Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne surprise !”
Avis sur Hotel Calma

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Calma
N° 19 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Vesoul
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très bonne surprise !”
Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hotel est vraiment bien situé. Le personnel est très accueillant. Nous avons été très bien guidés par les animateurs de FRAM. L'hotel est bien adapté à un public francophone. Didier l'animateur-magicien-poète est très attachant et professionnel. L'animation correspond à un FRAM ECO, cependant nous avons assisté à un show de transformistes digne d'un cabaret Parisien. Les chambres sont propres, rien à voir avec les hotels que nous avons fréquentés en Afrique du Nord ou même Turquie. Il y a un spa récent (sauna, jacuzzi et hammam) ce qui n'est pas courant pour un hotel de cette catégorie. La nourriture est variée, de qualité (boeuf, poissons, légumes et fruits variés) et pas grasse ce que j'ai peu rencontré en club (voyages nombreux en Tunisie,Maroc, Turquie, Egypte etc.). On sent que le personnel et l'équipe FRAM font des efforts. Un repas nous a été servi moins d'une heure avant de prendre l'avion : d'habitude on vous coupe le bracelet ! Beaucoup de choses à faire à Palma er alentour. Qui plus est, le climat fin octobre nous a permis de nous baigner dans une eau à 24 °C . Pour résumer, une très bonne surprise avec des prestations bien supérieures aux commentaires laissés sur Trip Advisor.

Astuce pour la chambre : Eviter le premier étage du fait de la proximité avec la discothèque.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Laurent G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

677 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    240
    183
    90
    92
Consultez les avis pour
180
295
29
4
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (111)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LIEVIN
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil très agréable, chambre agréable et très propre comme l'intégralité de l'hotel. Les buffets sont répétitifs, mais dans l'ensemble généreux, bons et régulièrement réapprovisionnés. Le personnel d'étage et les animateurs sont compétent et souriant. En plus ils parlent tous Français.
Bref les râleurs existent partout, mais je me demande si ils étaient dans le même hôtel !!

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez éviter les chambres donnant sur la rue, ce ne sont pas les voitures qui sont génan...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci DanielLievin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st mars du désert
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 14 octobre 2013

Je ne comprends pas ci-dessus les différents mécontentements, on n'a pas été dans le même hôtel !!!
Rapport qualité prix excellent, propreté assurée tous les jours ce qui est très bien pour un 3 étoiles, pas vu de cafards, taches sur draps,...etc mais tout le contraire, sol nickel, salle de bain qui brille avec serviettes changées tous les jours, cleam qui marche, Pour les lits jumeaux, pas de problème, il suffit juste d'avoir un peu d'imagination et avec une très bonne literie.
Restauration très correcte, choix varié, bonne cuisine, personnel dispo et très poli avec des thèmes (paëlla, plats majorquains,... etc), pic nic offert par le resto, sympa car cela ne se fait pratiquement plus, alors bien pour un 3 étoiles.
Plages et magasins très proches , pistes cyclables appropriées, bus direct pour Palma
(20 / 25 mn).
Animations variées donc pour tout le monde, animateurs sympas et disponibles, excursions bien conçues et très beaux paysages.
Seul bémol, piscine intérieure trop petite (celle extérieure est très bien) , sauna trop froid, un peu de bruit prés de l'hôtel................en résumé peu important.

Bref à conseiller, " les raleurs " se sont tout simplement trompés dans les étoiles 3 étoiles n'a pas les mêmes prestations qu'un 5 étoiles

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci den l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 25 septembre 2013

L'hotel est bien situé au coeur de Can Pastilla , avec une belle plage qui se trouve a 200 mètres de l'hotel . La chambre en elle meme est propre , nettoyer tout les jours , climatiser et insonoriser avec le bruit des avions car l'aeroport se trouve a 5min a peine en voiture . Par contre la piscine est petite la connexion internet payante et il n'y a pas de parking ce qui n'est pas pratique car nous avons loués une voiture pour une semaine et trouver une place dans cette petite rue releve du miracle . La nourriture est bonne mais répétitif . Voila mais pour le prix proposer cela reste correct . Par contre a éviter pour des jeunes en vacances entre amis car 75% des occupants sont des retraités , et le personnel est très aimable et parlant francais ce qui sur l'ile est assez rare . En tout cas bon souvenir de Majorque j'espère y retourner .

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci mec de lyon a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palma de Majorque, Espagne
Auteur de niveau
34 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 23 septembre 2013

La chambre est pas recente ok , seulement elle est tres propre.
Les femmes de chambres sont sympa!
La chambre a un beau balcon (au 3 eme etage cote rue), bon il y a le bruit des avions mes pas bien grave.
A la reception le personnel est super sympa!
Au restaurant "la bouffe"est correct, le personnels corrects sauf un serveur ( un petit gros, brun completement homophobe et surtout insolent!( enfin bon il y a des [..] partout!).
Bon la moyenne d'age est dans les 75 a 80 ans , cela permet de se remettre en question... car notre tour va venir tres vite!
Enfin l'analyse est plus que positive pour cette hotel !!!

Astuce pour la chambre : Et bien surtout pas cote piscine,car l'immeuble en face est des plus degueulase , par contre la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Alain S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
49 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 15 septembre 2013

Cet hôtel est classé dans la catégorie "Eco" chez Fram. Cela signifie qu'il ne fait pas s'attendre à du grand luxe et qu'il est bien pour les petits budgets.
L'hôtel est très bien situé : jolie plage juste à côté, quartier commerçant, bel aquarium, bus direct pour Palma, piste cyclable aménagée pour une superbe ballade le long de la mer. Idéal pour le farniente ET les visites.
Toutefois, l'hôtel lui même n'a rien d'extraordinaire et est même des plus ordinaires.
Chambre vieillotte, au mobilier has been mais propre et spacieuse, avec un balcon.
Salle de bain correcte mais sans fenêtre ni sèche cheveux.
Petit déjeuner bon et très copieux mais des problèmes récurrents aux machines à café / thé / jus EN POUDRE.
Déjeuner et dîner : certes pas de la grande gastronomie mais quantité et qualité au rendez-vous, bien que les entrées soient toujours les mêmes.
Equipe d'animation sympathique mais des animations qui s'adressent aux séniors de l'hôtel (qui constituent les 3/4 de la clientèle). Oui, c'est un hôtel pour vieux ! Par exemple les cours d'aquagym ressemblent plus à des cours de rééducation qu'à de l'aquagym, et la TV française tourne en boucle dans le hall pour les petits vieux qui ne veulent pas rater "Les feux de l'amour" ou "Motus". Tristesse ...
Piscine trop petite mais on s'en fiche car la mer est à côté, belle et chaude. Spa un peu décevant car le sauna et le hammam ne fonctionnent gratuitement que 2h par jour. Jacuzzi agréable mais petit.
Bref, un hôtel qui vaut le coup si on propose une semaine tout compris à moins de 500€ mais qui peut être une véritable déception si on paye plus.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci MelM_Routarde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mouy
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 9 septembre 2013

La compagnie aérienne tchèque assez surprenant car parmi l'équipage personne ne parle français étonnant...
L'accueil surprenant après 2 h de retard en avion. Même pas un verre d'eau nous a été proposé.
La chambre minuscule et vieillotte avec des meubles d'un autre âge assez surprenant pour soit disant un 3 étoiles.(télévision ridicule pour notre époque);
Le petit déjeuner un seul grille pain pour 192 chambres imaginer un peu le monde. Le jus d'orange n'était autre que de la poudre soluble alors que l'Espagne est réputée pour ses oranges. Le café ressemblait plutôt à un produit lessiviel car il y avait plus de mousse que de café.Les repas en général manquaient de légumes frais, souvent frites, pâtes que les italiens nous auraient balancer à la figure. Quant aux viandes souvent avariées, noyées dans une sauce innommable, les desserts pas toujours appétissants et toujours les mêmes.Par contre les glaces si vous aimez la banane, ils sont très forts sur ce parfum et pour se servir une cuillère à glace qui baigne dans un bol dont l'eau est la même (pour les quelques parfums) du début à la fin des repas (quel jus).
Il serait souhaitable qu'un service d'hygiène alimentaire fasse son apparition dans cet hôtel.
La piscine est ridicule, elle à plus l'aspect d'une pataugeoire que d'une piscine olympique. Les chaises longues sont pratiquement toutes déglinguées et sales, il n'y a que 5 parasols complètement cassés, déchirés avec les baleines qui dépassent "attention à vos yeux".
Pour le tout inclus surprise surprise : nous avions le droit aux boissons très bas de gamme
ex : Sangria sorte de piquette pétillante et sans fruit, infecte et toutes les boissons vous sont servies dans des gobelets plastic ( à les jolies colonies de vacances Pierre PERRET) et tout cela pour 48 € en plus par personne et par semaine, cela ne les vaut guère.
Après réclamation auprès de la pilote vacances Sylvie celle-ci nous a répondu d'un air hautain et prétencieux, si vous n'êtes pas contents changez d'hôtel ; charmant à entendre quand on a choisi FRAM pour sa soit disant qualité et sa renommée d'autant que c'est au moins la huitième fois que nous sommes partis avec ce tour opérateur.
En ce qui concerne l'animation un grand merci à Didier qui malheureusement était seul à gérer tout ce monde mais il s'en est bien sorti et encore un grand merci (chapeau).
Nous avons voyagé avec différents organismes (Marmara, Jet Tours, Look Voyages, Thomas Cook, Nouvelles Frontière) nous n'avons jamais connus de tels désagréments.
Dommage nous ne ferons pas de pub pour Fram.
Seul bon point le soleil et la plage située à 300 m avec les commerces à proximité.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci queyrel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Can Pastilla
À 0.2 km
Hotel Roc Linda
Hotel Roc Linda
N° 12 sur 24 à Can Pastilla
3.5 sur 5 bulles 634 avis
À 0.8 km
Hotel Playa
Hotel Playa
N° 1 sur 24 à Can Pastilla
4.5 sur 5 bulles 599 avis
À 0.3 km
Hotel Amic Miraflores
Hotel Amic Miraflores
N° 15 sur 24 à Can Pastilla
4.0 sur 5 bulles 239 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Hotel Helios Mallorca
Hotel Helios Mallorca
N° 6 sur 24 à Can Pastilla
3.5 sur 5 bulles 830 avis
À 0.2 km
BQ Amfora Beach Hotel
BQ Amfora Beach Hotel
N° 4 sur 24 à Can Pastilla
4.5 sur 5 bulles 204 avis
À 0.1 km
Balear
Balear
N° 14 sur 24 à Can Pastilla
3.5 sur 5 bulles 327 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Calma ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Calma

Établissement : Hotel Calma
Adresse: Calle Horaci 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 19 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Calma 3*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Calma Majorque/Can Pastilla
Calma Majorque
Calma Hotel Can Pastilla
Fram Hotel Calma
La Calma Hotel Can Pastilla
Calma Can Pastilla
Calma Hoteles
La Calma Can Pastilla

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page