôt disparu. En le signalant à la réception on a minimisé l'incident en indiquant qu'il est fort probable que je l'ai perdue à l'extérieur, tout comme pour les cafards la réponse était que toute l'île en était envahie dès qu'il faisait un peu humide.
Autre point négatif l'animatrice responsable Fram "Sylvie" a été très froide et antipathique.
Toutefois je tiens à préciser que nous gardons un agréable souvenirs du personnel du restaurant qui était gentil accueillant et souriant sans oublier qu'il est francophone ce qui peut être pratique pour les personnes qui ne parlent ni espagnol ni anglais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

l hotel est tres bien situé mais il est tres vieux l option all inclusive ne sert pas a grand chose et il faut faire une colocation avec les cafards!!!jacuzzi froid et les murs sont aussi epais que du papier a cigarette!!

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Certe cet hotel est un confort simple, ne vous attendez pas à du grand luxe mais très agréable pour une semaine de vacance.
Très bien situé, à 5 min de la plage et des arrets de bus.
Les chambres sont nettoyéestous les jours.
Les repas sont variés, la salle de restaurant est grande et le personnel est agréable.

Je recommande cette hotel.

• Séjour du août 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Ce qui ma le plus choqué c'est les chambres sont soi dissant nettoyer mais en fait il touche a rien les salle de bain ne sont pas fait car au début du séjour j'ai trouver des emballage de savon et des bout d ongle qui a la fin de la semaine y était toujours l évier bougeait le rideau de douche tenai a moitier il est même tomber alors que personne était dans la douche la télé est tout petite elle serai mieux dans un camping les lit était nul il fesai mal au dos les mur était trop fin on entandait tout ce que les voisine fesait si quel q un tapai a une porte au bout du couloir on aurai dit que sa tapai a notre porte .dans un couloir il y avai un mur imbiber d eau les extincteur existait pas dans les couloir . Le wifi était payant alors que dans les hôtel voisin on payai pas . On avait l offre all exclusif pour moi elle sinifi rien car quand on allait au bar on vous montre plein de bouteille de grand marque comme j&b smirnoff et bas si vous voulier en boir il fallait les payer car l offre all exclusif on vous donnai une sorte de wisky mais on aurai dit du sirop c était dégueulasse pour fini certain employer était désagréable je déconseille cet hôtel

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

L'hotel est très bien situé, près de deux plages(une très grande et une plus petite) et à proximité de petites criques en marchant sur le bord de mer, très facile d'accés.
Les commerces, les bars et restaurant sont au bour de la rue.
La piscine est petite mais nous ne l'avons pas utilisé, nous avons préferé nous baigner dans une eau à 30 degré...par contre nous avons utilisé le spa après des journées plage, certes la petite piscine et le jacuzi sont un peu frais mais bien agréable après la chaleur extèrieure!!
les chambres sont propres et bien entrenues pas contre pas de lit 140,que des lits 90, un peu dommage...
seul hic, le restaurant: les plats préparés au buffet sont peu attrayants et pas toujours bons,les légumes frais manquent et les fruits aussi....et le pire est le jus d'orange le matin : poudre aromatisée et eau...quel gachi au pays de l'orange!
L'hotel est surtout fréquenté par des personnes un peu âgés et des familles avec enfants.
nous n'avons pas eu de problèmes de bruits ou d'incivilité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Busseau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

De retour après un séjour du 27 Juillet au 3 Août. Un hôtel super bien plaçé à quelques pas de la plage. Un bon plan pour les marcheurs, en sortant de l'hôtel, prenez à gauche puis allez jusqu'au bout de la rue à droite. Vous pourrez ainsi marcher sur le remblais jusqu'à Palma ( environ 9 kms ), un remblais très propre où vous croiserez marcheurs, vélos, coureurs...le tout dans un coin bucolique et romantique. S'agissant des prestations de l'hôtel, buffet varié, manque seulement le fromage. Vous mangerez à votre faim à chaque repas avec un gros point fort sur la diversité présente aux petits déjeuners. Pour ceux qui veulent sortir, le hic est le temps de trajet en Bus à partir de la place d'Espagne de Palma, comptez environ 1h30 minimum à partir de l’hôtel pour rallier les différents points touristiques de l’île. Pour finir, le personnel est très serviable tant le personnel de l'accueil que les serveurs. J'attire toutefois votre attention sur la guide FRAM la dénommée " Sylvie". Lors de la réunion d'accueil, elle précisait être à notre disposition pour la moindre demande d'information.... pour avoir tenté de lui demander des précisions sur les villes et les bon coins à découvrir nous avons été stupéfaits par son air hautain et sa désinvolture, pour résumé une personne qui gagne à ne pas être connue !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
CHAURIAT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances à l’Hôtel Calma très bon rapport qualité prix. Hôtel proche de tout (plage, centre ville, arrêt de bus) le personnel est très sympathique et disponible (sauf un serveur au restaurant)pour les repas franchement rien à dire les crudités sont les mêmes mais comme partout les buffets sont abondants et variés. C'est un hôtel 3* mais à mon gout très bien .Nous partons 2 à 3 fois par an et je peux vous dire qu'il y a franchement rien à dire . Sylvie la pilote vacances est très disponible et agréable ainsi que Didier l'animateur. Clientèle à dominance francophone.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille