“Calma c'est fini pour moi”
Avis sur Ilusion Calma

Ilusion Calma
N° 18 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Guingamp, France
“Calma c'est fini pour moi”
Avis écrit le 19 juin 2014

Le seul atout situé près des plages et du centre ville,
les chambres sont vetustes,la restauration une vulgaire cantine, des produits chimiques tel le jus d'orange, les legumes congelés, la viande de mauvaise qualité.
la piscine manque d'entretien, les bains de soleil une catastrophe et à votre disposition 3 parasols pour tous les vacanciers.quelle tristesse,vacances gachées

Astuce pour la chambre : LES chambres coté rue sont très bruyantes "avions, un chien qui aboie toute la nuit"
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 juin 2014

Pour informations nous étions en demi-pension

Alors point positifs : a proximité de la plage et des commerce, arrêt de bus pas très loin pour pouvoir aller à palma, hôtel ou le personnel parle à peut près français mais ou il y a un tour opérateur français implanter dans l'hôtel . Petit déjeuner copieux .

Point négatifs : chambre ne reflétant pas les photos de l'hôtel ( chambre vieillissante, mal nettoyer, salle de bain pas propre, drap sale ) .
Il y a un Spa a l'intérieur de l'hôtel bon quand tu y vas le matin que ça vient juste d'être nettoyer enfin normalement et que il y a 2 cafard qui flotte dans la piscine ça le fait moyen et aussi l'eau du jaccuzzi jaunâtre c'est très agréable .
Pour le restaurant nous y somme aller le premier soir ou nous somme arrivée sachant que nous avions le petit déjeuner et repas du soir compris arriver au restaurant on s'installe et on va voir ce qu'il y a de bon ou pas à manger et la surprise nourriture de cantine me voilà je vous laisse imaginer et ce qu'il y a de plus drôle c'est que l'on voulais nous faire payer une carafe d'eau 2€ alors qu'elle vient du robinet donc pour les repas du soir restaurant à l'extérieur . Pour en finir avec cette hôtel je vous informe que les chambre ne sont pas nettoyer pendant votre séjour uniquement au départ et à l'arrivé et attention au lits jumeau quand vous êtes en couple .... Voilà j'en ai fini avec cet hôtel et je ne le conseil vraiment pas .

• Séjour du juin 2014
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel bien situé à 3 minutes de la plage et idem du centre ville à 15 Km de palma très accessible par les bus
Hotel propre personnel très accueillant et serviable nourriture moyen un peu de bruit la journée sur les chambres coté piscine Hotel bon rapport qualité prix.
Pour les excursions il est préférable de loué une voiture même par l'hotel et avec une carte de l'île et des bons renseignement par les pilotes vacance ça va tous seul

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Durant 3 semaines nous avons résidé dans cet hôtel bien confortable, bien placé pour visiter aux alentours. Les repas sont présentés sous forme de buffet très variés et très appréciables.
L'avantage de cet hôtel est d'être en retrait de la plage. Une petite "crique" en bout de rue est magnifique. A recommander pour les amoureux, les familles, les amis... De jolies photos à faire!
De longues marches à prévoir pour les bons randonneurs!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carnoet, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y étions du 17 au 24 mai. J'ai l'impression de ne pas avoir été dans le même hôtel que certaines personnes qui donnent leur avis.
Question nourriture, du poisson ou de la viande en sauce ou grillée à chaque repas pour ceux qui le souhaitent...Des légumes et surtout beaucoup de crudités à volonté....C'est vrai qu'au bout de 3 jours, cela devient rengaine mais de là à dire que c'est horrible !!! Petit déjeuner très copieux et pain frais (très frais) à chaque repas.
Literie très correcte, chambre faite tous les matins, chambre et salle de bain très propres.
Beaucoup de personnes de plus de 65 ans qui ont du mal à accepter que les plus jeunes puissent s'amuser, discuter et boire un coup en terrasse jusqu'à 23 heures (plusieurs problèmes durant la semaine).
Hôtel très bien situé à 100 m de la plage et des commerces.
Excursions : nous avons fait le tour de l'ïle : très bien !!!

Pour résumé, nous ne sommes pas déçus du tout,très beau séjour à C'an Pastilla !!
Merci à tout le personnel en particulier les Barmans, c'est ceux que nous avons le plus cotoyés !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cavaillon
Avis écrit le 26 mai 2014

Animations, Didier seul et unique (vraiment unique !) animateur.

Lui seul vaut les 4 ou 5 animateurs des Framissima... Dommage son contrat fini avec la saison.
Le personnel, notamment Rafa est chaleureux.
L'hôtel est très bien placé. Une rénovation serai bien utile. Mini piscine, solarium rapidement à l'ombre...salles trop petites par rapport au nombre de chambres. Mais l'emplacement est parfait, pour la plage, les balades, le bus, les visites etc....

Mais la catastrophe !.... c'est le tord boyeau mal nommé restaurant !...

Les restes recyclé plusieurs fois :
côte de porc transformé en fine galette accompagnée d'un oeuf au plat...
tranche salami et restes de légumes reconditionnés en pizza...
Autre viandes laver et devenu des boulettes...

en 2 semaines 3 fois la tourista. c'est triste pour FRAM !

L'hôtel devrait proposer chambre petit déjeuné.

Les excursions, sont MAINTENANT mal organisées (nous les avions déjà faites 2 ou 3 fois chacune au départ du Pamplona)

1er excursion la guide ne connais pas son circuit et nous perd dans les rues avant de trouver le moulin à huile. Elle nous raccompagne au bus (à 20 mn de marche) et se rend compte qu'il lui manque 4 clients... donc retour sur place soit 45 mn d'attente dans le bus...

2em excursion le guide connais son boulot, mais l'organisation des temps libres ne permet plus de visiter le mirador. Le bus s'arrête, le guide nous dit "n'allez pas au mirador, nous n'avons que 12 minutes, vous n'aurez pas le temps de faire l'aller retour!".(pour info. toute heure commancée est due pour la location du bus).
Même excursion, l'équipage du bâteau ne met pas les passerelles. conséquence une personne glisse entre le quai et le navire, seul la t^te dépasse, récupérer par 2 hommes fort à bout de bras. Juste avant un écrasement contre le quai... une chance, uniquement de très grosses égratignures.

Conclusion : S'y rendre, mais prévoir des repas à l'extérieur

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Port La Nouvelle, France
Avis écrit le 26 mai 2014

le point fort de cet hôtel est sa situation géographique son animateur didier son hôtesse et sa stagiaire laura cet hôtel est assez propre mais par contre la nourriture est vraiment lamentable a la limite du respectable hôtel très bruyant le chien d'en face qui aboie est insupportable vraiment je ne le recommande pas a une famille avec des enfants ou des jeunes il vaut mieux payer un peu plus et s'aventurer dans un autre hôtel mais dans les alentours car l'endroit est super sur tous les points allez passer de bonnes vacances ha oui si vous voulez louer une voiture ne pas la louer a l'hôtel en moyenne 300 euros la semaine a l'hôtel contre 120 euros la semaine en front de mer a vous de voir

Astuce pour la chambre : coté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

Voir également ces hébergements à Can Pastilla ou ses environs
N° 2 sur 24 à Can Pastilla
Hotel Amic Gala
Hotel Amic Gala
N° 22 sur 24 à Can Pastilla

Vous connaissez Ilusion Calma ?

Informations supplémentaires concernant Ilusion Calma

Établissement : Ilusion Calma
Adresse: Calle de Horacio, 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Calma)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ilusion Calma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ilusion Calma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calma Majorque
Calma Majorque