“Pas terrible” 2 sur 5 bulles

N° 21 sur 24 Hôtels à Can Pastilla
Le Plessis-Trévise, France
“Pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Personnels tres sympa mais l hotel est vieux la restauration est lamentable . Hotel surtout reserve aux 3eme ages . La salle de sport est vetuste . Le materiel est tout rouille . La piscine exterieure est vraiment petite . Nous avions pris la formule tout inclus . Les boissons sont coupees et le snack est ferme .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Monflanquin, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Alors , comme dit précédemment , hormis l'emplacement de cet 'HOTEL' il ni a rien !

Piscine : les photos sont trompeuses ...toute petite !
Chambre donnant sur la rue , pas de soucis pour nous .
Propreté : moyenne !
Restaurant a éviter voir ... fuir ! je n'avais jamais vu ça !

...ah si , j'oubliais, le petit cafe juste a cote ou il y a une sangria digne de ce nom !
Bref , je ne vais pas reprendre tout ce qui a été écrit ... mais pour notre part c'était la 1 ère et dernière fois !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

Cognac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes un groupe de trentenaire nous avons passés une semaine a l'hôtel calma, d'un excellent rapport qualité prix les chambre ne sont pas neuve mais elle sont propre et le service de nettoyage plutôt efficace ! Je ne regrette en rien mon séjour,les agents d'escale fram de juin Laura,Margaux et Didier pour ne pas les cité,sont extra !!! La seul chose qui cloche c'est le restaurant !!!! vraiment je conseille pas la pension complète sortez pour vous restaurer il y a des petit restaurant pas cher qui grouille tout autour de l'hôtel PROFITEZ EN !!!!!!! Sinon j'aime la propreté c vrai qu'il y a mieux mais c pas ko-lanta non plus ! Petit budget soyez confiant ça suffit pour dormir !

• Séjour du juin 2014
Guingamp, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Le seul atout situé près des plages et du centre ville,
les chambres sont vetustes,la restauration une vulgaire cantine, des produits chimiques tel le jus d'orange, les legumes congelés, la viande de mauvaise qualité.
la piscine manque d'entretien, les bains de soleil une catastrophe et à votre disposition 3 parasols pour tous les vacanciers.quelle tristesse,vacances gachées

Astuce pour la chambre : LES chambres coté rue sont très bruyantes "avions, un chien qui aboie toute la nuit"
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour informations nous étions en demi-pension

Alors point positifs : a proximité de la plage et des commerce, arrêt de bus pas très loin pour pouvoir aller à palma, hôtel ou le personnel parle à peut près français mais ou il y a un tour opérateur français implanter dans l'hôtel . Petit déjeuner copieux .

Point négatifs : chambre ne reflétant pas les photos de l'hôtel ( chambre vieillissante, mal nettoyer, salle de bain pas propre, drap sale ) .
Il y a un Spa a l'intérieur de l'hôtel bon quand tu y vas le matin que ça vient juste d'être nettoyer enfin normalement et que il y a 2 cafard qui flotte dans la piscine ça le fait moyen et aussi l'eau du jaccuzzi jaunâtre c'est très agréable .
Pour le restaurant nous y somme aller le premier soir ou nous somme arrivée sachant que nous avions le petit déjeuner et repas du soir compris arriver au restaurant on s'installe et on va voir ce qu'il y a de bon ou pas à manger et la surprise nourriture de cantine me voilà je vous laisse imaginer et ce qu'il y a de plus drôle c'est que l'on voulais nous faire payer une carafe d'eau 2€ alors qu'elle vient du robinet donc pour les repas du soir restaurant à l'extérieur . Pour en finir avec cette hôtel je vous informe que les chambre ne sont pas nettoyer pendant votre séjour uniquement au départ et à l'arrivé et attention au lits jumeau quand vous êtes en couple .... Voilà j'en ai fini avec cet hôtel et je ne le conseil vraiment pas .

• Séjour du juin 2014
    • 1 sur 5 bulles
Fontenay-sous-Bois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel bien situé à 3 minutes de la plage et idem du centre ville à 15 Km de palma très accessible par les bus
Hotel propre personnel très accueillant et serviable nourriture moyen un peu de bruit la journée sur les chambres coté piscine Hotel bon rapport qualité prix.
Pour les excursions il est préférable de loué une voiture même par l'hotel et avec une carte de l'île et des bons renseignement par les pilotes vacance ça va tous seul

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Durant 3 semaines nous avons résidé dans cet hôtel bien confortable, bien placé pour visiter aux alentours. Les repas sont présentés sous forme de buffet très variés et très appréciables.
L'avantage de cet hôtel est d'être en retrait de la plage. Une petite "crique" en bout de rue est magnifique. A recommander pour les amoureux, les familles, les amis... De jolies photos à faire!
De longues marches à prévoir pour les bons randonneurs!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux